L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAFARI 03] Journée de repos et de découverte - 01
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Aoû 2023 - 22:32
Après tout ce dur labeur aux champs quoi de mieux qu'un petit tour dans les prairies environnantes pour se ressourcer ?

Une prairie d'herbe grasse avec un petit lac au milieu pour laisser mes pokemons barboter dans l'eau !

C'est dans cet endroit calme et paradisiaque que je sors tout l'attirail pour une picnic extrêmement cosy. La nappe, les gourdes d'eau, le panier garni, et le petit coussin pour les fesses et la tête.

Après avoir relâché toute mon équipe sur l'herbe et dans l'eau, nous avons festoyer pour célébrer une fois de plus le plaisir d'etre tous ensemble.

Le repas calé dans l'estomac nous avons toutes et tous sombré dans une petite sieste bien mérité. Parfois, pour m'assurer que tout allait bien je levais une paupière pour les regarder tous, souriant à chaque fois en découvrant que certains pokemon etaient de véritables machines a ronflerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 20 Aoû 2023 - 22:32
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 20 Aoû 2023 - 22:52

Écrémeuh ♀


Quel adorable spectacle que de voir tes six Pokémon ronfler à qui mieux mieux... Six ? Euh... Tu devrais les recompter, non ? Que fait cette Écrémeuh endormie au milieu de tes Pokémon ? En plus elle est toute bleue !

talent : Herbivore annule les attaques de type Plante subies par le Pokémon et augmente son Attaque.
nature : Discret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 21 Aoû 2023 - 17:50
Il m'a bien fallu lever trois fois ma paupières droite pour prendre conscience que cette - pas si petite - tâche bleue ne faisait pas partie de ma famille.

Sans bruit, je me redresse sur mon fauteuil pour inspecter un peu plus minutieusement cette petite ronflerie qui semble ronfler aussi fort que Nova.

Et je l'a reconnais tout de suite ! C'est une Écrémeuh ! Où je n'ai jamais bu de laicrêmeux de ma vie. La voir me rappelle plein de souvenirs. Le plus marquand est celui où quand j'étais jeune, une Écrémeuh de mon oncle était tombé très malade, alors, tous les samedi matin, je partais avec mon tonton sur la route 38 pour récolter plein de délicieuses baies.

"Si un pokemon est malade, donne lui des baies et il fera le reste !", me disait il tout le temps.

Bon, je ne le croyais qu'à moitié parce que sinon a quoi servirait les centres pokemon ? M'enfin, après m'être souvenu de tous ces superbes moments je sors enfin une pokeball vierge de mon sac. J'avais très envie de capturer cette adorable Écrémeuh pour le montré a mon tonton. Car selon lui, c'est les Écrémeuh bleu qui font le meilleur lait !

Je fais doucement rouler la pokeball dans la pente en espérant quelle arrive a toucher la créature bleue sans la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 21 Aoû 2023 - 17:50
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
[SAFARI 03] Journée de repos et de découverte - 01 I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 21 Aoû 2023 - 18:04

Félicitations


clôture de capture réussie


Mes félicitations pour la capture de ce pokémon, petit veinard ! Un peu de douceur dans ce monde de dresseurs brutes, ça fait plaisir à voir... Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminés le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :

- 100 poképoints
- 3


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 10
Talent : Herbivore annule les attaques de type Plante subies par le Pokémon et augmente son Attaque.
Nature : Discret
type de pokémon :
attaques connues :
Charge
Rugissement
Roulade
Boul'Armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: