L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Espace Portuaire Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau départ
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Oct 2023 - 23:08


Frenchip is magic



To the beat


To the beat


To the beat





   
Ils avaient beau avoir fait le tour du monde, le quatuor était toujours excité à l'idée de découvrir une nouvelle région : de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, de nouvelles têtes. Quitter Galar une nouvelle fois n'avait pas été facile : ils étaient assez connus là-bas et leur petit groupe avait son succès, mais l'ile safari était au moins aussi prometteuse : des dresseurs et touristes de tout le globe, des pokémon sauvages à foison, une salle de concerts... La brochure vendait très bien cette île et le petit groupe s'était mis d'accord pour s'y installer au moins quelque temps.

Mais d'abord, il fallait faire la traversée : si Frenchip, Lita et Robbie avaient le pied marin, ce n'était pas du tout le cas de Jack qui passait la plupart de ses journées à rendre tout ce qu'il avalait. Ne perdant pas sa vigilance pour autant, il s'était rapidement fait un nom sur le bateau, car il vérifiait tout et tout le monde, dans le but d'éliminer les menaces potentielles, et son état physique comme mental n'arrangeaient pas sa paranoïa.

Les trois autres passaient leurs journées en répétant et en jouant pour les autres voyageurs. Tant et si bien que Frenchip se vit rembourser le voyage, car il avait activement participé à l'ambiance et l'animation sur le navire. Bon présage. Il ne restait plus qu'à espérer que leur nouvelle vie se passe tout aussi bien.

Ils débarquèrent un beau jour dans le port, animé et plein de vie, et se retrouvèrent un peu perdus : par où commencer ? Frenchip n'aimait pas déranger des inconnus, aussi chercha-il par lui même ses directions mais revint toujours à la case départ. C'est alors que qu'une âme charitable remarqua la wanabe rock star et s'approcha.



Frenchip is magic


Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 9 Oct 2023 - 0:38
Angel est en ville pour une fois, sur le port, il est en train de simplement faire quelques emplettes pour du soin pour ses pokemons. Son regard passe sur la foule sans vraiment s’y arrêter, il reconnaît quelques accents, certains plus familiers que d’autres. Il est suivi par 3 de ses 4 pokemons. L’infirmier préfère laisser Inferno à la maison dans l’aquarium qu’il a été quelque peu forcé d’acheter pour le bien être du froussardine. Et ça n’a pas été gratuit vu la taille et les décors qu’il a pris. Le meilleur pour ses pokemons, quitte à s’oublier au passage.

Son regard s’arrête sur un homme dans la foule, son visage lui semble familier. Il n’était pas célèbre à Galar ? il venait de le croiser plusieurs au même endroit, il semble perdu. L’aider pourrait un peu occuper la journée d’Angel non ? Et s’il peut réussir à l’amener dans la chorale en plus ça serait tout bénef pour lui vraiment.

« - Bonjour ! Vous semblez perdus ! Besoin de direction? »

Son petit rondoudou regarde cet inconnu et ses pokemons, curieux alors que les deux autres semblent juste être présent, sans grand intérêt pour la scène, surtout l’Apitrini qui est  bien lotis sur l’épaule de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Oct 2023 - 23:36


Frenchip is magic



To the beat


To the beat


To the beat





   
Frenchip soupira de soulagement : il n’allait déranger personne, ç’était une bonne âme qui s’était dévouée par elle même pour venir à sa rencontre. Tout sourire, le jeune homme se présenta pendant que Jack, le Gallame, surveillait ces inconnus. Il n’était pas menaçant, juste suspicieux, comme toujours, mais son éternel air impassible ne le trahissait pas.

Bonjour ! Frenchip Rocksmith, enchanté ! Je suis effectivement perdu, je cherche la capitale de cette île pour emménager, je me dis qu’un endroit aussi peuplé de gens de tout les pays serait un super tremplin pour ma carrière. Je pense commencer par l’office du tourisme, pour choper une carte et les informations dont j’ai besoin.

Fit-il en caressant affectueusement son gros sac à dos qui faisait également office d’étui à instruments. Ç’était un drôle de sac avec sur chaque côté un étui, un pour une guitare et l’autre pour une basse, et au millieu un gros sac bien rempli. Le tout semblait bien lours mais ne semblait pas gêner le jeune homme et pour cause : Jack se servait de sa télékinésie pour en alléger le poids.

Cela dit, si vous voulez bien me renseigner, ça serait très gentil de votre part. Nous somes venus sur un coup de tête et n,’avons pas vraiment préparé notre arrivée...



Frenchip is magic


Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Jeu 19 Oct 2023 - 0:43
« -Eh bien c’est ici la capitale en soit ! La ville de Safari ! »

Angel sourit, ses pokemons à ses côtés sont de bonnes humeurs et son apitrini est particulièrement curieux aujourd’hui même s’il ne quitte pas les alentours de la tête de son dresseur.

« - Cependant… je ne suis pas trop sûr d’où est l’office du tourisme, mais il y’a des informations sur l’île au centre pokemon »

C’est sûr qu’il le connaît bien le centre pokemon le jeune homme puisqu’il y travaille.

« - Oh vous êtes musicien ? oh… mais… »

Il rigole doucement, un peu gêné de pas avoir reconnus plutôt.

« - Vous êtes assez célèbre à Galar ! »

Le jeune homme sourit, il ne sait pas pour le reste du monde mais il se souvient d’avoir vu des affiches à Motorby.

« - Vous allez faire des concerts sur l’île ? Vous ne voulez pas rejoindre la chorale ? Ca manque un peu de vivants »

Toujours essayer de recruter, toujours. Il s’ennuie avec les plus anciens de son groupe de chant lui.

« - Il n’y a pas de soucis, vous avez déjà réservé à l’hôtel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: