L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Nord :: 
Mont Sorbet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noir ou Blanc ? [PV Solo]
Orion Neuhaus
Age : 12
Emploi : Etudiant
Messages : 4
Poképoints : 150
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Orion Neuhaus



Dim 7 Avr 2024 - 13:49
Noir ou Blanc ?
Il n'y avait pas beaucoup de valises. Après tout, ce n'est pas comme si il y avait eu beaucoup à emporter.
Orion avait suivi le viel homme qui s'était présenté comme le Maire de l'île depuis qu'il était descendu de l'avion, comme lui avait demandé le Professeur. Après une dernière traversée en voiture qui dura plus d'une heure, il avait fini par atterir dans un petit chalet, entouré de neige. C'était ici qu'il vivrait désormais, le Professeur Neuhaus lui avait expliqué tout ça. Serrant Lumi dans ses bras, il finit par se débarasser de ses sacs et son manteau.

Le jeune homme était quelque peu desorienté, mais au moins, il ne se sentait pas mal à l'aise. L'endroit lui rappelait quelque peu la chambre qu'il avait à l'hopital, mais le lit semblait plus confortable et plus chaud cependant. Il y avait egalement toute les commodités dont il aurait besoin. Il sortit alors un carnet de son sac et l'ouvrit à la première page.

"Orion. Ce carnet te sera très utile dans ta nouvelle vie.
J'ai commencé à le remplir avec les pages les plus importantes. Il y a plusieurs rubriques auxquelles tu peux te réfèrer pour savoir quoi faire et comment le faire. Et bien sur, tu pourra y noter tout ce que tu veux, cela te permettra de mettre de l'ordre dans ta tête.
"

C'était l'écriture du Professeur, tout naturellement, il lui avait dit d'ouvrir ce carnet une fois qu'il serait arrivé dans sa nouvelle demeure. Alors bien evidemment, Orion suivait à la lettre ses recommandations. Comme expliqué, il y avait plusieurs rubriques dans le cahier, et le jeune garçon parcourut celle nommée "La maison".

"Lorsque tu arrivera, il fera probablement froid. Tu pourra surement mettre en marche les radiateurs dans le chalet, pour te réchauffer. Bien sur, il faudra les éteindre lorsque tu devras sortir dehors. Ce sera ta première habitude à prendre."

Tout naturellement, Orion écouta les consignes du professeur, et mit en marche les machines qui réchauffait déjà la pièce. Lumi se précipitait alors près de l'une d'elle, près de la chaleur ambiante. Lisant à nouveau le carnet, Orion prit connaissance des autres directives de son medecin. Fermer la porte en partant, bien se couvrir dehors, et penser à aérer les pièces de temps en temps. Il n'y avait cependant pas plus derrière. Le professeur voulait qu'il marque au fur et à mesure ses propres remarques.

"Tu sera probablement fatigué après ton voyage. Il faudra que tu te prépares à manger comme nous l'avons déjà fait ensemble, tu t'en souviendra facilement je pense. Après ça, il faudra te reposer. Et bien evidemment, tu pourra toujours m'appeler en cas de problème."

Orion ne savait pas vraiment s'il en était capable, mais le professeur croyait en lui, alors il se devait de tout faire pour réussir.

~~~

Aaaah, ça fait du bien toute cette chaleur !
Je sais pas ce qui est passé par la tête de ce scientifique d'envoyer Orion dans un endroit aussi glacial ! Enfin ... Ce n'est peut-être pas si mal, au moins maintenant il n'est plus à côté de lui tout le temps à l'observer comme un Pokémon de foire. Et puis, je crois que Orion aime bien la neige. Quand on était dans la voiture de ce papy, il arrêtait pas de la fixer des yeux sur tout le trajet !

Bon c'est pas tout ça, mais je commence à avoir faim moi. Ah, je crois que Orion sort la nouriturre de son sac. Hey Orion, ne m'oublie pas ! Moi aussi j'ai besoin de manger !


~~~

Voyant les yeux implorant de Lumi, Orion sortit de l'une des valises la nourriture pour Pokémon qu'avait mis le professeur, avant de les verser dans un bol pour le remplir jusqu'au bord. Puis il prit le carnet qui était resté sur la table de la salle à manger. Il savait aussi que le professeur avait pris le soin d'ajouter des stylo. Alors il commença à gribouiller à la suite des dernières indications écrites.

"Il faut nourrir Lumi."

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: