L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Généralités importantes :: espace public :: 
questions & suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les méchants !
Anonymous
Perruche
Invité



Ven 22 Sep 2023 - 19:38
Hola ! Le forum m'a l'air sympa et j'ai bien envie de vous rejoindre, mais Halloween arrive a grand pas et ça me donne envie de jouer un personnage un peu dark 404016
Je me demandais donc si il y avait une sorte de team rocket ou autre organisation criminelle sur l'île? Et si la réponse est non , est-il possible que j'en invente une pour mon personnage ?

Merci ♥ 404011
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Sam 23 Sep 2023 - 9:56
Bonjour !

Je viens à peine de voir ton message, excuse moi pour l'attente 404015

Des méchants, c'est tout à fait possible ! (pour l'instant, je pense que Charlotte est la plus infecte, mais il y a différents styles de méchants)

Quant à la team, elle n'est pas encore là, mais il y a bel et bien un plan machiavélique en cours... 404012
Du coup, tu ne pourras pas créer ta team (ou alors si mais elle sera secondaire par rapport à ce qui arrivera) , mais on pourra discuter de ça entre nous si tu choisis de nous rejoindre sur le fofo et le discord. P't'être même qu'on pourra te lâcher quelques petits secrets de l'avenir pour la construction de ton personnage.
40401

On te libère un petit trône douillet de vilain, jusqu'à ce que tu nous rejoingnes 404010
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: