L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
 :: 
Centre Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On a faim ! (RP Libre)
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Jeu 23 Nov 2023 - 16:58
ft. NOM Prénom
Résumé.
on a faim !
Nuhne, qui avait réussi à faucher compagnie à sa mère, était allée se perdre à l'Est de l'île. Il faisait beau en cette radieuse après-midi, quoiqu'un peu frais.
Elle se retrouva au beau milieu d'un village avec la faim au ventre. Après avoir déambulé dans les rues, elle trouva ce qu'elle cherchait sur une place.
Oh regarde Lola comme c'est beau et comme ça à l'air bon ! saliva la jeune fille devant une pâtisserie. On entre ?
Le Pokémon acquiesça vigoureusement et elles entrèrent.
Il y avait foule dans cette boulangerie. C'est bon signe, songea Nuhne. Si ça n'était pas bon, il n'y aurait personne !

Lorsque ce fut son tour, Nuhne put regarder l'étalage. Que de pâtisseries et que de bonnes choses ! Tout lui donnait envie. Si elle avait eu l'argent, elle en aurait pris une part de chaque, mais ça n'était pas le cas. Aussi, la fillette se rabbatue sur une pâtisserie des plus basique.
Elle se tourna vers son Pyroli :
Tu as choisi Lola ?
Le Pokémon opina du chef et, debout sur ses deux pattes arrières, tapota la vitre où se situait un hot-dog.
Nuhne sourit et demanda à la dame derrière la caisse :
Bonjour, je voudrais un éclair au chocolat et le plus gros hot-dog que vous avez ! C'est pour Lola, dit-elle en montrant le Pyroli qui bavait contre la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Jeu 23 Nov 2023 - 21:04

On a faim !
feat Nuhne Miebel, Esmeralda Cruz & Eden Lewis

Zone Est - Ville Safari - Centre safari

Ca y est, la répétition de la chorale est terminée et maintenant, je suis libre d'aller jouer. Je sais que Grand Frère Angel va encore travailler un moment de rentrer alors, j'en profite pour aller me promener un peu en ville. Même si je connais les lieux par coeur, on voit toujours de nouvelles choses. Enfin, surtout de nouveaux gens. Entre les touristes de passages ou ceux qui viennent d'autres coins de l'île, y a constmment de l'animation.  

"- Pfff, c'était dur aujourd'hui en fait. Je me sens toute raplapla d'un coup. "

En même temps, on a révisé presque toutes les chansons qu'on avait vu depuis le début de l'année alors forcéement, ça faisait beaucoup. Y en a même certaines que j'avais presque oubliée. Alors là, j'ai petit coups de mou mais Minnie a la solution pour moi. Elle s'agite dans ma poche (parce qu'elle aime pas sa pokéball alors je la garde tout le temps sur moi ou presque) avant de pointer le bout de son nez et de me montrer la direction de la boulangerie.

"- Ouais, t'as trop raison. Un bon gouter, y a que ça de vrai. "

Me voilà donc en train de trottiner joyeusement en direction de la boulangerie mais alors que j'observais la vitrine, ce n'est pas un gâteau qui a attiré mon attention mais un pokemon. Que je viens fixer à travers la glace, le regard brillant d'admiration.

"- Oh, c'est un Pyroli. Il est trop mignon !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 248
Poképoints : 2051
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Lun 27 Nov 2023 - 21:04
Ce jour-là à la boulangerie, Esmeralda n’a pas chômé. Elle avait commencé sa journée aux aurores où elle avait préparé différentes parties. Certaines, mises en vitrine, se sont vendues très rapidement. D’autres, parce qu’elles ne donnent pas envie d'après leur apparences sont restées dans la réserve. Pour une raison obscure, elle a voulu faire preuve de créativité en leur donnant la forme de pokémons divers et variés. Le résultat n’a pas été celui escompté. Son boss lui a bien fait comprendre que de mettre de telles choses feraient fuir la clientèle. Il y a aussi les biscuits qui se sont cassés lors de la cuisson. Seules les créations visuellement réussies sont vendues. Quant aux autres, elle en fera dons.

Son boss a décidé de laisser la jeune femme gérer la boutique. Pour lui “apprendre à gérer la boulangerie lors de grande influence”. En réalité, il comptait aller faire une partie de cartes et boire des coups avec des amis à lui. Il n’a pas oublié de demandé à Esmeralda de dire à sa fille si elle passait par là “qu'il avait une course confidentielle à faire.” Manque de pot pour lui sa fille, qui est passée par là au moment où il a dit cela, a tout entendu. Puisqu’il a décidé de se mettre en absence, il va en profiter pour aller faire des examens médicaux. Ce qui n’a pas enchanté le boulanger, qui a donc eu ses plans de journée pépère tombé à l’eau.

C’est ainsi, qu’Esmeralda a passé une bonne partie de la matinée et de la journée à gérer la clientèle. On peut dire une chose c’est qu'elle n’a pas chômé. Au point où elle n’a pas pris une véritable pause déjeuner.

-Bien le bonjour mademoiselle ! Qu’est-ce qu'il te ferait plaisir. Oh et j'y pense tu peux me tutoyer.

Qu’elle dit avec un sourire solaire. Elle vouvoie surtout les personnes âgées, la jeune fille en face d’elle est loin d'en être une. Ou alors, elle possède une crème antiride miraculeuse.

- Bien sûr. C’est a emporter ou à consommer sur place ?

En attendant la réponse de la jeune femme, elle regarde avec un air très attendrie Lola le Pyroli de la jeune cliente.

Elle a l’air d’avoir de l’appétit ! Ça fait plaisir à voir.

En disant cela, son propre ventre s’est mis à gargouiller. Par ailleurs, elle n’est pas la seule à admirer le Pyroli puisqu'une petite fille semble faire la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Ven 1 Déc 2023 - 15:43
Aujourd'hui, Eden n'avait pas prévu de faire grand chose. Tout du moins, il n'avait pas de course à faire, aucune nouvelle alerte aux failles n'avait été lancée, mais surtout... Il ne s'était pas retrouvé embarqué quelque part plus ou moins contré son gré. Et rien que ça, c'était pour lui quelque chose d'extraordinaire depuis son arrivée à Safari ! A la place, il avait décidé de se rendre dans une boulangerie... Et pas n'importe laquelle, puisque sa petite amie bossait ici ! Le voici donc devant le bâtiment, Mysdibule sur ses genoux et Goélise perché sur le dossier de son fauteuil roulant, qu'il faisait rouler avec entrain.

Une fois arrivés devant la boutique, son Mysdibule s'empressa de sauter du fauteuil et avança droit devant le capteur de mouvement qui lui permettrait d'avancer sans avoir à ouvrir la porte. Eden le regarda faire, ravi de constater qu'il adorait ce système ô combien pratique.

- Mysdiiii ! s'éclama t-il pour saluer tout le monde, mais surtout la vendeuse.

Déjà, le Pokémon se dirigeait vers les pâtisseries, notamment vers un éclair aux baies Framby qu'il dévorait déjà du regard - à défaut de pouvoir y goûter tout de suite. Son dresseur, qui rit en le voyant faire, salua tout le monde à son tour.

Bonjour Esmee ! Bonjour Nuhne ! Et bonjour Pyroli aussi, héhé !

Il cala son fauteuil dans un coin pour ne déranger personne et tira un petit sac à dos d'un petit espace de rangement avant de se mettre à fouiller dedans. Pendant ce temps, son Goélise étira ses ailes et se tourna vers les filles, qu'il salua lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Sam 2 Déc 2023 - 10:58
on a faim !
La jeune fille dévisage un court instant la vendeuse avec des étoiles dans les yeux. C'était la première fois qu'elle voyait une telle couleur de cheveux. Quelle belle perruque ! songea-t-elle avant de se ressaisir et de regarder Lola qui commençait à laisser des traces de salive sur la vitrine des gâteaux.
On mange ici hein ?
Le Pyroli acquiesça, ne quittant pas la pâtisserie du regard.
Oui, un peu trop ! Et encore, vous avez pas vu Choupicute! C'est mon Bibichut. Il est ultra gourmand, je suis obligée d'avoir tout le temps un sachet de bonbons avec moi !
Nuhne se mit sur le côté en attendant que la dame ait le temps de la servir. C'est alors qu'elle vit Eden et accouru vers lui.
Salut Eden ! Tu devineras jamais quoi ! fit-elle avec une lueur de bonheur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Sam 2 Déc 2023 - 11:33

On a faim !

feat Nuhne Miebel, Esmeralda Cruz et Eden Lewis

Zone Est - Ville Safari - Centre safari

Depuis l'extérieur de la boutique, je peux voir que les personnes discutent toutes entres elles. On dirait qu'elles se connaissent alors, je voudrais pas trop les déranger. En plus, j'entend pas ce qu'ils se disent alors je vais pas faire ma curieuse. Je continue à regarder la vitrine de dehors par contre.

"- Qu'est-ce qu'il y a Minnie ? "

Je sens que mon Chinchidou s'agite un peu depuis ma poche, qu'elle quitte pour venir grimper sur mon épaule et venir elle aussi observer les gâteaux et autres viennoiseries présentes derrière la vitre. Oui, ils sont drôlement appétissants, je sais.

"- Tu as un petit creux toi aussi ? "

Mais le souci, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi. Parce que trop, on risque de le perdre ou de se le faire prendre. Enfin, c'était comme ça à l'orphelinat alors voilà. Après, comme j'ai un peu faim aussi, peut-être que je peux juste rentrer demander. Allez, on va faire ça. Du coup, je rentre dans la boutique et j'attend sagement mon tour derrière tous les gens déjà présents, Minnie perchée sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Sam 4 Mai 2024 - 18:22
ft. NOM Prénom
Résumé.
on a faim !
- J'ai attrapé deux Goupix ! explosa de joie Nuhne. Attends, 'faut que je te les montre !
La jeune fille entrepris alors de fouiller dans son sac.
- Alors… elle en fit sortir un. Ah non, ça c'est mon Fluvetin ! 
Lorsqu'elle arriva à ses Goupix, la boulangerie était pratiquement remplie de ses pokemons.
- Ils sont trop choouuux ! fondit la jeune fille. Et ils sont trop doux ! Tiens, caresse-le lui. L'autre n'est pas très sociable, sourit la jeune dresseuse qui ne voyait absolument pas le Bronx qu'elle avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: