L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers pas sur l'ïle
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Sep 2023 - 18:31
Hello,  404010

Je cherche mon premier Rp pour débuter mon aventure sur l'île Safari. A noter que je reprends doucement le RP, j'ai un projet à côté qui me prends pas mal de temps, je risque donc d'être un peu longue à répondre. Donc si vous êtes du genre à vouloir une réponse par semaine, sachez que ça ne sera possible. Evidemment, mon discord est ouvert pour discuter du RP avant de le lancer ou après, si une réponse ne convient pas ou si l'un de nous veut y mettre un terme. Je me perd assez vite dans les Rps avec trop de monde alors je n'accepte qu'un seul partenaire par Rp et pour le moment j'ai un maximum de deux Rp ouvrable.

Pour ce qui est du contexte du Rp, Shanee vient d'arriver sur l'île, il va falloir qu'elle la découvre. Elle va loger quelques temps dans un hôtel, mais il va falloir qu'elle se trouve un foyer et une colocation est envisageable qu'elle s'entende bien avec son.a coloc ou pas. Elle a pour but aussi d'agrandir son équipe, elle veut se perfectionner, affronter de nouveau dresseur et établir un nouveau cercle social. Elle espère que grâce à ce cercle elle pourra rencontrer des dresseurs puissant qui seront intéressés par son projet de monter une ligue Pokémon.

Shanee est un personnage assez sociale et ouverte, elle va facilement vers les autres, mais peut rebuter par son tempérament un peu trop brute. Elle peut se montrer indélicate, hautaine et obtus. Il faut apprendre à la connaître pour apprécier sa franchise, son côté passionné et ses penchant de fêtarde.

Pour en discuter plus longuement, je suis dispo sur Discord : _neev_
Merci pour l'intérêt et à bientôt 40409
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 28 Sep 2023 - 21:20
404018 salut toi

J'te l'ai déjà dis mais... dev'nons copines. Des vraies. Qui s'adorent autant qu'elles se détestent.

Concernant ton rythme de RP ça me va, on a tous une vie et de mon côté je fais beaucoup de Safari et plus du reste...

Alors, on s'sert la pince ? 404012
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: