L'Île Safari
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EVENT #1.01 - La Croisière s'amuse
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 1 Sep 2023 - 10:26

La croisière s'amuse


Tu t'es inscrit à l'évènement « La Croisière s'amuse » Partie 1. Elle consiste en un Safari exceptionnel dénommé « La Pêche aux Gros ».

Ci dessous, tu trouveras les règles & informations à appliquer pour un bon déroulement des activités ! Enfin... "bon" déroulement...
404012

informations


• Si tu le peux, lorsque ton tour arrive, essaye de ne pas faire trop attendre tes camarades. Quittes à privilégier des RPs courts.

• Le tour d'un joueur s'achève quand il a capturé un pokémon, quand un pokémon s'échappe, ou quand le joueur refuse de capturer un pokémon.

• La partie 1 de cet évènement sera terminée une fois tous les Pokémons capturés ou bien si le bateau ne possède plus de points de vie.

Règles du Jeu : pokémon & capture


• Il n'y a pas d'ordre de jeu pour le premier tour. Une fois que celui-ci sera terminé, il reprendra par le premier joueur à avoir commencé.

• Lorsque c'est ton tour, tu dois lancé le dé « Grosse Pêche » afin de sortir un pokémon de l'eau. Quand tu as pioché ton pokémon, tu as deux choix : le capturer comme dans les safaris classiques, ou ne pas être intéressé et passer ton tour. Dans ce dernier cas le pokémon retourne à l'eau et ne sera pas capturable avant d'être re-pioché par quelqu'un.

• Quand un pokémon est tiré : il ne peut être capturé que par celui qui a lancé le dé.

• Il y a 15 pokémons à capturer !

Règles du Jeu : la survie


Tous les participants, vous êtes sur un navire de pêche et de plaisance, qui s'en va à la rencontre de Pokémon imposants. Cette activité est loin d'être sans risque. Il est important pour vous de savoir les choses suivantes.
• votre bateau possède 10 points de vie

• Quand un pokémon repart à l'eau parce que la capture à échoué ou que le joueur n'en a  pas voulu, le bâteau peut perdre 1 point de vie.

• Le Maître du Jeu peut intervenir en votre faveur autant qu'en votre défaveur.


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