L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Safari #3 Je retourne à la terre [terminé]
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Aoû 2023 - 17:48

Si je m'envole un matin

Je retourne à la terre

Safari #3 Je retourne à la terre [terminé] Rp310
Loulou et Mimi l'accompagne pour cet escapade. D'habitude elle associe son Ptitard avec son Embrylex car le premier a l'air d'avoir un effet apaisant sur le second, mais Miri se demande ce que donnerait le duo avec son Mystherbe sans gêne. Pour le moment, Loulou ne se laisse pas faire par les caprices de la petite myrtille feuillu. Pourtant Mimi est dans son territoire, ils font simplement un tour non loin de la ferme. En attendant à ce que sa ferme soit assez avancé, Miri tiens à les promener pour qu'ils ne s'ennuient pas et rencontre d'autres Pokémons.

Elle murmure un air lointain qui lui revient en tête alors qu'elle dévale les douces collines recouvertes de fleurs des champs. Puis elle s'arrête quand elle voit Mimi escalader un homme couché.

- Excusez moi il n'a pas fait exprès !

Elle tend la main vers la forme allongé avant de remarqué qu'il s'agit simplement d'un épouvantail couché contre le sol. Elle le relève en gloussant.

- Désolé Mimi, j'allais t'accuser à tord. Tu n'aurais pas fait la même chose à un simple dormeur hein ?

Tout en discutant avec ses Pokémons elle relève son camarade de paille, pour le remettre d'aplomb dans le sol. Elle s'y est fait prendre mais elle n'est pas certains que les Pokémons tombe eux aussi dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 23 Aoû 2023 - 17:48
Le membre 'Miri Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 94
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 23 Aoû 2023 - 18:06

Apitrini ♀


Non loin de là, un petit Apitrini à la mèche rebelle se promène à la recherche de fleurs. Attiré par tout ce remue-ménage, le voilà qu'il s'intéresse à Mimi. Un mystherbe, ça ressemble à une plante, donc pourquoi ça ne produirait pas de fleurs ?

talent : Cherche Miel le Pokémon peut parfois trouver du Miel après un combat.
nature : Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Aoû 2023 - 18:17

Si je m'envole un matin

Je retourne à la terre

Safari #3 Je retourne à la terre [terminé] Rp310
Ca y est ! Le navet est planté, comme dirait sa grand mère. Elle n'a jamais compris cette expression mais elle aime se rappeler sa Mamie Choux. Elle se tourne vers ses deux autres Pokémons qui s'agitent en tout sens.    

- Doucement, normalement ils ne vont pas vous piquer !

Mais Loulou ne l'entend pas de cette oreille - peut être car il n'en a pas. A la place, il joue les chevaliers pour protéger un Mimi affolé. La scène en serait presque comique avec l'Apitrini qui volent derrière lui. Miri prend cependant le moment au sérieux, inutile de les laisser s'agiter comme ça, ils risqueraient de se blesser.

- Loulou, essaye de calmer l'Apitrini avec Hypnose.

Mais dans ce charivari son Ptitard endort son second Pokémon plutôt que leur assaillant. Néanmoins, le résultat convient à la dresseuse. Car ainsi, le Pokémon sauvage reste en vole stationnaire au dessus de la troupe. Alors elle a le temps de sortir l'une de ses Safari Ball pour la lancer vers les trois alvéoles.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 23 Aoû 2023 - 18:17
Le membre 'Miri Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Spéciale Bal' :
Safari #3 Je retourne à la terre [terminé] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 23 Aoû 2023 - 18:44

Félicitations


clôture de capture réussie


Mes félicitations pour la capture de ce pokémon, j'espère que ce petit Apitrini trouvera son bonheur auprès de tes Pokémon, sinon dans ta ferme ! Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminés le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :
100 poképoints
x 3


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 15
Talent : Cherche Miel le Pokémon peut parfois trouver du Miel après un combat.
Nature : Bizarre
type de pokémon :
attaques connues :
Doux Parfum
Tornade
Survinsecte
Piqûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: