L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Généralités importantes :: accréditations officielles :: 
demandes officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passer au « Mode Voyage »
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 28 Déc 2023 - 11:58

Mode voyage


C'est quoi ?



Le « Mode Voyage » est en réalité un groupe un peu à part parmi les groupes de Safari. Il permet de mettre un personnage de côté pendant un temps indéterminé.


Plus de détails ?



Tu as un personnage qui t'inspire un peu moins ? Tu n'es plus satisfait ? Tu t'es lassé ? Tu ne sais plus trop quoi en faire ? Bref, t'es un peu perdu mais tu veux pas supprimer ce personnage : tu l'aimes d'amour ! Le « Mode Voyage » est fait pour toi !

Ce mode permet de ranger ton personnage dans un groupe à part et de le mettre de côté jusqu'à nouvel ordre. Ce te permettra de réfléchir à la suite, à prendre le temps de t'organiser si besoin, à te concentrer sur tes autres personnages sans culpabiliser ni te forcer. Ou à te décider de le supprimer définitivement finalement ?
On le sait bien, l'inspiration RP a ses hauts et ses bas et si il arrive qu'elle concerne l'intégralité du jeu, parfois, elle ne concerne qu'un seul personnage. Et y a pas de mal ! C'est pourquoi ce groupe est mis en place.

Garde ton personnage que tu aimes. Réfléchis. Retravailles dessus pour le faire revenir encore plus fort.  Prends le temps.


Ca t'intéresse ?



Pour passer un personnage dans ce mode, il y a certaines choses à savoir mais surtout des conditions à remplir.

1 : RP DEPART ▬  Comme le nom du mode l'indique, ton personnage devra partir en voyage et quitter l'île de Safari (oui c'est son excuse pour être absent siiiiiii longtemps). Pour ça, lors de ta demande, il te faudra fournir un RP Départ (un seul solo, ou un post dans un RP de ton choix) où tu expliques les raisons du départ de ton personnage. Qu'il prenne l'hydravion ou le bateau pour rendre visite à sa mère grand, rencontrer son idole ou passer une année sabbatique sur Alola , le choix est tien.


2 : RP RETOUR ▬ Tu auras tout le temps que tu voudras pour faire revenir ou non ton personnage. En revanche, dans la suite logique, il te sera demandé de il te faudra fournir un RP Retour qui expliquera ce qu'à vécu ton personnage pendant son absence.

Le but de ces RP (que tu réalises de la manière que tu veux) est de permettre à ton personnage de disparaitre et réapparaitre de la surface du jeu de manière logique.


ATTENTION : ton personnage ne pourra pas revenir en jeu avec des objets et/ou pokémons nouveaux. Ce qu'il a dans son inventaire et sa boite PC sera identique à son retour : même s'il part faire un tour du monde pour capturer tous les pokémons du monde et devenir le meilleur dresseur.

Des conseils ?



Reprendre un personnage laissé de côté peut être laborieux. Notre meilleur conseil est d'être sûr et certain que tes RPs, inventaire, boite PC et tous les  autres outils de gestion soient à jour avant ton départ ou avant ton retour.
N'hésites pas à troquer tes objets inutiles, déposer les pokémons qui ne te servent à rien à la pension. Bref : profites du mode voyage pour faire un ménage de printemps.
Ca te permettra de revenir avec ce personnage, propre comme un sou neuf !  40409
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Jeu 28 Déc 2023 - 13:30
Voici mon RP de Départ . Maki part pour un long voyage. J'avoue j'ai lâcher ma larmichette IRL en écrivant la fin de mon RP. kurucry_emote_by_mis
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 28 Déc 2023 - 22:59
Permission accordée. Bon voyage @Maki Cappi ! Puisses-tu trouver ce que tu cherches à travers ce voyage. 404010
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Sam 6 Jan 2024 - 18:32
Hello, c'est l'heure du départ de Nuhne aussi !
Il se passe ici : https://ile-safari-rpg.forumactif.com/t419-aller-a-l-ecole#3919
404010
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Dim 7 Jan 2024 - 10:25
C'est bon pour moi, sois sage à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mer 14 Fév 2024 - 10:27
Eeeeet ! Un RP retour pour Maki Maki ! https://ile-safari-rpg.forumactif.com/t477-safari-8-le-retour-de-maki#4946 que je vais combiner avec une demande d'intégration au groupe sud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mer 14 Fév 2024 - 10:37
Bon retour ! Je m'occupe de tout ça... 404017
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : 830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Mar 16 Avr 2024 - 19:37
Retour de Nuhne ici toujours dans le groupe Touriste !
404010
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 16 Avr 2024 - 20:17
Bon retour ! J'espère que Nuhne va passer de bonnes vacances à Safari. Si besoin, @Eden Lewis sera ravi de lui donner des cours de soutien vu qu'il est son parrain. 404018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: