L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Chaîne de Montagnes Séléroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echoes of Eternity [Angel + Alyosha]
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 12 Jan 2024 - 12:12
08/01/2024
Into the wilds
Nouvelle journée, nouvelle expérience – maintenant que j’apprenais à connaitre les diverses villes de l’archipel, je me tournais de plus en plus vers ses zones sauvages (… et les pokémons qui les habitent), et aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer dans une excursion des plus sensationnelles : monter la plus petite des montagnes des chaines de montagnes Séléroc (il faut bien commencer quelque part) et comme ce n’est pas le genre d’aventure qu’il est sécuritaire d’avoir seul, je t’ai demandé, Angel, de m’accompagner pour cette excursion. C’est donc dans mes meilleures chaussures de marche que je te rejoins au début du sentier qui zigzague dans la montagne, sac à dos plein de vivres et matériel sur le dos. « Bon matin, Angel » que je te dis, posant ma main valide sur ton épaule pour attirer ton attention.

« T’es prêt? » dis-je, replaçant légèrement mes lunettes de fumée sur mes yeux. « Parait que la montée prendra quelques heures. En tout cas j’ai mon Draïeul avec moi, tu te souviens de lui? Si jamais on a des difficultés, il pourra nous aider. Je m’habitues surprenamment vite à voler sur son dos » faut dire que c’est un pokémon très pelucheux et qu’il est agréable d’être sur son dos. Je ne sais pas pourquoi il donne constamment l’impression d’être camé (promis, je lui donne rien), mais ça le rend très calme et son vol est doux.

Keunotor
N.01
Inconscient
Evoli
N.01
Anticipation
Emolga
N.03
Motorisé
Draïeul
N.30
Herbivore
Rattentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Sangria
Chardon...
Shaoxing
Bandol
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 12 Jan 2024 - 12:12
Le membre 'Alexei Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny' :
Echoes of Eternity [Angel + Alyosha] Pokemo12
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Sam 13 Jan 2024 - 14:51
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Ultra Magnus
Golemastoc
Mirage
Mime Jr
Primus
Metamorphe

Angel avait été surpris d’avoir l’invitation d’Alexei pour aller en montagne, ce qui implique du camping en zone remplie de pokemon sauvages, une des activités favorites de l’infirmier.
Pour l’occasion il a ramené Magnus en plus, un grand pokemon comme lui pourra ainsi se dégourdir les jambes et puis il peut s’avérer utile s’il arrive quelque chose après tout.

« - Hey ! »

Il sourit, heureux de la journée qui arrive, il est totalement prêt, son habituel sac de randonnée sur le dos avec tout son matériel. Et Magnus déjà sortis.

« - Toujours prêt. Et bien sûr que je me souviens de ton Draïeul. Désolé, j’ai sorti Magnus mais il a besoin de se dégourdir un peu les jambes. Et il y’a les autres avec.»

Pas Angel qui a sortis toute son équipe mais la plupart squatte le gentil géant qui les porte avec plaisir et attention. Sauf Bumblebee et le petit Mime Jr qui restent près de lui. Bumblebee parce qu’il squatte l’écharpe de son humain, c’est son écharpe à force.
Rien à déclarer pour l'instant~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 13 Jan 2024 - 14:51
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny' :
Echoes of Eternity [Angel + Alyosha] Pokemo14
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 13 Jan 2024 - 16:07
Grimalin ♂


LVL 5Sauvage Mauvais tenebres fee

Talent : Pickpocket (talent caché)vole l'objet que tient l'attaquant quand le Pokémon subit une attaque directe.
attaques connues : de 0 à 4
Le voilà qui déboule à toute allure sans s'arrêter, passant à toute vitesse entre les jambes des humains et celles de l'énorme Pokémon. Son but ? Semer son poursuivant, évidemment ! Au début, lui piquer son goûter avait semblé une excellente idée pour passer le temps, mais avec du recul ce n'était peut-être pas le cas...


code à c/c en cas de capture:

Farfuret (Hisui) ♀ Chromatique


LVL 5Sauvage Hardi combat poison

Talent : Regard Vif les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
attaques connues : de 1 à 5
Parce que ce fichu Grimalin a voulu lui piquer son bien le plus précieux, cette femelle Farfuret le pourchasse sans s'arrêter. Elle casse des rochers et donne des coups de griffes à tout va, sans se soucier de qui les reçoit. Et elle ne s'arrêtera que lorsque le voleur aura expié ses fautes ! A L'ATTAAAAAAQUE !


code à c/c en cas de capture:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Dim 14 Jan 2024 - 11:17
08/01/2024
Into the wilds
« C’est Shaoxing qui sera content de l’apprendre » dis-je simplement, mon regard se perdant vers le haut alors que j’observe ton gentil Golemastoc qui traine tous tes pokémons comme un arbre de Noël. « Je vois que c’est partout pareil » dis-je en expulsant un petit rire silencieux, qui secoue gentiment mon corps. « Tu as bien raison, pour une fois qu’y’a la place, autant les laisser jouer » et, joignant le geste à la parole, me voilà qui libère mes pokémons; D’abord Shaoxing et puis Merlot qui atterrit directement sur son dos, et puis Sangria qui, elle, va voir le Golemastoc, qu’elle identifie comme un ami, bien sûr; et puis Chardonnay qui plane en suivant le vent – je la surveille à l’œil, elle, parce qu’elle a tendance à faire de mauvais coups.

Bandol, lui, je ne le sors pas tout de suite de sa pokéball. J’ai trop peur qu’il se mette à mordre les chevilles de ton Golemastoc…

« Il y a des têtes que je ne reconnais pas » dit-je en regardant le Mime Jr; « Tu me présentes? » et, essayant d’être doux, me voilà qui m’accroupis au sol pour lui tendre la main; mais avant que je n’aies pu me présenter, un Grimalin déboule le chemin vers le haut de la montagne, nous perturbant en passant entre nous comme dans un coup de vent. Et puis comme pour expliquer ce passage subit qui fit monter la fréquence des battements de mon cœur, c’est un autre pokémon qui arrive dans nos direction, griffes toutes sorties et dégommant rocher après rocher sur son passage, causant un déboulement dans notre direction.

« Attention! » que je dis, mais la vérité c’est que je suis un peu en décalage et que tu as des yeux pour voir. Heureusement le Golemastoc était assez grand pour protéger la plupart des tes pokémons, et Shaoxing, mon Draïeul, lui, prit la route des cieux pour se protéger lui et Merlot. Moi, je me plaque contre une montée rocheuse, les paumes moites et la panique dans le corps.

Et avec tout ça, je me croyais prêt à aller en zone sauvage…

Keunotor
N.01
Inconscient
Evoli
N.01
Anticipation
Emolga
N.03
Motorisé
Draïeul
N.30
Herbivore
Rattentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Sangria
Chardon...
Shaoxing
Bandol
Je ne capture pas, merci ~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 15 Jan 2024 - 22:28
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Ultra Magnus
Golemastoc
Mirage
Mime Jr
Primus
Metamorphe
Angel sourit amusé.

« - Oui. Magnus aime beaucoup les porter. Je pense que ça l’aide à se sentir moins seul aussi. »

Magnus essaie de prendre la petite Evoli dans sa main libre, curieux.  
L’infirmier sourit.

« - Oh oui je ne les ai pas depuis longtemps et d’autres restaient chez moi jusque maintenant. »

Il réagit rapidement et attrape le petit mime jr qu’il sert contre lui en le rassurant alors que Magnus essaie d’arrêter les deux pokemons qui se coursent. Et il arrive à plaquer le farfuret dont il ressent la colère.

Angel lance une pokeball pour essayer d’attraper l’un des deux, le grimalin étant trop loin c’est la farfuret qui prend, même s’il va la relâcher après, il préfère être sûr de pouvoir séparer les deux au moins.
Utilisation d'une hyperball
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 15 Jan 2024 - 22:28
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Hyper Ball' :
Echoes of Eternity [Angel + Alyosha] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Ven 19 Jan 2024 - 22:50
08/01/2024
Into the wilds
Mirage planqué dans tes bras, la petite interruption ne devient que ça : une interruption. Point de tragédie ici, du moins en apparence. Peut-être que le Farfuret d’Hisui, lui, voyait les choses d’un autre œil! Faut dire qu’il était vraiment démené et pas du tout content que ton Magnus l’interrompe dans sa chasse-pourchasse. « J’crois bien qu’il sera mieux de le laisser dans sa pokéball un instant » que je glisse à ton encontre, par encore certain que mon rythme cardiaque se soit résorbé. « Le temps qu’il se calme, au moins » et après, on a pas vraiment de preuves que les pokémons peuvent se clamer quand ils sont dans leur pokéball, mais ça me plait de le voir de cette manière.

« Allons-y, alors » que je dis sagement – mais ne te fait pas d’illusions, si je pose un pied devant l’autre pour commencer l’ascension de la montagne, c’est surtout parce que si je ne le fais pas tout de suite, il y a de bonnes chances que je me dégonfle et que je fasse marche arrière pour retourner dans la sécurité relative du petit studio que je loue en ce moment. Mais bon; au final personne n’a eu de mal, même si cela donne un ton un peu anxiogène à notre petite sortie…

Est-ce mal si je me dis que je suis chanceux que tu soies là? Alors que t’es plus jeune, plus petit, plus- je sais pas. Ça devrait pas être moi qui te protège? Peut-être ne le vois-tu pas ainsi. Je retiens un soupir, cherchant à changer de sujet – ou plutôt, à me changer les idées : « As-tu déjà grimpé cette montagne? »


Keunotor
N.01
Inconscient
Evoli
N.01
Anticipation
Emolga
N.03
Motorisé
Draïeul
N.30
Herbivore
Rattentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Sangria
Chardon...
Shaoxing
Bandol
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 19 Jan 2024 - 22:50
Le membre 'Alexei Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny' :
Echoes of Eternity [Angel + Alyosha] Pokemo12
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mer 31 Jan 2024 - 18:14
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Ultra Magnus
Golemastoc
Mirage
Mime Jr
Primus
Metamorphe

Angel hoche la tête.

« - Ne t’en fait pas pour ça, il sortira une fois chez moi. »

Il rassure Mirage doucement, le petit mime jr se calmant rapidement.

« - Oh…Si tu veux parler à Mirage, soit sûr qu’il voit tes lèvres. Il est sourd. »

L’infirmier sourit doucement alors que le petit se blottit contre lui pour le confort.
Il suit son ami sans soucis, ses pokemons à sa suite.

« - Oui, une paire de fois ! J’ai même fait du camping, et c’est par ici que j’ai rencontré Primus ! »

Il montre le métamorphe qui vit sa meilleure vie sur Ultra Magnus actuellement.
Rien à déclarer pour l'instant~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Jeu 8 Fév 2024 - 22:20
08/01/2024
Into the wilds
« Merci » dis-je, t’offrant un pouce ne l’air comme motivation. C’est un peu rassurant de savoir que tu comptes le garder en balle pour le moment. Certes, ça ne fait que retarder l’inévitable, mais je préfère (égoïstement) n’pas être là quand tu commenceras son éducation. Après j’dis ça, mais je sais que t’es talentueux et que ce ne sera psa un grand problème pour toi, alors qu’moi… j’risque surtout d’envenimer les choses avec ma paranoïa.

En tout cas le Mime Jr semble bien dans tes bras ( et mon cerveau êre, se demandant si moi je- ) et j’hoche de la tête. « Sourd, tu dis? Étrangement, c’est… enfin pour un mime, ça semble presque aller, t’vois c’que j’veux dire? » c’est maladroit comme chose à dire, mais voilà, je suis pas exactement reconnu pour avoir de la facilité à garder mes lèvres fermées pour ce genre de chose à dire.

« Oh, t’es un habitué, donc. » j’hoche de la tête avec la certitude que ça nous servira, allez savoir pourquoi. « Ça fait un moment que je veux explorer de ce côté-ci, mais bon, tu sais- » un geste vague de la main qui couvre bien mon embarras face à la situation; « j’suis pas le plus à l’aise avec les pokémons. Et en nature, des pokémons, y’en a plein, au fond. » normal, c’est là qu’ils vivent. C’est moi l’intrus, mais je suis poussé par une envie de voyager, de découvrir le monde sous d’autres angles.

Et faut avouer que l’île de Safari est bien positionnée dans le monde pour faire ce genre de choses. Certes, y’a les portails qui ont tendance à s’ouvrir n’importe où et à causer des soucis, mais en dehors de ça, la région est plutôt calme. Ou elle l’était, avant l’arrivé de la Team Elo Roque. « Vous avez une affluance augmentée, au centre pokémon, ces derniers temps? » que je tente d’avencer un peu délicatement, ne sachant si c’était un sujet sensible ou, même, si tu avais le droit d’en parler (quelque chose, dans ma tête, me faisant penser au secret professionnel).

Au moins, nous avançons bien su le chemin, maintenant que les deux pokémons ne sont plus dans nos pattes.

Keunotor
N.01
Inconscient
Evoli
N.01
Anticipation
Emolga
N.03
Motorisé
Draïeul
N.30
Herbivore
Rattentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Sangria
Chardon...
Shaoxing
Bandol
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Dim 11 Fév 2024 - 1:34
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Ultra Magnus
Golemastoc
Mirage
Mime Jr
Primus
Metamorphe

Angel rigole doucement, ouais il a un humour un peu bizarre, au moins il ne le prend pas mal.

« - Alors les mimes sont plus muets que sourds il me semble. Mais oui sourd. Mais il est très gentil alors ça me va. On l’a retrouvé il y’a pas longtemps au pieds du centre pokemon, le pauvre petit. »

Il approche un peu sa tête du Mime Jr qui frotte sa joue contre celle d’Angel. Le duo semble s’être bien adopté en tout cas.
L’infirmier sourit.

« - Oui. Souvent je suis tout seul, et des fois j’ai Seth qui vient avec moi. Seth…C’est, tu l’a peut-être déjà croisé, il est Ranger et il a un flamiaou. »

Il hoche doucement la tête, ne jugeant pas Alexei, au fond, il est normal de se méfier de base, alors si en plus un trauma s’en mêle. Lui-même est trop détendus face aux pokemons sauvages, même s’ils sont dangereux.

La question de son ami le surprend et il le regarde perplexe.

« - Oui effectivement, mais en ce moment c’est un peu le bazar… On a vu des pokemons arriver dans des sale-états et d’autres… »  

Il ne finit pas sa phrase alors qu’il regarde ailleurs, clairement pas...très joyeux à l’idée de la fin de la phrase, c’est toujours quelque chose de compliqué pour lui, même s’il a l’habitude, même si c’est le genre de situation qu’il a vu plus d’une fois.
Rien à déclarer pour l'instant~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 12 Fév 2024 - 21:45
Into the wilds08/01/2024
« Oh » dis-je, hochant de la tête; « oui t’as raison, ce serait plutôt muet » mais c’est proche, non? Enfin s'il est sourd, y'a des chances qu’il ne fasse pas trop de bruits non plus durant ses performances. À voir; il était encore un peu petit, là. « Il a été abandonné, hein? » que je grogne, un peu pour exprimer ce que j’en pense. Après tout, y’a une différence entre relâcher un pokémon dans le nature et abandonner un pokémon qui a besoin de soins particuliers au pied d’un centre pokémon. Surtout pas que. Déjà, des refuges il y en a sur l’archipel, alors… quoi? Ça ne faisait pas d’sens. Bon, peut-être que le pokémon s’était rendu là de lui-même, après. C’était pas impossible.

« Seth? Je crois que tu m'en as déjà parlé, surtout » que j’remarque, et le ton peut paraitre rude, un peu, comme un reproche, même si ce n'est pas l’cas. C’juste mon ton de voix qui s’accorde pas toujours avec ce que je pense, ça arrive, non? « Pardon » dis-je, venais caresser le sommet de ta tête. J’sais pas pourquoi, t’as ce genre d’énergie où on veut te traiter comme un gamin (sans rancunes); « On est pas obligés d’en parler si tu n’en as pas envie » je comprend que le sujet peut être lourd… et pourtant il m’intéresse grandement., moi qui ne peut voir les événements passer que d’un point de vue extérieur.

Sale affaire, ça, qu’une Team sur l’île. Mais mon passé d’informant est derrière moi, et je ne peux pas m’impliquer dans le combat contre eux, ça je le sais. Et pourtant… pourtant je veux faire quelque chose, c’est plus fort que moi. Et mon expression faciale pour le moment est dure, sombre, pensive. Je monte le chemin à grands pas – en oubliant presque, du coup, que tes jambes à toi sont plus petites.

Je m’arrête à un detour du sentier, observant les plaines à nos pieds; nous avons déjà fait un bon chemin, plus rapidement que ce que je pensais. « La vue est belle » dis-je simplement, me retournant vers toi avec un demi-sourire sur les lèvres. Tant de beauté; cela donne envie de la protéger, n’est-ce pas?

KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 11 Mar 2024 - 21:47
Blaster
Toudoudou
Bumblebee
Apitrini
Cyclonus
Granivol
Ultra Magnus
Golemastoc
Mirage
Mime Jr
Primus
Metamorphe


Angel hoche doucement les épaules, portant à nouveau le mime jr comme un bébé semblant clairement contenter le petit pokemon ainsi.

« - Ah ? Peut être pardon… mais comme c’est un ami d’enfance y’a des chances oui. Au départ on était colloc puis lui il est tout le temps en camping alors il rentre quasi jamais. »

Le jeune homme rigole amusé quand il se fait frotter la tête.

« - eh me décoiffe pas ! »

Angel regarde ailleurs.

« - je…préfère pas…j.ai pas le droit de parler de ce qu’on voit réellement…une sorte de secret médical ? Et aussi à cause de cette team…je les déteste…  »

Son ton de voix est plus froid soudainement et sombre, un ton si peu entendus chez lui mais il serait sûrement capable de leur casser les genoux là.
L’infirmier est obligé d’accélérer le pas pour rattraper son ami, son regard attiré par quelque chose, du bruit.
Rien à déclarer pour l'instant~
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mer 20 Mar 2024 - 18:10
Into the wilds08/01/2024
« Oh, pardon » dis-je en levant les mains en l’air, comme un voleur pris au faute qui mets ses mains à découvert pour désamorcer la situation. Je ne te savais pas si précieux quand à la question de ta chevelure, mais je suppose qu’elle demande peut-être plus d’effort qu’il n’en parait. Les miens, on peut dire qu’ils sèchent comme ça et puis c’est tout. Je m’arrange simplement pour qu’ils soient bien hydratés, et ils font le reste, comme on dit. En ce sens, je demande très peu d’entretiens!

« T’excuses pas, t’as amplement le droit de parler de lui. Ou de ta famille ou je sais pas. Si je t’ai invité à faire une balade en plein air, c’est bien pour qu’on se parle. Oh, et qu’on regarde la vue, aussi. » et un petit peu pour que tu me protèges, pas physiquement en soit, mais juste, avec toi les pokémons sauvages ont plus de chances de me laisser tranquille, ne serait-ce que parce que tu les attires tous à toi avec ton air de prince de Disney. « Wow, c’est un vrai homme de la nature, quoi. Je sais pas si je suis si chaud à l’idée de camper, au fond, mes vieux os se plaindraient si je devais dormir à même le sol. Par contre le camping qu’on fait dans un chalet, ça, ça m’intéresse. IL doit y avoir des réservations qui se font dans les différents biomes, en vrai faudrait que j’essaie » même si au fond l’archipel étant plutôt petite, je pourrais faire des activités de plein air et camping et retourner dormir chez moi la nuit venue.

« Je comprends » dis-je en hochant de la tête; c’est vrai que vous êtes tenus à respecter la vie privée des dresseurs autant que des pokémons. Si ça se trouve, t’As peut-être même dû soigner de leurs pokémons, à la team Elo Roque. « Je sais juste pas trop quoi penser d’eux, et pour te dire vrai, y’a personne ici qui veut en parler. Autant je comprend, autant ça ne satisfait pas ma curiosité. Mais je suis comme tout le monde au fond, leur présence me stresse et je préfèrerais largement qu’ils se barrent » bon c’est peut-être pas la team roquet, mais si y’a des chances que ça se parle entre teams, disons que ma sécurité va foutre le camp. Alors nécessairement, je m’intéresse à tout ce que je peux apprendre sur eux.

Mais assez parlé d’une team lointaine. Là y’a un bruit; on est a`un tournant dans le sentier, d’où on peut apercevoir la vallée qui se dresse vers l’est. C’est sûr que c’est un pokémon sauvage, aussi ma pression sanguine augmente drastiquement. C’est comme si tout à coup le bruit du vent même dans les feuillages me faisait penser au fait que plein de pokémons pouvaient fourmiller dans les branches… Je me retourne vers toi, incertain; Shaoxing transporte heureusement les deux petites, Merlot et Sangria, mais moi ça ne m’aide pas, quoique de les savoir en sécurité c’est déjà pas mal. « C’est moi, ou y’a un truc qu- »

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’un Férosinge sort des branchages d’un bond puissant pour se rendre à nous. Dans les faits je crois qu’il a surtout l’habitude de piquer des trucs aux touristes à voir sa manière de bouger d’une patte à l’autre. Heurement, aucun de nous n’avait un téléphone portable en main, parce qu’on l’aurait perdu! « Ah! » que je m’exclame quand même, faisant deux grands pas vers l’arrière. C’est pas très… manly, j’avoue, et ça vient chier mon image, mais entre nous, on est pas à ça près…
KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: