L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: L'Île Safari :: Zone Sud :: 
Prés Flabébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pique-Nique en musique [FT. Angel Winter]
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Dim 15 Oct 2023 - 16:07
La chorale a organisé un pique-nique convivial avec tous ses membres. Une façon de passer un bon moment ensemble, hors des cours. Après de nombreux débats, le lieu choisi fut les prés Flabébé. Un endroit idéal pour faire ça. De plus, les pokémons de chacun pourront gambader et s'amuser librement. Aujourd'hui il fait un grand soleil. La météo est avec eux pour la journée.

Après avoir passé la matinée à cuisiné des gâteaux et des salades diverses et variées, la jeune femme arrive sur les lieux. Avec une demie heure de retard. Puisque pour ne pas changer, elle avait tardé à se préparer. Et qu'elle s'était perdue devant un épisode de la Casa Del Pokemon. Pour cette journée, elle avait mis un pantalon confortable et un débardeur. Une fois sur place, elle sort les affaires, aidée par quelques personnes. Elle cherche alors Angel. La raison est simple : elle lui a préparé une boîte de poffins spécialement pour lui et ses pokémons pour le remercier de l'aider à chanter. Ce qui n'est pas une mince affaire en raison du manque de talent évident de la jeune femme dans le domaine. Elle finit par le trouver, éloigner de l'attroupement d'humains. Elle s'approche de lui en souriant.

-Ah je te cherchais ! Comment vas-tu ? J'ai préparé spécialement une boîte de Poffins pour toi et tes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Jeu 19 Oct 2023 - 0:58
Angel est là, un peu comme une plante verte dans un coin, il aime être sociable, mais pas avec les gens de son groupe, il est là dans son éternelle chemise noire (en réalité il en a juste plusieurs de la même couleur), les manches en sont remontées jusqu’au coude laissant voir les tatouages de plumes blanches sur ses bras, délicates comme lui-même semble l’être.

Blaster son toudoudou essaie d’attirer l’attention de l’humain en chantonnant, il voit son dresseur un peu maussade en humeur et il veut juste lui remonter le moral alors que l’apitrini et le granivol s’amusent un peu à côté. Il a amené ses propres plats (qu’il a fait tant bien que mal, sans tout faire brûler pour une fois) et sa boisson, il ne se mélangera pas au groupe des anciens. Il n’a pas aimé la dernière remarque sur ses cheveux longs, lui qui les aime tant après le mal qu’il a eu à accepter cette longueur.

« - Oh ! Bonjour ! »

Il sourit quand son regard rencontre celui de la demoiselle. Esmeralda, il l’aime bien, elle est joyeuse et douce. S’il avait eu une petite sœur il aurait pu survivre si elle avait ce genre de caractère.

« - C’est gentil mais tu n’étais pas obligé ! J’ai rien fait pour les autres moi … »

Angel se retrouve un peu honteux sur l’instant, aurait-il dû préparer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Jeu 19 Oct 2023 - 17:50
- Tu m'apprends à chanter et ça vu mon niveau c'est un sacré challenge ! On va dire que les Poffins sont une compensation pour la souffrance auditive !

Un sourire amusé s'affiche sur son visage. La jeune femme connait son niveau en chant. Ce qui ne l'empêche pas d'être dans la chorale. Angel est l'une des rares personnes, si ce n'est la seule qui a la patience de tenter de lui apprendre à chanter. La demoiselle fait une petite gratouille sur la tête du Toudoudou pour lui dire bonjour tout en continuant de papoter :

- Je continue de m'entraîner dans ma salle de bain depuis notre dernière séance !

À ses mots, Bebert qui est à côté met ses pattes avant sur ses oreilles. Suivi de près par Gégé qui les couvre avec ses ailes et Ginette. La Forgerette regarde avec timidité Blaster le Toudoudou d'Angel. Esmeralda fait alors les présentations :

-Je te présente mes deux nouveaux compagnons. Gégé mon Zapétrel et Ginette ma Forgerette !

Esmeralda avait remarqué l'air tout chiffon d'Angel. Quelque temps auparavant, elle avait entendu d'autres membres de la chorale faire des remarques pas gentilles sur sa coupe de cheveux et qu'il devrait les couper.

- Tu sais pour ce qu'on t'a dit sur tes cheveux, ne les écoute pas. C'est que des bêtises. Ils sont très bien comme ils sont et ça te va super bien ! Ils sont juste jaloux parce qu'ils ont de la calvitie et toc !

Elle regarde avec curiosité les plumes blanches tatouées sur le bras d'Angel :

- Whaou c'est vachement beau ! Ça fait longtemps que t'es tatoué ? Ça t'a pas fait trop mal ? Tu en as d'autres ?

La jeune femme se montre curieuse à ce sujet. C'est qu'elle aimerait bien en avoir un, mais la peur d'avoir mal l'empêche de franchir le pas. Et aussi parce qu'elle n'a pas encore de modèle. Elle est sûre que si elle montrait un de ses propres dessins on refuserait catégoriquement qu'elle ait ça sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mer 25 Oct 2023 - 0:54
Angel rigole doucement.

« - Eh on commence tous quelque part, c’est pas inné. T’en fait pas mes parents en ont eu marre quand j’était gamin. Une vraie batterie de casseroles. »

Blaster gazouille content d’avoir de l’attention.

« - L’important c’est de continuer à s’entraîner. »

Et puis honnêtement il préfère passer 100 heures à aider Esmeralda que 100h avec les autres adultes.

« - Eh bien enchanté tous les deux. »

Il regarde les deux pokémons souriants, Blaster déjà en train de venir voir les deux. L’infirmier pose sa main autour de son apitrini un petit instant, ce dernier se lovant un peu dans le creux.

« - Je ne sais plus si tu avais déjà vu les autres ou que Blaster ? j’ai aussi mon froussardine qui reste dans son aquarium. »

Angel ne peut retenir un rire.

« - Oh tu sais, ça m’énerve surtout d’entendre en boucle, je ne compte pas les couper pour eux. Je les aime comme ils sont : pleins de nœuds ! »

C’est assez faux, il prend vraiment soin de ses cheveux en réalité.
Il remonte encore un peu plus ses manches en réponse à la remarque de sa jeune amie, montant un peu plus des plumes.

« - Oh ça fait un bail maintenant. Et j’en ai sur tout le corps des plumes et des ailes. »

Il sourit assez amusé, parce que ça le fait bien rire d’avoir deux ailes tatouées avec son nom Angel, ça fait très cheesy et il aime ça.

« - Niveau douleur… Je dirais que le pire c’était le dos et surtout les cicatrices sur mon torse. Les cicatrices sont toujours plus douloureuses comme la peau est déjà lésée de base. »
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Jeu 26 Oct 2023 - 17:47
- Si toi t'étais une batterie de casseroles. Je suis l'usine entière. C'est bien dommage que je ne retrouve plus ma flûte ! Elle a disparu après que mon frère soit passé me voir un jour. Impossible de remettre la main dessus ! Encore un mystère comme celui des chaussettes qui disparaissent dans le sèche-linge !

La vocation de flûtiste d'Esmeralda fut achevée alors qu'elle venait à peine de commencer. Ses pokémons viennent faire des papouilles. La jeune femme répond alors a la question d'Angel avec un grand sourire.

- Je ne connais que Blaster pour le moment. Mais c'est normal, avec nos journées bien chargées on n'a pas eu vraiment le temps. Je serais ravie de les rencontrer. Ils s'appellent comment tes petits compagnons ?

C'est qu'en plus de la chorale, chacun d'entre eux à des journées bien remplies en raison de leur vie personnelle respective. Ce pique-nique est aussi une occasion pour elle de découvrir les pokémons de son ami, qu'elle considère comme son "grand frère de la chorale".

-Je trouve que tu en prends bien soin. Ils ont pas l'air abîmés. Pour les nœuds, sinon je te conseille le démêlant Demeltou de la marque "Pok'hair Face"!

Qu'elle lui dit à propos de ses cheveux. Elle est bien contente qu'il n'écoute pas ceux qui disent qu'il devrait les couper. Elle écoute attentivement Angel parler de ses tatouages.

-Whaou c'est très joli les plumes et les ailes et c'est marrant ça va bien avec ton prénom ! C'est toi qui les a dessinées ou tu as demandé à quelqu'un ?

Elle laisse un léger temps d'arrêt lorsqu'elle se rend compte d'une chose. C'est avec un air surpris qu'elle réagit.

Mais attend…Partout ? Partout !? Ça veut dire que tu en as même sur les fesses et sur les doigts de pieds !?

Elle fait un rictus lorsqu'il parle de douleur dans le dos et au niveau de ses cicatrices. Elle note intérieurement de ne pas choisir le dos comme zone de tatouage.

Brrr rien qu'imaginer la douleur… T'en a du courage ! Et c'est quoi la zone qui a été la moins douloureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Ven 3 Nov 2023 - 0:06
Angel sourit amusé, il est plus ou moins certains que la disparition de la flute est due au frère, mais il ne dit rien, par politesse et parce que sans preuve c’est un peu accuser à tort quand même.

« - Oh mais avec plaisir ! »

Il montre l’apitrini qui n’est jamais loin de ses cheveux, peut-être que leur couleur verte et rouge lui rappelle des fleurs ?

« - Voici Bumblebee. Et le granivol shiny qui va encore finir coincé dans un arbre c’est Cyclonus. J’ai aussi Inferno. Mais il reste chez moi dans son aquarium. C’est plus sécurisé pour lui je trouve. »

L’infirmier se fait une note mentale de la marque.

« - J’essaierais d’aller en trouver, merci. »

Il sourit, plus détendus déjà, maintenant qu’il est en compagnie plus agréable.

« - Merci ! Non j’les ai fait dessiner, je suis absolument nul en dessin, c’est pas vraiment ce que je préfère. »

Un petit rire lui échappe parce qu’il n’en a pas honte, il n’est pas attiré par le dessin après tout, il préfère chanter. Il sait au moins colorier sans dépasser les traits si c’est pas beau. Et faire des têtes de carapuces.

« - Alors…. Pas sur les pieds mais oui, j’ai deux grandes ailes dans le dos qui vont jusqu’en haut des cuisses. C’était long. »

Et douloureux à la longue, ça a bien duré une journée, juste pour une aile…
La zone qui a été la moins douloureuse ? Il réfléchit quelques secondes pour se souvenir, c’était il y’a déjà quelques années tout de même.

« - Je dirait le dessus des bras comme je finis souvent un peu blessé par les pokemons que je soigne, j’ai une grosse résistance à la douleur. Et puis de base c’est un endroit pas trop douloureux en général. Je crois. »

Il demande curieux finalement.

« - Et toi ? Tu en voudrais ? Tu as déjà une idée ? »

Il s'assied en tailleurs sur une couverture au sol, vite rejoint par Cyclonus qui vient se blottir entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Mer 8 Nov 2023 - 16:32
Les présentations de leur pokémons respectifs se font, la jeune femme fait un petit câlin a chacun et présente les siens à son tour.

Ils ont l'air vraiment chou.  Alors je ne te présente pas Bébert.

Parce qu'il l'accompagne toujours quand elle vient à la chorale.

Voici Gégé mon Zapétrel. Quand je l'ai trouvé aux Hangars, il était en train de se…prendre le bec avec un Elekid sauvage. C'est qu'il a un sacré caractère.

Gégé est en train de voler à côté de Cyclonus et semble être intrigué par ce qu'il fait. Esmeralda poursuit alors.

Elle c'est Ginette ! Ginette s'il te plaît rend ce que tu as chapardé à Angel

La Forgerette s'exécute alors et rend ce qu'elle a volé au jeune homme.

Désolée, elle est un peu chapardeuse. Mais, elle est très gentille.

La conversation se poursuit tranquillement.

Je comprends. les savoir en sécurité est très important. Si tu veux je peux te passer des Poffins pour lui aussi, comme ça tu pourra lui en donner

Bebert regarde Bumblebee et semble vouloir se lier d'amitié avec l'Apitrini.

J'ai un flacon pas encore ouvert chez moi, j'avais profité d'une promotion. Je peux te l'apporter lors du prochain cours comme ça tu pourras tester avant.

Qu'elle lui dit en souriant quand il parlent du fameux shampoing. Après la discussion capillaire, vient celle sur les tatouages et l'art.

Je suis pas très douée en dessin non plus.

Ce qui est un euphémisme. Si elle est une catastrophe en musique. En dessin c'est bien pire. Elle sort une feuille de son sac.

Regarde, j'ai essayé de dessiner Bebert, Gégé et Ginette.

Elle montre le dessin au jeune homme. Un dessin qui ferait trembler de terreur le plus terrifiant des pokémons tant il est affreux. C'est simple, on ne reconnaît aucun des pokémons cités.

Tu as vraiment du courage !

Les pokémons de la jeune femme se sont rapprochés eux aussi du jeune homme pour l'écouter. Esmeralda répond ensuite à sa question.

J'aimerais bien en avoir un aussi, mais en même temps bah les aiguilles ça fait peur. Pour ce qui est du dessin, j'ai pas vraiment d'idée précise, j'aimerais bien quelque chose qui évoque la joie. Je pense que je vais demander à mon petit ami de me le dessiner quand j'aurais une idée plus précise. Très bonne idée de se poser.

La jeune femme aux cheveux roses s'asseoit à son tour et propose un jus de fruit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mer 15 Nov 2023 - 17:33
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Inferno
Froussardine
No poke
Inconnu
No pok
Inconnu

Angel est surpris en voyant ce que la forgerette avait volé.

« - Eh bah… Je l’avais même pas sentie. »

Il sourit en regardant les pokemon de la demoiselle.

« - C’est une belle équipe que tu as là, en tout cas tant mieux si tu t’entends bien avec eux. »

C’est quelque chose d’assez important au fond.

« - Oh…Je vais lui en garder un ou deux de côtés c’est gentil, il sera content comme ça. »

Bumblebee volette un peu partout, il approche de Bebert curieux et clairement joyeux faisant un petit bruit avant de venir tourner autour de lui pour l’inviter à jouer avec lui.

« - Non non ça ira, j’irait en acheter un à l’occasion va. »

Angel regarde le dessin qu’Esmeralda sort et… Ouais, c’est…. Spécial ?

« - Eh bien je pense qu’en t’entraînant tu pourras t’améliorer. Mais je dessine vraiment pas mieux en réalité. J’ai pas dépassé le stade du bonhomme bâton.»

L’infirmier sourit poliment. Du courage ? Peut-être ou juste une envie qui dépassait sa douleur, mais il a parfois un peu regretté son choix pendant la cicatrisation, c’était long. Et assez douloureux en réalité, surtout la sensation de brûlure qui lui donnait envie de se gratter si fort.

« - Non merci, j’ai déjà ce qu’il faut. »

Il sort un soda de son sac et sourit curieux.

« - Un petit ami ? Qui est-ce ? Enfin, si tu veux me le dire. Ca reste ta vie privée après tout »

Il rigole doucement.
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: