L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Chassafari] Northbound
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Dim 7 Avr 2024 - 14:56
La chasse commence31/03/2024
En tant que nouveau résident, évidemment qu’il me fait plaisir de participer à toutes les activités offertes sur l’île – ça garde l’âme jeune comme on dit. Pâques n’est pas une fête que j’ai l’habitude de fêter, mais il me fait plaisir d’en découvrir toutes les traditions, aussi je me suis dirigé vers le nord de l’île pour chasser ce fameux œuf de pâques bleu. Et comme nous sommes dans une région sauvage (lire ici : pas en ville), et bien, j’ai emporté mes pokémons avec moi. Bon, c’est sûr, ce ne sont ni Merlot ni Sangria qui vont m’aider s’il y a du grabuge avec des pokémons ennemis, mais Shaoxing et Bandol, eux, savent se montrer utiles… pour peu qu’ils soient motivés.

Ici, il fait froid et ça me donne un petit brin de nostalgie – ça me rappelle des journées d’enfance passées à jouer dans la neige et, si pour certains ça les ferait se sentir vieux, pour moi c’est tout l’inverse, ça m’insuffle un brin de jeunesse et d’énergie. Un peu de : je vais le trouver le putain d’œuf. Oh, certes, c’est peut-être une activité pour les enfants, mais qui donc va m’arrêter, hein? Je suis dans la zone désignée et je commence ma recherche, me penchant dans les buissons pleins de neige pour vérifier qu’il n’y ait pas d’œuf bleu dans ses branches. À force, je vais m’étirer quelque chose, c’est sûr, mais au moins je suis en bonne forme!

Puis je pense l’apercevoir : un gros œuf bleu décoré de neige, ou alors est-ce que ce sont mes yeux qui me jouent des tours? J’approche avec hâte, mais bien vite mon chemin est bloqué par une créature qui l’a trouvé en premier, et qui n’a pas l’intention de partager, semlberait-il…


KeunotorN.01Inconscient
Merlot
EvoliN.01Anticipation
Sangria
EmolgaN.09Motorisé
Chardonnay
DraïeulN.30Herbivore
Shaoxing
RattentifN.30Fuite
Bandol
EspèceN.30Talent
Nom
RASSolo
Made with love by Doomed Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 7 Avr 2024 - 17:24

CHASSAFARI ZONE NORD


Alexei Nakamura


Je tiens à te rappeler que c'est le MJ qui décide ou pas de lancer le combat. Il ne sert donc à rien de lancer les dés tant que cela ne t'a pas été signifié. Merci.

Voilà un petit lapin qui est bien fier de sa récolte. Et encore un oeuf, si c'est pas du bon travaille ça . Sautillant gaiement, il parcours les plaines enneigées pour rejoindre son terrier. Mais malgré l'habitude et la pratique, le voilà qui n'a pas vu la plaque de verglas dissimulée juste ses pieds. Résultat, une belle acrobatie pour notre rongeur sauteur qui se rattrape de justesse. ouf, pas de casse mais... L'oeuf a disparu ! Diantre, il l'a perdu dans son rétablissement. Vite, il faut le retrouver !!!

Il n'a pas pu aller bien loin aussi, notre lapin se hâte de parcourir les derniers mètres mais rien derrière lui, rien sur la droite et sur la gauche... Horreur, un Humain ! Déguerpissons avant qu'il ne vienne nous ennuyer. Mais? Ah non, ça c'est mon oeuf, ne t'en approche pas !!!
Aussi, c'est le regard noir et le ton énergique que notre Laporeille vient se poster entre son butin et l'indésirable, bien décidé à le récupérer. D'ailleurs, pour s'assurer que l'Humain ne le prendra pas, il vient l'envoyer d'un grand coup de pied se perdre au loin. Voilà, maintenant, c'est entre toi et moi !

- LAPOREILLE - ♀


LVL 30BoitePC Hardi normal  

Talent : ECHAUFFEMENT Le Pokémon s'est suffisamment échauffé, ce qui l'immunise contre la paralysie.
Attaques connues :normal Écras'Face
normal Trempette
normal Boul'Armure
fee Regard Touchant
normal Météores
normal Après Vous
normal Vive-Attaque
fee Vampibaiser
combat Double Pied
normal Coup Double
fee Charme
normal Relais
Petit bagarreur sautillant et fan de kick-boxing, il n'entend pas se laisser marcher sur les pieds.
Lui qui a toujours chaud déteste avoir quelque chose sur le dos alors n'essayez surtout pas le câliner, vous le regretteriez.


code à c/c en cas de capture:

Et pour que tu comprennes bien ton erreur d'avoir essayé de me piquer mon oeuf, prend toi mon attaque METEORES !

Combat lancé. A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 7 Avr 2024 - 17:24
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat: Dé Faiblesse' :
[Chassafari] Northbound Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: