L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alerte rencard pourri [Ft. Asling]
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Mar 13 Fév 2024 - 15:37
Althea pimpante comme jamais, était en date avec un garçon. Elle s'était bien pomponnée pour l’occasion. Elle était à peine arrivée sur place, ce qu’elle pensait être un rendez-vous agréable, s’est avéré être une véritable catastrophe.

Pourquoi est-ce qu’Althea avait accepté de faire un rencard avec lui au restaurant ? Parce qu' en dehors d’être canon physiquement, il n’a clairement rien pour lui. Au moment même où il a commencé à parler, le charme s’est rompu. Le gars en question est condescendant. Et on peut séparer le mot en deux. Sa façon de parler aux serveurs lui hérisse le poil. Pour en rajouter une couche, il n’a fait que parler de lui et de ces ô combien nombreuses choses qu’il a faites dans sa vie et des ses nombreux talents. Clairement, un mec qui a plus d’expériences que son grand-père. C’est sans compter, sur ses remarques crasses remplies d’un sexisme dégoûtant. Qu’une fille qui s’habille trop court c’est une biip et qu’une qui s’habille avec trop de tissu c’est une coincée. D’après lui, seuls les gars peuvent être des dresseurs, parce que les filles sont fragiles et qu’un garçon qui a des pokémons mignons, c’est pas un mec. Bref, des idioties plus grosses qu’un Wailord.

Althea soupire d’ennui et d’exaspération. Ce que le gars, imbu de lui même, ne semble pas capter. Finalement une carafe d’eau c’est vachement intéressant. C’est ce qu’elle se dit intérieurement. Cela lui casse les pieds de l’admettre, mais son jumeau qui lui avait dit que ce rencard était une mauvaise idée, avait raison. En attendant, elle ne savait pas comment se sortir de cette situation. Dans ce rencard bien pourri, il fallait avouer que le restaurant faisait de la bonne bouffe et que c’est pas tous les jours qu’elle peut y aller. En plus de ça, les autres personnes à proximité n’ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Mer 13 Mar 2024 - 0:56
Asling fait les boutiques pour se racheter un nouveau parfum, et un pour ses pokemons parce que pourquoi pas? Il sait où trouver les produits sans maltraitance de pokemons et bio. Respecteux. Pas comme ce qu’il entend, lui qui a toujours les oreilles partout, le rire gras d’un gars l’attire, la fille face à lui semble peu intéressée. On dirait Asling devant ses cours de géographie tiens.

Il hésite à peine et approche, grand sourire aux lèvres.

« - bah alors cousine! On a un rencard et même pas on me préviens? Il a l’air mignon. Tu me le présente? »

Le blondinet sourit amusé, il a envie de s’amuser un peu et il n’a pas réfléchis aux conséquences que cet acte pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Lun 25 Mar 2024 - 23:41
-Oh mais quelle surprise de te voir ici cousin ! Ça fait un bail !

Qu'elle dit au jeune homme qui est venu, en jouant le jeu. Ça lui donne alors une idée, pour se débarrasser du gougeat.

- Oui bien sûr ! Alberich est un garçon merveilleux ! Si exceptionnel ! Tu savais qu'il a une théorie ô combien passionnante sur le fait que les pokémons mignons c'est pour les filles et les pokémons costauds c’est pour les garçons ! Il fait…

Merde elle n’avait pas écouté ce qu'il avait dit tant il l'ennuyait. Elle continue sur un ton sarcastique.

Il fait des trucs quelque part c’est vachement intéressant. Je suis raide love dingue de lui ! J'ai tellement hâte qu'on se marie lui et moi!

Elle continue de jouer le jeu à fond. Déjà en parlant mariage Mister Gougeat commence à être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Asling Séis
Emploi : Etudiant
Messages : 29
Poképoints : 290
Localisation : En balade~
Date d'inscription : 07/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Asling Séis



Lun 1 Avr 2024 - 13:09
Asling sourit content de voir que la fille joue le jeu.

« - oh vraiment? Eh bien peut-être que je devrais me poser des questions. Je suis peut être une fille alors! »

Il rigole faisant sortir Fluffy de sa pokeball, le petit voltoutou vient voir Althea curieux pour lui faire bonjour, il fait ça à tout le monde c’est pour cette raison que le blondinet l’a fait venir.

« - eh bieeeen tu es rapide en besogne. Mais oui si tu es sûr. Je veux être ton témoin évidements !  »

Il ricane un peu devant l’air gêné du gougeat et vient carrément près de lui pour passer un bras autour de ses épaules.

«   - tu es donc mon nouveau cousin? Ravis de te rencontrer. Je suis Asling~  »

Une façon détournée de donner son prénom à Althéa en passant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Voltalini
Messages : 114
Poképoints : 843
Date d'inscription : 02/02/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Althea Voltalini



Ven 5 Avr 2024 - 23:22
- C'est une theorie infaillible !

Qu'elle dit en faisant mine d'avoir l'air convaincue par cette connerie aussi grosse qu'un Wailord.

- Oh coucou toi ! Toujours aussi mignon !

Qu'elle dit en faisant des gratouilles au Voltoutou. Par chance celui-ci n'est pas farouche. Elle peut ainsi faire croire au gugusse qu'elle le connait.

- Evidemment tu le seras...J'espere qu'on arrivera à convaincre mon père. Tu pourras m'aider en lui faisant de la publicité.

Malin sa façon de lui donner son prénom. Reste à trouver une combine pour lui donner le sien en retour. C'est alors qu'elle a une idée

-Tu trouves pas qu'Alberich et Althea ça sonne super bien ?! Je vais deja preparer les cartons d'invitation ! Et les faire-parts de naissances de nos futurs bébés !

Son rencard devient de plus en plus pâle. Il se met alors à lui dire qu'elle va trop vite en besogne. Qu'il est trop jeune pour se marier et fonder une famille et qu'il vaut mieux que le rencard s'arrête là. Il fini par se barrer.

Bingo mission réussie. Une fois le gugusse parti, elle invite Asling à s'asseoir à sa place.

- Merci, tu m'a sorti d'un sacré pétrin ! Je t'en dois une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: