L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maki Maki Maki
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Lun 17 Juil 2023 - 11:52
Maki Cappi



Nom : Cappi


Prénom : Maki  


Age : 20 ans  


Groupe : Ouest  


Métier/Occupation : hôte d'accueil et service petit-déjeuner à l'auberge Pikachu + bloggeuse inconnue  


Origine : L'île Safari


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? SoonNooby !  


Qui est sur ton avatar ? Xiangling - Genshin Impact  


Comment as-tu découvert le forum ? Moikiloufé  


As-tu des attentes particulières ? du calme   


Autre chose ? o/



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Parce que je suis née ici pardi  ! Je ne l'ai jamais quitté et je n'en ressens pas forcément l'envie. Je me sens vraiment bien ici. On a tout ce qu'il nous faut sur Safari !


Quelles sont tes passions dans la vie ?
J'aime rêver d'aventure ! Je retranscris les miennes sur un blog en ligne. J'adore aussi manger et découvrir de nouvelles saveurs !
Je ne sais pas si c'est une passion mais je suis athlétique. Même si je ne suis pas forcément douée dans tous les sports. Celui où j'excelle, c'est le So-Jutsu : un art martial du maniement de la lance. C'est mes parents qui m'ont tout appris.


Quels sont tes vilains défauts ?
Il paraît que la curiosité est un vilain défaut... la gourmandise aussi... je crois même que la paresse en est un également. Je sais aussi que j'ai tendance à dire  tout haut ce que je pense tout bas. Ca m'échappe !

Mais en vrai, je pense que mon plus gros problème, c'est ma maladresse dans la vie courante. Je trébuche seule, je casse les choses sans les toucher, je me trompe d'adresse... est-ce que je suis passée sous une échelle à ma naissance ?


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Je suis un véritable cordon bleu ! Merci à ma gourmandise qui m'a aiguisé les papilles ! Je pense être quelqu'un de sympathique et pas difficile à vivre ?


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Sur mon physique ? Peut-être mes cheveux ? Je m'attache souvent les cheveux car ils sont tellement doux que j'ai tendance à les tripoter et les mâchouiller tout le temps !


Aimes-tu les Pokémons ?
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii  ! Je voulais tellement avoir mon pokémon rien qu'à moi ! Mais mes parents m'ont toujours interdit d'en avoir tant que je n'avais pas terminé mes études... que je viens de finir ! A MOI LE MONDE POKEMON HAHAHAHA !


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je pense que je les aime tous ?


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Il seraitplus facile de répondre si on prenait la question à l'envers ! Les pokémons poisons, visqueux et bizarroïdes, c'est pas vraiment ma tasse de thé... Ou alors, je préfère les pokémons feu, combat, eau et herbe ? Sans douteles pokémon vol et certains pokémons insectes !


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Est-ce qu'il faut vraiment en choisir un ? Peut-être Tiboudet ? Il est tellement mignon avec ses grandes oreilles ! Ou Teddiursa ? J'adore les nounours !


Quelle est ton évolition préférée ?
Evoli est si mignon de base ! Mais une de ses évolutions... Voltali peut-être ?


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Je n'en ai pas encore, mais je n'attends que ça !


Tu as des objectifs dans la vie ?
C'est difficile de répondre... mon premier objectif était d'avoir un pokémon...


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
J'adore trainer au Village Pikachu et sur le bord de la Mer Ebullition. C'est toujours plein de vie et on ne mange que des bonnes choses !


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Les brioches au sucre. Et les tartes au sucre ! Oh ! Et les chouquettes ! Ces petits grains de sucre qui craquent sous la dent... miam !


T'as de la famille  ?
Mes parents tiennent un petit restaurant de fritures sur le bord de la Mer Ebullition. Les meilleurs fritures que vous goûterez ! Ils sont aussi pratiquant de l'art martial de So-Jutsu, qu'ils m'ont enseigné dès mon plus jeune âge. Je suis donc une experte du maniement de la lance ! Mais franchement, à part faire de jolis spectacles, je n'y vois pas trop d'utilité.
Enfin, si on fait ça dans le détail : mon père est cuisinier et ma mère l'aide au restaurant. Quant à ma mère, elle est maître d'un dojo et mon père la soutien. Du coup, ils sont toujours ensemble !


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Que dire ? Je suis fille unique de parents non-dresseurs ! Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les pokémons mais plutôt qu'ils n'ont pas l'envie particulière d'en avoir comme partenaire. Ils sont restaurateurs et ceintures noires de So-Jutsu : ils organisent des cours dans un dojo quand ils ont le temps et font également des démonstrations et animations lors d'évènements particuliers.

Du coup, même si je rêvais d'avoir un pokémon, je n'ai jamais pu en avoir ! Il me tarde de pouvoir commencer mon aventure. Maintenant que j'ai terminé mes études sportives (oui j'ai étudié le sport ! C'était ça ou la cuisine, c'était dur de choisir mais la cuisine est mon passe-temps favori et je préfère le garder comme tel)  ET que j'ai un petit boulot, mes parents n'ont plus rien contre l'idée de me laisser devenir dresseuse !  

Mon blog est un une activité relaxante. Même si je le mets en ligne, il est une sorte de journal personnel dans lequel je raconte mes projets, mes journées, mes rêves, mes colères. J'aime aussi y poster de jolies photos !

Ce que l'avenir me réserve ? Je ne sais pas, et le savoir gâcherait toute la surprise, vous ne pensez  pas ? 40405


Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 18 Juil 2023 - 1:02

Fiche validée


Fiche validée de moi à moi. Ceci dit, je tiens à signaler que pour jouer franc jeu, j'ai laissé le choix de la sélection des starters à une tiers personne, hors forum ! (pour le meilleur et pour le pire)

L'adoption de ce premier pokémon se fait à la Mairie de Safari avec une remise en main propre des starters par le Maire moi-même ! Fais ton choix avec justesse, car il sera ton compagnon jusqu'à la fin.
 404015
Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Tiboudet
Type : Sol
Sexe :
Talent : Endurance
Nature : Sérieux
Pokémon : Pohm
Type : Electrik
Sexe :
Talent : Statik
Nature : Assuré
Pokémon : Laporeille
Type : Normal
Sexe :
Talent : Maladresse
Nature : Jovial
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 18 Juil 2023 - 1:06
Je sais que Tiboudet est l'un de mes pokémons de rêves, mais je préfère le capturer moi-même ! Pohm est à crever de mignonnitude, MAIS un Laporeille jovial et maladroit, ça va être amusant en RP ! Je choisis Laporeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: