L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors-Jeu :: Flood & jeux :: Combats pokemons :: archives des combats :: Tournoi d'Hiver 2023 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tournoi d'hiver
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Jeu 9 Nov 2023 - 11:08

le tournoi d'hiver


C'est quoi ça ?


Le tournoi d'Hiver est l'une de nos animations de Noël ! Il s'agit d'un tournoi de combat pokémon Hors-Jeu ! Les règles de ce tournoi sont les mêmes que pour les combats classiques.
Tu n'as jamais fait de tournoi et tu te demandes à quoi ça ressemble ? Tout d'abord regarde ici les règles habituelles : elles seront identiques lors du tournoi. Ensuite, tu trouveras un exemple de bataille ici : Eden VS Maki !

Du coup, le principe est de réaliser des combats 1 VS 1 jusqu'à ce que le meilleur atteigne les sommets de la victoire ! Les RP attaques/défenses devront être très courts pour privilégier la rapidité de réponse et essayer de clôturer le tournoi avant la fin de l'année 2023.

Pourquoi je participerais ?


Premièrement tu n'es pas sans savoir qu'il y a un système de badge sur notre forum. Sache qu'il existe par conséquent des badges pour les matchs que tu réalises ! Tu ne veux pas devenir un grand Maître de Safari ?
Ensuite, tu te doutes bien qu'il y aura des récompenses, lots et cadeaux à gagner, petit profiteur (ou profiteuse, pas de jaloux) !  
404016

Comment puis-je m'inscrire ?


Pour t'inscrire il te faut envoyer un MP au compte Maître du Jeu qui contiendra les informations suivantes :
• ton niveau de joueur
• ton pokémon et son/ses types
• 4 attaques que tu souhaiteras utiliser (comme dans les jeux)


Comme on est sympa, on te met ce petit code ci-dessous à envoyer.
Code:
Je souhaite participer à un match !
[b]Je suis niveau :[/b]  
[b]Je choisis mon pokémon :[/b]
[b]Les 4 attaques de mon pokémon pour le match

BON à SAVOIR : si tu réussis ton premier combat et passes à l'étape suivante tu pourras faire le choix de garder ton pokémon ou bien en changer afin d'être indéchiffrable pour ton prochain adversaire.



Les inscrits


Maki
Charlotte
Cléophée
Nuhne
Soniya
Eden
Alexei
Esmeralda


les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 novembre 2023.
Lancement du tournoi le 30 novembre ou 1er Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 11 Fév 2024 - 14:43

le tournoi d'hiver



Ca y est, tous les matchs du tournoi d'Hiver 2023 sont terminés ! Il est donc l'heure de conclure ! Dans un premier temps, félicitations et merci à tous les participants ! D'autant plus  @Eden Lewis qui a été non seulement le principal organisateur de vos combats mais qui, en plus, est notre grand vainqueur, hip hip hip HOURRA !
Mais il n'y a pas de véritables perdants ici, accrochez vous car c'est l'heure de distribuer les récompenses !

• Tous les participants repartent avec au choix un Machocou un Débugant Le niveau sera automatiquement Nv. 1 mais vous êtes libres de choisir vous même son talent et sa nature. Dites-nous votre choix en commentaire à la suite du sujet !

Résultats



• Pour sa première place, Eden Lewis remporte un Wushours Nv. 1
• Pour sa seconde place, Esmeralda Cruz remporte un Keldéo Nv. 1
• Cléophée et Soniya, pour leur défaite au 2e tour, repartent avec un Riolu Nv. 1


Récompenses bonus


• Nuhne a réussi 3 attaques d'affilé, elle gagne un Judokrak Nv. 1
• Esmeralda a réussi 3 attaques d'affilé, elle gagne un Judokrak Nv. 1
• Soniya a réussi 3 attaques d'affilé, elle gagne un Judokrak Nv. 1
• Eden a réussi 3 attaques d'affilé, il gagne un Judokrak Nv. 1
• Eden a réussi 5 attaques d'affilé, il gagne un Cradopaud  Chromatique  Nv. 1
• Eden a réussi 3 attaques d'affilé, il gagne un Scarihno Nv. 1


• Alexei a raté 3 attaques d'affilé, il gagne un Karaklée Nv. 1
• Alexei a raté 5 attaques d'affilé, il gagne un Méditikka Chromatique Nv. 1 (pour rester zen, tu le mérites)
• Charlotte a raté 3 attaques d'affilé, elle gagne un Karaclée Nv. 1
• Maki a raté 3 attaques d'affilé, elle gagne un Karaclée Nv. 1
• Esmeralda a raté 3 attaques d'affilé, elle gagne un Karaclée Nv. 1




Pfiou  404011 c'était du sport de distribuer tous ces pokémons. Mais vous les méritez amplement ! Prenez en soin, faites en de grands combattants et revenez dans l'arène pour combattre quand vous voulez !

Bientôt, on lancera une version Bêta d'un nouveau système de combat, on espère avoir des volontaires pour les crash test ! 404012
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Dim 11 Fév 2024 - 17:36
Comme vous le savez, je suis très down pour tester le prochain systême de combat!
Merci à Cléophée pour un superbe combat tout en rimes, c'était vraiment mignon ♥
Quand même, dans ma victoire ridicule, je gagne un pokémon que personne d'autre a comme gain, est-ce que j'ai droit de me considérer grand champion de la loose?

À bientôt pour le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Dim 11 Fév 2024 - 18:42
Tout d'abord un grand bravo à tous les participants et félicitations à Eden pour la victoire. C'était vraiment chouette. 40409

Pour le choix entre Machoc et Débugant je choisi Débugant.♂ Pour sa nature : Pudique et son talent : Cran : augmente l'Attaque du  Pokémon si il est altéré par une altération de statut.

pour les autres pokémons :

Keldeo, assexué. Nature : Brave. Talent : Cœur Noble : réveille la noblesse du Pokémon lorsqu'il subit une capacité de type Ténèbres, ce qui augmente son Attaque

Judokrak ♂ : Nature : Assuré. Talent : Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.

Karaclée ♂ : Nature : Rigide. Talent : Fermeté : le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s'il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup.

Merci d'avance 40404
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Dim 11 Fév 2024 - 20:06
Vous avez reçu une lettre :

Chers jurés,
Merci c'est trop cool pour votre courrier.
J'aurai préféré un Mélo, mais je vais prendre un Débugant de nature jovial avec comme talent Impassible : augmente la Vitesse du Pokémon quand il a peur.


Bisous Bien cordialement.
Nuhne Miebel (et sa maman).
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Dim 11 Fév 2024 - 20:37
C'était trop chouette, super Tournoi. Félicitation Eden.
Je suis moins triste d'avoir perdue, après tout c'est contre le Champion que je me suis inclinée alors ça va.

Et que de beaux cadeaux. Merci tout plein.
Du coup, voici les informations pour tous mes nouveaux compagnons :

Je choisi Débugant ♂ (Désolée Machoc)
Nature : Hardi
Talent => Cran : augmente l'Attaque du Pokémon s'il est affecté par une altération de statut.

Judokrak ♂
Nature : Brave
Talent => Brise Moule (talent caché) : le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités.

Riolu ♂
Nature : Sérieux
Talent => Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mer 14 Fév 2024 - 9:38
Aller, pour ma part, ce sera Débugant ♂, hardi, Cran : augmente l'Attaque du Pokémon s'il est affecté par une altération de statut.
et Karaclée ♂ sérieux, Fermeté : le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s'il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mer 14 Fév 2024 - 9:39
Ici, on sera sur un Machoc ♂ jovial Cran : augmente l'Attaque du Pokémon s'il est affecté par une altération de statut.
Et Karaclée ♀ assurée Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Amastan
Messages : 141
Poképoints : 1554
Date d'inscription : 03/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Cléophée Amastan



Mer 14 Fév 2024 - 9:42
Et pour finir, avec Cléo ce sera Machoc également ♂ Sérieux et Impassible (talent caché) : augmente la Vitesse du Pokémon quand il a peur.
Riolu : ♂ Foufou & Farceur (talent caché) : rend les capacités de statut prioritaires.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Jeu 15 Fév 2024 - 14:10
Je pensais pas du tout arriver en première place, ni même avoir toutes ces récompenses ! Félicitations à tout le monde, en tout cas. 404010

Pour moi, ce sera un MACHOC (♂) - Sérieux. Talent : Impassible (talent caché) : augmente la Vitesse du Pokémon quand il a peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: