L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: 
Plaines Blizzi
 :: 
La Pension Cruz'tabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un nouveau Pokémon
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Jeu 2 Nov 2023 - 21:24

A la recherche...
RP D'ADOPTION

A Safari, il y avait encore plein d'endroits qu'Eden n'avait encore jamais vu et la pension en faisait partie. Qu'à cela ne tienne, le jeune homme décida de la visiter - après tout, son "futur beau-frère" (ça lui faisait toujours bizarre de penser ça comme ça) y travaillait ; et puis, peut-être qu'il pourra en adopter un, qui sait ?

L’endroit en lui-même était très calme, et surtout très vert. Le jeune homme inspira l’air pur qui régnait en maître un peu partout sur l’île, mais surtout ici. C’était, encore une fois, si différent de Galar !
Eden enclencha la deuxième vitesse de son fauteuil roulant/tank et s'avança. C’est ainsi qu’il se présenta devant le ranch, son Mysdibule sur les genoux et son Goélise bien cramponné sur le dos du fauteuil comme à leur habitude, puis se rendit dans ce qui lui semblait être une sorte de cour. Peut-être que quelqu’un allait pouvoir l’accueillir ici ? A moins qu’il ne lui faille aller un peu plus loin.

- Euh... Bonjour ? Héla t-il, un peu hésitant en tripatouillant un peu ses tresses.

C'est un jeune homme qui s'approcha de lui et qui se présenta. Les cheveux noirs, l'allure musclée et athlétique, il lui inspira tout de suite confiance. Aussi, Eden lui exposa le motif de sa visite et le jeune homme, qui se présenta au nom de Kent March, lui fit la visite.

Durant de longues minutes, les deux hommes firent le tour d'une partie de l'installation. Eden était émerveillé de voir un tel endroit. Et puis, voir tous ces Pokémon ! Il reconnaissait certaines espèces provenant des portails, d'autres étaient plus ou moins exotiques. Et parmi tous ces Pokémon, l'un d'eux attira grandement son attention : un Barpau aux couleurs inhabituelles, le corps de couleur violette et non marron clair. Personne n'en voulait, pas même pour sa couleur, parce qu'il n'évoluait qu'avec un objetspécifique que l'on ne trouvait pas à Safari : une Bel'Ecaille.

- Comme celle-ci ? demanda Eden en sortant l'écaille de son sac-à-dos.

Il avait conservé son petit souvenir de son expédition en bateau, et il avait visiblement bien fait ! Eden la rangea de nouveau dans son sac et demanda à être présenté au Pokémon, qui sautilla dans son bassin, ravi que l'on s'intéresse à lui.

- Salut, toi. J'aimerais que tu viennes avec moi, tu es d'accord ?

Le Pokémon sautilla de plus belle à la plus grande joie d'Eden, qui se vit remettre tous les papiers officiels de l'adoption, la pokéball de Barpau et même un petit guide présentant les besoins du Pokémon. En tout cas, le voici désormais officiellement le nouveau dresseur d'un Barpau ! Et pour commencer, il allait tout de suite rentrer chez son oncle & sa tante pour le présenter à toute sa petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: