L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who run the world ? Me.
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Sep 2023 - 15:21
“GG EZ”


Nom : Sambo  Prénom : Shanee   Age : 27 ans  Groupe : Touriste  Métier/Occupation : Ancienne Capitaine d’Alola Origine : Alola   Niveau : 20



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Neev  Qui est sur ton avatar ? Qiyana (True Damage) de League of Legends Âge: Bientôt 30 ans   Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Jin  As-tu des attentes particulières ? Juste chiller et me remettre doucement à RP après plusieurs mois de “pause”  Autre chose ? Luv ya  <3 



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Alola n'avait plus de secret à me proposer, et les épreuves de capitaine laissaient à présent ce goût âcre d'ennui et de redondance. Si dans les premiers temps, il était amusant de maltraiter les petits débutants et de les faire tourner en bourrique, l'envie d'un plus grand challenge commençait à grandir en moi. Il me fallait quelque chose de nouveau, de plus stimulant.

Alors que je me tenais sur le sommet du Mont Lanakila, contemplant le paysage enneigé qui s'étendait devant moi, l'idée me vint. J'avais entendu parler de l'île Safari, un paradis Pokémon, paisible et accueillant. C'était l'occasion que je cherchais, avec l'espoir de me faire ma place et le rêve un peu fou de créer ma propre ligue Pokémon.

Lorsque j'annonçai à mes proches que je partais, tout le monde ne me soutenait pas. Mes amies et ma famille à qui j'allais manquer et Krystal à qui Alola allait manquer. Je ne lui laissais pas vraiment le choix de m'accompagner lors de ce voyage, même si elle ne m'aurait jamais laissé partir sans elle, et depuis le départ de l'archipel en bateau, notre relation est plutôt tendue. Je ne peux pas me permettre de tous les décevoir, je ne veux pas rentrer sans rien avoir accompli alors je suis plus déterminée que jamais.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
Le combat Pokémon. C’est une passion. Je veux être connue pour être une des meilleures dresseuses du monde. La meilleure ! Et la plus stylée aussi.

• Quels sont tes vilains défauts ?
(Mauvaise gagnante et mauvaise perdante, trop sûre d’elle, hautaine, têtue, arrogante)

Je n’en ai pas. Ou forcément quelques-un, mais tellement minime comparé à la fantastique personne que je suis. Je peux parfois être un peu trop perfectionniste, ce qui m'amène à passer trop de temps sur des détails insignifiants. Mon côté compétitif peut également être un défaut, car je  suis parfois trop déterminée à gagner, même dans des situations où la compétition n'est pas nécessaire. Mon franc-parler est interprété comme de l'insensibilité, je n'hésite pas à dire ce que je pense, avec maladresse, sans vraiment de tacte et cela blesse les sentiments des autres. J’ai aussi un petit côté sadique qui peut se manifester de manière inattendue. Mes nombreuses qualités deviennent mes plus gros défauts lorsqu'elles sont poussées à l'extrême.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
(Combative, compétitive, sociale, déterminée, ouverte, passionnée)

Je suis ambitieuse, je suis une battante, je sais ce que je veux et je mets toutes les chances de mon côté pour l’obtenir. Je suis assez fêtarde et bien plus abordable avec un petit coup dans le nez. Il est facile de ne pas m’aimer ou d’avoir une relation de rivalité avec moi, pourtant je ne suis pas méchante et je vais facilement vers les autres. Mon enthousiasme et ma passion animent tous les aspects de ma vie, que ce soit dans mes relations, mes loisirs ou mes ambitions professionnelles. Je suis organisée et rigoureuse dans mes efforts ce qui peut me faire paraître rigide et distance, mais si quelqu’un arrive à me suivre je partagerais volontiers mes entraînements avec cette personne !  

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Ma détermination et mon corps de rêve, évidemment.

• Aimes-tu les Pokémons ?
Oui, mais tous les Pokémons ne m’aiment pas, je suis une entraîneuse qui en demande beaucoup à ses équipiers.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type acier, robustesse et élégance.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favoris ?
J’aime bien les Luxray, ils ont un charme magnétique et sauvage.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Celui qui se tiendra à mes côtés au sommet de la ligue Pokémon car il aura réussi à gravir les obstacles avec moi.

• Quelle est ton évolition préférée ?
Noctalie. Sobre et stylé. Que demander de plus ?

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Oui, j'en ai même eu plusieurs et il m'en faudra plus que ça pour conquérir le monde !

• Tu as des objectifs dans la vie ?
J’aimerais rencontrer de nouveaux dresseurs, les affronter et avec les meilleurs d’entre eux fonder une ligue Pokémon sur l’île Safari. Je veux être reconnue pour ce que je suis et je suis une dresseuse de talent !  

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Je ne connais pas encore très bien l’endroit, mais en général j’aime beaucoup les boîtes de nuit et les gymnases.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
La Malasapimenté ! Et la cuisine épicée de manière générale. Je ne me permet pas trop d’écart pour conserver ce corps parfait, mais je résiste rarement à une bonne pizza.

• T'as de la famille  ?
J’ai même une famille assez nombreuse avec une majorité de frères, bien sûr je suis la meilleure d’entre eux ! Il y a pas mal de rivalité amicale avec mes frères et sœurs et on est une famille assez unie. Même si les disputes explosent souvent, elles sont résolues tout aussi rapidement.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Viens m’affronter si tu t’en sens capable !





Krystal [♀]

niveau inRP : 24
Talent : Tempo perso
Nature : Rigide
Attaque : Griffe Acier / Vampibaiser / Eclate-Roc / Regard Touchant
Histoire :
Krystal vient d'un Elevage de Forgerette du sud-est de Paldea. Shanee l'a commandée auprès d'un éleveur qui le lui a apporté lors d'un passage sur Alola. Elle l'a donc vu naître et les deux sont très proche, ce qui n'exclue pas des tensions au vu de leur fort tempérament respectif. Mais elles savent l'une comme l'autre qu'elles ne se laisseront jamais tomber. Krystal s'est souvent opposée aux entraînement frénétique qu'on lui imposait par pur esprit de contradiction, mais s'est toujours donné à fond pour rendre fière sa dresseuse. Depuis leur départ d'Alola, la Forgella ne sort plus trop de sa Pokéball sauf pour en faire baver à sa dresseuse à qui elle en veux d'être partie de cette île et de sa famille adoptive qui lui tenait à coeur.




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 20 Sep 2023 - 18:44

Fiche validée


Yoh, m'sieur le maire est très occupé en ce moment, donc c'est moi qui m'occupe de ta validation  (toutes ces failles, en ce moment, c'est la galère avec les paperasses alors je l'allège un peu). Quoi qu'il en soit, bienvenue à Safari !

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, ta boite PC (qui fait aussi office de Pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets, etc.

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à m'appeler pour générer l'apparition d'un Pokémon, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes. Pense également à y renommer ton profil pour mettre le nom de ton personnage à la place, que chacun puisse te reconnaître !

Pour ta validation, tu obtiens x 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Sep 2023 - 20:12
Bienvenue ! 404018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: