L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Sud :: 
Prés Flabébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Mar 13 Fév 2024 - 14:02
Ah la belle journée en prévision ! Althea va faire un pique-nique avec son jumeau et leur cousin Ronny. Bon, à vrai dire en ce qui concerne leur cousin, ils l’avaient eu à l’usure. Faut bien qu’il bouge à leur âge ! Et puis un pique-nique c’est tranquille.  La jeune femme avait préparé de quoi manger (elle avait été à l’epicerie acheter des salades composées toutes faites.). Une fois arrivés au pré Flabébé, elle libère Gavotte, Tango, Swing et Polka de leur pokéball. Les Pokémons s’amusent à proximité.

- Vous savez pas la dernière ? Je crois qu’Anton a une petite copine…Va falloir mener l’enquête. Qui veut du jus de fruits ?

Qu’elle demande avec un grand sourire en servant des verres de jus de fruits à qui en veut. Ses pokémons ont quant à eux, droit à des Poffins qu’elle a achetés à la pâtisserie, le matin même avant de partir à la dernière minute. Elle avait essayé d’en faire elle-même, mais le résultat avait été catastrophique. Que ce soit au niveau de l’apparence et du goût. Parce que oui,  en voyant que ses pokémons les refusait, la jeune femme les avait goûté.

Un peu plus loin une dame d’un certain âge accompagnée d’un Canarticho, a l’air bien chiffon et papote avec quelqu’un. Althea qui laisse traîner ses oreilles, entend qu’il s’agit d’une histoire de plans de salades qui se sont fait attaquer par des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Jeu 15 Fév 2024 - 10:47
Quelle belle journée ! Ilan était ravi de la partager avec Althéa et son cousin. Il ne l'avait plus revu depuis longtemps et ce pique-nique avait été l'occasion idéale pour l'inviter. Quoi que "inviter" n'était pas le terme exact... "Traîner par la peau des fesses" correspondait un peu plus. Mais qu'importe, ils étaient tous trois tranquillement assis sous un immense arbre en compagnie de leurs Pokémon qui, comme d'habitude, jouaient volontiers entre eux - surtout leurs évolitions, qui s'entendaient à merveille... Sauf Pixie, son Mélo, qui ronchonnait dans son coin comme à son habitude. Ilan se demandait vraiment comment faire pour le rendre heureux, ne serait-ce que pour lui permettre d'être aussi bien que les autres, mais surtout pour le faire évoluer - ça plait aux filles, alors forcément...

- Sans dec' ? T'as appris ça comment ? demanda t-il à sa sœur tout en tendant vers elle un gobelet en plastique.

Ilan, tout aussi incorrigible que sa sœur, avait lui aussi laissé traîner ses oreilles... Et ses yeux, car l'interlocutrice de la vieille dame était une très jolie jeune femme qui semblait réellement s'inquiéter de ce que vivait sa grand-mère. Mais elle ne pouvait pas l'aider, elle avait peur des Pokémon.

Il lança un regard à Althea et afficha un grand sourire. Pensait-elle à la même chose que lui ? En tout cas, il se préparait déjà à foncer pour aller leur proposer leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Novak
Age : 93
Messages : 59
Poképoints : 1107
Date d'inscription : 06/01/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ronny Novak



Ven 16 Fév 2024 - 14:29
Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00111 Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00211 Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00311 Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00411  Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00611 Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 00811

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que mes cousins me retrouvent sur cette île et m'embarque dans cette histoire? Est-ce mamie qui a balancé notre adresse? Non, certainement pas. Alors ce sont mes parents? Oh que oui, ça ne m'étonnerait pas du tout d'eux. Et voilà le résultat: je suis de nouveau dans ce près cauchemardesque à devoir déguster un pique-nique en frémissant au moindre bruit. Comment font-ils pour être si bien alors que, rien qu'à mon dernier passage, je me suis fait agressé par un zombie, un serpent et j'en passe? C'est de la folie !!!

- Vous savez pas la dernière ? Je crois qu’Anton a une petite copine…Va falloir mener l’enquête. Qui veut du jus de fruits ?
- J-je veux bien du jus de fruit, dis-je en vérifiant qu'un de mes pokémons n'est entrain de se faire malmener.

Contrairement à moi mes pokémons semblent bien à l'aise. Emolga s'amuse à monter dans l'arbre puis à planer le plus loin possible, Pohmpote cherche de quoi grignoter, Evoli court avec les siens, Zigzaton leur montre gentiment qu'il est bien plus rapide, Minisange fait une sieste dans mes cheveux et Motisma doit être planqué on ne sait où, prêt à me martyriser avec mes cousins si je tente la moindre fuite.

- Sans dec' ? T'as appris ça comment ?

Je tente d'ignorer la conversation sur Anton. Je n'ai pas envie de m'en mêler et de m'attirer des problèmes. De la même façon je décide de ne pas réagir à leurs sourires partagès ou à la discussion qui se déroule un peu plus loin. J'ai parfaitement entendu, mes oreilles aiment hélas traîner, mais il est hors de question que j'intervienne: la fille de cette vieille dame a peur? Sachez que moi aussi !!!

- Et si au lieu de mener l'enquête sur la vie privée d'Anton on profitait simplement du pique-nique?

Plus vite nous aurons fini, plus vite nous pourrons rentrer? Raaah, comment j'ai pu oser dire ça? Pourquoi je sens que je vais le regretter? Jamais je n'aurais dû les laisser me traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 16 Fév 2024 - 14:29
Le membre 'Ronny Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #2' :
Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny P9dw
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Dim 18 Fév 2024 - 18:08
Après avoir servi les jus de fruits, la jeune femme poursuit la conversation avec son jumeau et leur cousin pendant qu’ils font le pique-nique. Le ragot du moment : Anton qui aurait une hypothétique petite amie.

- Bha il s’est acheté des nouvelles fringues et il ne mange pas des plats avec des oignons. Je dis qu'il y a Dracolosse sur gravillon !

Elle écoute la remarque de Ronny avant de réagir.

- Tu imagines si sa copine est une vilaine qui n'aime pas les pokémons ? Ou qu'elle se serve de lui ? On doit veiller sur notre frère. Mais tu as raison, on peut pas y aller sans un plan. Faudra qu'on trouve une diversion. Je tiens pas à me refaire sermonner. Donc en attendant profitons du pique-nique.

Les pokémons s'amusent ensemble, à l’exception du Mélo qui boude dans son coin. La jeune femme continue de tendre l’oreille en ce qui concerne la conversation entre madame Celeflan et une jeune femme qui attire bien l'oeil de son jumeau.

- Évite de tâcher la nappe avec ta bave s’te plaît. On va se faire zigouiller par maman sinon.

Qu'elle dit à son jumeau. Elle sait qu'il meurt d'envie d'aider. Surtout la jolie jeune femme. Elle réfléchit quelques instants. Peut être qu'en les aidant, elles leur donneront des salades et des légumes en remerciements ou un peu d'argent. Sans compter qu'elle pourrait faire un pari avec son frère et faire en sorte qu'il fasse les tâches ménagères à sa place. Elle se dit aussi que ça pourrait être une épreuve de courage pour Ronny.

- Ce ne serait pas une mauvaise idée de les aider. Ronny, tu peux voir ça comme une épreuve de bravoure ! Oser affronter ses peurs c’est ça le vrai courage ! Et Ilan ça fait longtemps qu'on ne s’est pas lancé de défi.

Qu'elle lui dit avec un air déterminé et un sourire en coin. Sourire qui en dit long et que son jumeau connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 18 Fév 2024 - 18:08
Le membre 'Althea Voltalini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #2' :
Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny Y51b
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Voltalini
Messages : 60
Poképoints : 360
Date d'inscription : 03/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Ilan Voltalini



Ven 1 Mar 2024 - 22:53
- Héhé...

A peine Althéa avait lancé l'idée d'un défi qu'Ilan afficha un large sourire. Pas un de ceux qui inspiraient confiance ou empathie, non... Un de ceux qui laissaient présager le pire.

Le sourire en question :

Aussitôt après, il était déjà parti. Ses Pokémon, plus ou moins habitués, le suivirent aussitôt tout en sachant ce qui allait se produire.

- LA DERNIÈRE PERSONNE ARRIVÉE RANGE LE PIQUE-NIIIIIQUE ! hurla t-il tout en courant comme un dératé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 1 Mar 2024 - 22:54

Quête#2 : Une feuille de salade



évènement




Bonjour et bienvenue en direct de la trois cent soixante-douzième édition de la Voltalini Cup. Les deux principaux concurrents sont, vous l'aurez deviné, Ilan et Althéa - jumeaux et rivaux pour toujours - ainsi que leurs Pokémon. Mais cette fois-ci, de nouveaux adversaires sont là : vous pouvez applaudir bien fort Ronny, leur cousin, et ses propres Pokémon ! Nous avons donc : un Emolga planeur, un Motisma protecteur, un Zigzaton de Galar ma foi bien chaud pour courir, un Pohm prêt à tout donner et un Evoli qui... Euh, qui a l'air de bien s'entendre avec les autres !
L'enjeu, cette fois-ci, est de savoir qui rangera le pique-nique une fois que celui-ci aura été terminé. Oh, et on me fait signe à l'oreillette qu'il est aussi question de lave-vaisselle ! Voilà qui est très intéressant, dites donc.

Mais je parle, je parle et... CA Y EST ! Le coup d'envoi est donné par un Ilan hilare au sourire particulièrement effrayant, il ne nous en avait plus sorti comme ça depuis longtemps.

Il est suivi de son Pikachu - aussi rapide que d'habitude celui-là ! - de son Noctali et du Mentali d'Althéa qui, semble t-il habitué, les suit de bon cœur ! Et voilà qu'Evoli est entraîné lui aussi, voilà qui promet d'être intéressant ! C'est bientôt une petite marée mêlant humains et Pokémon qui... OH ! Mélo est lui aussi de la partie et rattrape tout le monde ! Il refusait pourtant de participer à la course, mais il a été bousculé et dévale maintenant la pente à toute vitesse sans pouvoir s'arrêter tellement il roule vite ! Va t-il gagner la course malgré lui ? Ce serait extraordinair... MAIS NON ! UN DERNIER CONCURRENT ENTRE DANS LA PARTIE !

Mais que fait ce Pokémon ici ? C'est tout bonnement extraordinaire, mesdames et messieurs, car le vainqueur de cette édition spéciale n'est autre que... Oh, j'ai tellement d'émotions qui se bousculent que j'ai du mal à le dire !

apparition



Que fait une salade qui fait de la rando ? Elle mâche ! [Quête#2 : Une feuille de salade] Ft. Ilan et Ronny 200.gif?cid=d79965a2a6p9b9cqagzg6l2cw29s9brswtw0m5r68o152s46&ep=v1_gifs_search&rid=200

Spoiler:

Vous les voyez ? Non ? C'est normal car ils sont bien camouflés dans cet environnement, mais pas invisibles non plus. De jeunes Larvayette ont effectivement élus domicile dans la merveilleuse serre de Madame Céleflan. Il faut avouer que ces plans de salade sont d'un vert très appétissant. En les voyant, on comprend immédiatement pourquoi ces petits Pokémons insectes n'y résistent pas !

Mais voilà que tout ce grabuge leur fait tourner la tête. Actuellement, ils sont trop occupés à se goinfrer et trop surpris pour bouger. C'est le moment d'en profiter !


Informations supplémentaires


Pour une quête de groupe, le nombre de Pokémons présents est limités à vos envies. Vous pouvez donc en capturer autant que vous le souhaitez.

vous devez impérativement capturer minimum 3 Pokémons pour réussir cette quête.

1 capture supplémentaire obligatoire sera destinée à la Pension Cruz't'abri.

les balls utilisées sont à décompter de vos inventaires, peu importe soient-elles

les réactions et répliques des Pokémons sauvages sont libres d'interprétation par vous-même (mais une intervention surprise du Maître du Jeu n'est pas à exclure)

Minimum de Pokémon à capturer pour réussir la quête : 4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: