L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: 
Plaines Blizzi
 :: 
La Pension Cruz'tabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adoption surprise
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Ven 3 Nov 2023 - 11:25
Cela fait un petit moment qu'Esmeralda n'a pas vu son frère. D'autant plus que depuis peu, sa vie sentimentale a évoluée. Avec Eden leur relation a pris un tournant différent que celle de voisins amis. Elle a envie de l'annoncer à son frère de vive voix et de passer un peu de temps avec lui et voir les petits ou moins petits pensionnaires de la pension. Pour l'occasion, elle avait préparé plusieurs friandises à partager.

Ce jour-là, Esmeralda a eu son après-midi de libre, quoi de mieux que d'aller à la pension pour rendre une petite visite à son frère. Elle arrive alors sur place après avoir pris le train qui mène jusqu'à l'endroit prévu. En arrivant sur les lieux, Kent March, un jeune homme qui travaille ici, la prévient que Timon est absent. En effet, celui-ci a eu une urgence et a dû partir à l'extérieur. Il ne sait pas quand il reviendra.

Merci de m'avoir prévenue. Tu pourras prévenir Timon de mon passage ? Voilà des friandises je les laisse ici. Elles sont comestibles pour les pokémons et aussi pour les humains. Faut pas hésiter à en prendre.

Elle sent alors une présence sur sa tête. Kent la prévient que le Goelise chromatique qui a pris la jeune femme pour un perchoir à l'habitude de faire ainsi avec les personnes qu'il apprécie. La jeune femme à la chevelure rose, nullement gênée par la situation, répond en souriant.

On dirait bien qu'il est à l'aise.

Elle se sent déjà attachée au Goelise qu'elle trouve vraiment adorable et se dit qu'elle pourrait l'adopter. Elle a plusieurs pokémons oiseaux, l'oncle d'Eden pourrait construire un perchoir pour lui si elle lui demande et comme il aime bricoler ça ne le dérangera pas. En plus de cela Eden à lui même une Goelise femelle, il pourra la conseiller.

Est-ce que je peux l'adopter ?

À ces mots, le Goelise exprime sa joie. Le brun l'emmène dans une salle où elle remplit quelques papiers. Des formalités nécessaires pour l'adoption. Il lui donne aussi un guide avec quelques conseils pour s'occuper du pokémon, ainsi que sa pokeball et tout ce qu'il faut.

Prêt pour découvrir ta nouvelle maison? Bienvenue dans la famille. Ça te plaît Hermès comme prénom ?

Le Goelise lui fait comprendre qu'il aime le prénom et montre sa joie de découvrir son nouveau foyer où il sera choyé avec tout l'amour qu'il mérite.

Merci beaucoup. Bonne journée.

La jeune femme et son nouveau pokémon quittent la pension pour rentrer chez eux. C'est une nouvelle vie qui va commencer pour le Goelise adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: