L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: CHASSAFARI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce matin, un lapin....
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 15 Avr 2024 - 10:20
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
Ce matin, un lapin....  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 16 Avr 2024 - 10:51

CHASSAFARI ZONE NORD


SONIYA WINTER


Le Laporeille est dans un sale état. Dans un dernier élan de protection, il se repositionne et utilise Boul'Armure. Il doit défendre son œuf.


1/5
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 16 Avr 2024 - 10:51
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat: Dé Faiblesse' :
Ce matin, un lapin....  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mar 16 Avr 2024 - 20:50

Ce matin, un lapin...

SOLO

Zone Nord - Chassafari

"- Courage mon grand, ca va aller ? "

Evidemment, Patch me fait signe que tout va bien mais je le vois quand qu'il commence à fatiguer. Bon le Laporeille en face aussi mais quand même. C'est pas pareil ! Pauvre petite boule de poil, je lui aurais bien fait un câlin mais il est tellement en colère contre nous que c'est pas possible. Et je sais toujours pas pourquoi il nous a attaqué de la sorte.

"- Utilise ta Ruse. "

J'espère que cela suffira à le calmer pour de bon.

PV : 2/5

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 16 Avr 2024 - 20:50
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Avantage' :
Ce matin, un lapin....  - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 18 Avr 2024 - 10:30

CHASSAFARI ZONE NORD


SONIYA WINTER


Et ainsi tomba Laporeille. Il s'écroula, laissant échapper son œuf qui roula lentement jusqu'aux pieds du Riolu. Laporeille avait perdu, mais son adversaire était coriace. Peut-être aurait-il la chance de le défier à nouveau dans le futur ?


Justement, c'est à toi de décider maintenant. Récupères-tu ton œuf et fais demi-tour, ou bien décides tu de prendre son ton aile ce jeune Laporeille ?  
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 237
Poképoints : 3662
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Ven 19 Avr 2024 - 10:13

Ce matin, un lapin...

SOLO

Zone Nord - Chassafari

"- Bravo Patch !"

Je vois le Laporeille qui chancèle avant de s'écrouler doucement dans la neige. Au moins, ça aura amorti sa chute. Il n'empêche, il s'est drôlement bien battu ce petit Lapin. Et c'est alors que je me rapproche de lui, pour m'assurer qu'il va quand même bien, que je remarque enfin la présence de cette drôle de boule colorée. Qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs. Est-ce que je ne rêve pas, ce serait ...

"- Un oeuf bleu ? Celui de la Chasse du Maire ?
Mais alors, c'est pour ça que tu étais si en colère ?! "


Arrivée à la hauteur du petit Lapin, je viens ramasser l'oeuf et le rapprocher de lui. Aussitôt, malgré sa fatigue, il tend un peu la patte vers lui, comme pour le récupérer. Alors, je le laisse le prendre dans ses bras. Après tout, c'est lui qui l'a trouvé alors, je peux le lui laisser un petit peu. même si ça m'ennuie. S'il l'a trouvé, je ne pourrais pas en avoir un moi. Alors, je viens discuter un peu avec le Laporeille.

"- Tu sais, tu as été drôlement fort. Moi, je suis impressionnée de ton combat pour protéger ton oeuf.
Je suis désolée, je voulais pas te faire de mal mais je n'ai pas compris.
Dis, tu veux venir avec nous ? Comme ça, je pourrais m'occuper de toi pour que tu remette sur pieds et en plus, on aura déjà un oeuf pour la Chasse aux Oeufs. Tu en dis quoi ? "


Il ne devait pas s'attendre à ça parce que le voilà qui me regarde avec de grands yeux surpris. Il n'arrive toujours pas à bouger, trop fatigué pour cela, mais il voit bien que je ne cherche pas à mal. Je suis même venu lui faire une caresse, pour pas qu'il ait trop froid. Dans la neige, on se refroidit vite. Alors, comme il semble un peu hésité, j'essaye de finir de le convaincre.

"- Tu peux garder l'oeuf, hein. C'est toi qui l'a trouvé après tout. Juste, tu seras aussi avec nous. Et tu pourras nous aider à trouver les autres.
Tu veux bien ? "


Nouvelle hésitation suivi d'un frisson du Laporeille qui finit par accepter. Il a bien vu que je lui ai laissé son butin après tout. Alors, je sors une pokeball et l'avance doucement, le laissant finir de la toucher pour confirmer son choix. J'ai son accord alors maintenant qu'il est bien au chaud. Nous allons rentrer pour tous nous reposer.

Et c'est en sautillant gaiement que je prendrais le chemin du retour. En plus d'avoir trouvé un oeuf, j'ai aussi gagné un nouveau compagnon. Oui, c'est vraiment une belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: