L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors-Jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Mar 16 Avr 2024 - 22:34
Nuhne s'était rendue au centre ville après avoir posé ses valises à l'auberge. Elle avait ainsi pû croiser un agent de police – au téléphone – qui se plaignait d'une vieille dame qui se faisait voler ses légumes.
— Je peux m'en occuper si vous voulez ! J'ai déjà arrêté le gribouilleur en série !
L'agent arqua un sourcil. Qui était cette gamine qui s'attribuait les mérites d'un de ses collègues ? Quoiqu'il en soit, elle tombait plutôt bien ! Il était débordé.
— D'accord, lui fit-il, mais tu te trouves un adulte pour t'accompagner ! J'ai pas envie de perdre mon boulot à cause d'une morveuse !
La jeune fille failli envoyer l'argent se faire paître, mais elle se retint en le voyant sortir les documents qui contenaient les informations de l'enquête. Il ne les lui donna que lorsqu'elle lui eût promis qu'elle la mènerait à bien accompagnée.
Seulement voilà, l'adolescente n'avait pas envie de se coltiner son père ou sa mère pour une telle mission, puis elle n'avait pas envie de recevoir les conseils, pourtant bien avisés, de son mentor, Eden. Ce fut à l'instant où elle allait renoncer qu'elle croisa une amie.
— Hey, salut Soniya ! Tu te souviens de moi ? sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mer 17 Avr 2024 - 12:02

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

Il faisait plutôt beau aujourd'hui et comme j'avais terminé tous mes devoirs et que je n'avais pas de chorale cette après-midi, j'ai décidé d'aller me balader du côté des prés flabébé. Je sais que Minnie adore cette zone et je n'y suis pas encore allée très souvent avec Patch alors, c'est l'occasion. Par contre, je me contente de les sortir eux mais pas les autres. Je garde encore un souvenir amer de la disparition de mon Judokrak alors maintenant, je fais bien plus attention.

Bien que le temps soit clément, je  trouve qu'il n'y a pas grand monde dehors. Surement car il est encore tôt. Et si je devine une silhouette devant moi, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela avant que Minnie ne s'agite un peu depuis le sommet de mon crâne et qu'une voix connue résonne à mes oreilles. Mais c'est....

— Hey, salut Soniya ! Tu te souviens de moi ?

"- Nuhne ! Ca faisait longtemps ! T'es rentrée de voyage ? Ca s'est bien passé ? Tu me racontes ? "

Oui, moi je n'ai pas changé du tout. Je suis toujours aussi enthousiaste. Evidemment, j'ai trottiné jusqu'à elle avant de me mettre presque à sautiller sur place, sous le regard amusé de Patch, qui scrute un peu mon amie. Ah oui, c'est vrai que lui, il ne l'a connait pas encore. Aussi, je la présente à mon Riolu.

"- Elle, c'est une Nuhne. C'est ma meilleure amie. Elle est trop forte pour attraper des pokemons, tu verras.  "

Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Mer 17 Avr 2024 - 19:03
Lola, la Pyroli, elle se frotte contre les jambes de Soniya dans un élan d'affection. Nuhne rit de bon coeur en voyant son pokemon faire :
Eh ben ! Je vais finir par devenir jalouse... J'déconne !
Cela fait du bien à la jeune adolescente de voir quelqu'un qui est heureuse de la voir. Au collège, ils sont tous dans la retenue - tant niveau prof' que niveau élève d'ailleurs ! - et donc, elle aussi.
Ca va, ça va ! La routine ! Peut-être plus tard... elle baisse le volume de sa voix et fait signe à la petite fille d'approcher. Je suis sur une affaire, mais chhhhhhut ! murmure-t-elle en posant son index sur sa bouche. Si tu veux, tu peux m'aider, mais il faudra faire tout c'que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mer 17 Avr 2024 - 21:04

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

Moi aussi je suis contente de te revoir, Lola. Ah, les eevolution, moi aussi j'espère que j'en aurais une un jour. Patch à été un peu surpris mais laisse faire le pokemon de feu, voyant que je ne dis rien. Mais du coup, Nuhne doit avoir plein de choses à raconter.

— Ca va, ça va ! La routine ! Peut-être plus tard...  
Je suis sur une affaire, mais chhhhhhut !


Aussitôt, je pose mes mains devant ma bouche pour retenir mon exclamation. Une affaire, une vraie de vraie ? Mais c'est trop la classe ! Moi, on me dit toujours que je suis encore trop petite alors pour le coup, je suis un peu jalouse mais en même temps, si c'est Nuhne qui s'en charge, elle va forcément réussir. Elle y arrive toujours !

— Si tu veux, tu peux m'aider, mais il faudra faire tout c'que j'dis.

"- C'est vrai, je peux ? Promis, je ferais rien que ce que tu me diras. Je veux venir avec toi, teplait, teplai teplait, teplait !!! "

Je sautille sur place, littéralement folle de joie tandis que Minnie sifflote doucement depuis ma tête. Oui, je me calme, je ne veux pas non plus que tu tombes.

Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Jeu 18 Avr 2024 - 11:02
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

Nuhne sourit :
— D'accord, d'accord ! Alors… elle regarde un coup à droite puis un coup à gauche avant de murmurer : pas ici, il y a trop de monde. Suis-moi !
Elle se met alors à courir les cheveux aux vents. Qu'il est bon de retrouver l'insouciance de l'école primaire. Ne pas avoir à se soucier de ce que les autres pensent de soi, ne pas avoir besoin de faire semblant d'être quelqu'un que l'on n'est pas. Nuhne revit.
Elle s'arrête au bout d'un moment.
— Là c'est bon, on est tranquille ! Je disais donc : on est à la recherche d'un voleur de salade ! Ça peut être n'importe quoi : un lapin, un Laporeille ou un humain donc… prudence !
o
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 18 Avr 2024 - 11:02
Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #2' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  P9dw
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Ven 19 Avr 2024 - 9:39

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

— D'accord, d'accord ! Alors…
pas ici, il y a trop de monde. Suis-moi !


Mes pas emboitent aussitôt ceux de mon amie et je me met à courir derrière elle. Evidemment, comme je suis plus petite, je dois aller plus vite aussi mais Patch m'encourage et je ne me laisse même pas distancer. Je suis fière de moi du coup. Nous nous éloignons ainsi du gros de la foule jusqu'à nous retrouver dans un coin plus calme et moins passant.

— Là c'est bon, on est tranquille ! Je disais donc : on est à la recherche d'un voleur de salade ! Ça peut être n'importe quoi : un lapin, un Laporeille ou un humain donc… prudence !

"- Wouah! Mais pourquoi voler des salades ? "

Je veux dire, les pokemons lapins qui avaient pris les oeufs, je peux comprendre mais des salades, c'est un peu bizarre quand même, non ? Enfin, si elles disparaissent vraiment, il faut de toute façon faire quelque chose.

"- Et tu as déjà une piste ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Sam 20 Avr 2024 - 6:19
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

La jeune Nuhne se frotte le bout du menton avant de répondre :
— C'est exactement ça, chère amie ! Il faut que nous nous mettions à la place du voleur. Pourquoi voler des salades ?
Elle prit un instant de réflexion avant d'ajouter :
— Ça ne peut pas être pour les manger ! Qui volerait des salades alors que l'on peut voler des bonbons ? Mais alors pourquoi ? Pour s'en faire une jupe ou un chapeau peut-être ?
Lola, quant à elle sent quelque chose. Une odeur étrange. Elle renifle le sol.
— Tiens, regarde ! On dirait que Lola à trouver quelque chose ! Suivons-la !

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 20 Avr 2024 - 6:19
Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #2' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  Y51b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1023
Poképoints : 21017
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 21 Avr 2024 - 22:26

Quête#2 : LE VOLEUR DE SALADE



évènement




Ah, quelle belle journée ! Les Roucool chantent, les Miaouss piquent leurs oeufs avant de se faire poursuivre par des Dardargans en furie et les Chétiflors se dorent au soleil. Ouaip, c'est définitivement une belle journée... Et il y a même deux petites humaines qui suivent un Pyroli qui se prend pour un Caninos ! Mais où va le monde, ma p'tite dame ?

Lui, ça ne le concerne pas vraiment... Il est dans son champ attitré, et il y est très bien. Il y est depuis un moment et compte bien ne pas en repartir avant d'avoir tout dévoré jusqu'à la dernière miette ! Alors il reste là, regardant le Pyroli qui a toujours la truffe au sol, et se moque de lui. Qu'il est ridicule !

Mais voilà qu'il vient de tomber sur une feuille encore plus grosse que les autres et personne ne l'a vue ! Alors vite, le voilà qui se jette dessus avant qu'un de ses congénères n'ait la même idée que lui ! Mais à peine a t-il eu le temps de poser une dent dessus qu'il se cogne la tête contre un de ses semblables. Ouille !

Le voilà qui lance une attaque Charge contre lui - on ne lui vole pas sa nourriture ! Mais son congénère a eu la même idée, alors les voilà embarqués dans un combat ! Rude, sauvage, presque bestial... Mais il l'a remporté et... Pourquoi le Pyroli s'est rapproché de lui, au fait ?

Euh... Salut ?


apparition



Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  200.gif?cid=d79965a2a6p9b9cqagzg6l2cw29s9brswtw0m5r68o152s46&ep=v1_gifs_search&rid=200

Spoiler:

Lorsque Larveyette trouve une feuille de bonne taille, il la découpe et la travaille pour s'en faire un vêtement. Il ressemble à une chenille avec deux dents et deux petites boules sur le haut de la tête. Ses six pattes sont de forme sphérique et orange.

Informations supplémentaires


Pour une quête de groupe, le nombre de Pokémons présents est limités à vos envies. Vous pouvez donc en capturer autant que vous le souhaitez.

Vous devez impérativement capturer minimum 2 Pokémon pour réussir cette quête.

1 capture supplémentaire obligatoire sera destinée à la Pension Cruz't'abri.

Les balls utilisées sont à décompter de vos inventaires, peu importe soient-elles.

Les réactions et répliques des Pokémons sauvages sont libres d'interprétation par vous-même (mais une intervention surprise du Maître du Jeu n'est pas à exclure)

Minimum de Pokémon à capturer pour réussir la quête : 3


Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 22 Avr 2024 - 14:32

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

— C'est exactement ça, chère amie ! Il faut que nous nous mettions à la place du voleur. Pourquoi voler des salades ?
Ça ne peut pas être pour les manger ! Qui volerait des salades alors que l'on peut voler des bonbons ? Mais alors pourquoi ? Pour s'en faire une jupe ou un chapeau peut-être ? 


Hum, je ne sais pas trop. Une salade, ça n'est pas si grand que cela. Même moi qui suis petite, je ne pourrais pas m'habiller avec. Minnie oui par contre mais elle n'irait pas voler pour ça. En plus, y a pleins de gateaux et de confiseries bien meilleurs, Nuhne a raison. Enfin, du coup, je n'ai pas vraiment d'idée.  

— Tiens, regarde ! On dirait que Lola à trouver quelque chose ! Suivons-la !

J'emboite le pas de ma camarade, venant suivre son pyroli qui semble avoir trouvé une piste. C'est super amusant en tout cas. Est-ce qu'on va trouver quelque chose pour de vrai ? Je veux dire, comme dans les films policiers, avec des recherches et tout ? Ah, là, ça bouge !!!

"- Eh, c'est un Larveyette.
Et il vient de manger un bout de salade... "


Il a encore un morceau de feuille dans la bouche d'ailleur, en plus d'en avoir un sur le dos. Oh, il n'est pas tout seul ? Il a l'air un peu K.O celui d'à côté. Par contre, on dirait que ma présence ne lui plait pas parce qu'il me fait des gros yeux et... Il me charge ?

"- Ah !!! "

Heureusement que Patch veillait, il s'est aussitôt interposé pour que je ne sois pas touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 22 Avr 2024 - 14:32
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Lun 22 Avr 2024 - 17:04
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

Nuhne bégaye :
Hein quoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? avant de se retourner, de voir le dit pokemon et d'ajouter :  Hum ! Evidemment ! J'allais le dire, je voulais te laisser une chance de résoudre l'enquête.
Lola regarde le Larveyette d'un œil menaçant, comme si elle allait le gober tout cru.
Lola, attaque Flammèche !
Le petit Pyroli obéit à son humaine et lance l'offensive de feu sur sa proie... malheureusement, si le feu touche le pokemon insecte, il touche aussi les plantes autour !
Oh oh ! s'exclame Nuhne qui vient de se rendre compte de sa bévue. Elle se tourne alors vers son acolyte : Soniya, dis-moi que tu as un pokemon eau !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 22 Avr 2024 - 17:04
Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  I99b
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 22 Avr 2024 - 17:18

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

— Hein quoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Hum ! Evidemment ! J'allais le dire, je voulais te laisser une chance de résoudre l'enquête. 


C'est vrai, ça ? J'ai vraiment résolu l'enquête, moi ? C'est génial, je ne m'y attendais pas. Par contre, Nuhne est toujours la plus forte quand il s'agit d'attraper les pokemons. Lola attaque et déjà le Larveyette est mis au tapis et capturé. Wouah ! C'est juste tellement génial.

— Oh oh !
Soniya, dis-moi que tu as un pokemon eau !


"- Gobou, vite. Pistolet à O ! "

Mon pokemon shiny à peine libéré, il remarque sans mal la zone qui a été touchée par les flammes du Pyroli et hop, le voilà qui l'arrose copieusement. Enfin, juste de quoi éteindre le feu, faudrait quand même pas noyer les salades. Et si au départ je n'avais vu que les deux larveyettes devant nous, je réalise qu'en fait, il y en a plein. L'arrosage de mon Gobou les a tous fait sortir de sous les plantes qu'ils dévoraient discrètement.

"- Mais il y en a partout ! "

Pas étonnant que les salades disparaissent dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 22 Avr 2024 - 17:18
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  Llov
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Lun 22 Avr 2024 - 17:38
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

Nuhne soupire de soulagement en voyant le Gobou cracher de l'eau sur le début d'incendie.
C'est pas bien Lola ! la sermonne-t-elle.
What ? On croit rêver, c'est elle qui m'ordonne d'utiliser cette attaque et c'est moi qui m'fait engueuler ! Nan mais eh l'autre là !
Pour la peine, le pyroli va s'asseoir dos aux dresseuses.
T'es pas belle quand tu boudes, réagit Nuhne.
La bave du crapaud n'atteint pas la rousse colombe que je suis ! rétorque Lola en agitant sa queue.
Nuhne assiste à la fuite du Larveyette. C'est vrai qu'elle n'a pas de chance, la pauvre.
Elle fait sortir son Fouinette et lui lance :
Cyril, attaque Charge !
Le fouinette se met en boule et s'élance avec un grand sourire : Fouineeeeeeeeeette ! s'écrit-il, heureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 22 Avr 2024 - 17:38
Le membre 'Nuhne Miebel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  I99b
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Lun 22 Avr 2024 - 20:52

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

— C'est pas bien Lola !
T'es pas belle quand tu boudes !


J'e sais que ce n'est pas drôle mais en fait, je trouve ça trop mignon la façon dont Lola décide de ne même plus nous regarder parce que Nuhne l'a reprise. Mais je ne peux pas non plus trop m'attarder sur la scène parce qu'il faut que je vienne surveiller Gobou. Oui, c'est bien comme ça mon grand, pas trop fort pour pas abimer les plantations. Mais je m'attendais pas à ce que tant de Larveyettes apparaissent soudain.

"- Et de deux ! "

Encore une fois, après l'attaque de son pokemon, Nuhne à juste à lancé sa ball et voilà le pokemon insecte capturé. Est-ce que c'est sa façon de lancer la pokeball, ou bien c'est son envie de terminer cette enquête? Il doit bien y avoir un détail que je ne fais pas bien. Sinon, moi aussi j'y arriverais à tous les coups.

"- Patch, derrière toi. Attaque Riposte ! "

Mais c'est qu'ils nous attaquent vraiment en plus. Même pas peur de s'en prendre à mon Riolu, ils ont du courage. Mais je sais que je peux compter sur Patch.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 22 Avr 2024 - 20:52
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Nuhne Miebel
Age : 13
Emploi : J'ai que 12 ans, je travaille pas !
Messages : 161
Poképoints : -830
Localisation : Zone Ouest - Village Pikachu
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Nuhne Miebel



Lun 22 Avr 2024 - 21:31
Nuhne Miebel & Soniya Winter
Quête n°2

NUHNE ET SONIYA PARTENT À LA RECHERCHE DU VOLEUR DE SALADES !

C'est alors que le petit Fouinette émet une vive lumière. Nuhne se rapproche de son pokemon, bien qu'aveuglée par la lueur qu'il dégage. Lorsqu'elle voit la nouvelle créature, elle bondit de joie :
Cyril, tu as évolué !
Fouinard ? répond ce dernier.
Nuhne, au comble du bonheur, le prend dans ses bras. Même Lola, qui boudait l'instant d'avant, vient féliciter son collègue.
Tu as vu ça Soniya ? sourit Nuhne aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Winter
Emploi : Enfant à plein temps
Messages : 227
Poképoints : 3644
Localisation : Jamais trop loin d'Angel
Date d'inscription : 18/11/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Soniya Winter



Mar 23 Avr 2024 - 11:39

QUÊTE #2 - Nuhne et Sonyia partent à la recherche du voleur de salades !

feat Nuhne Miebel

Zone Sud - Prés Flabébé - La mini ferme de Miri

Si j'étais très concentrée sur mon cher Patch en train de se battre, mon regard est forcément attiré par la lueur vive qui apparait soudain. Qu'est-ce qui se passe? J'espère que son Fouinette va bien.

—Cyril, tu as évolué !
Tu as vu ça Soniya ?  


"- Wouah, c'est trop génial ! "

En plus de capturer des pokemons a tour de bras, Nuhne les fais même évoluer. Quand je dis qu'elle est vraiment trop forte. moi aussi, je voudrais être aussi grande dresseuse qu'elle. Et pour ça, il faut que je continue de m'entrainer. Alors, retournons chasser ces Larveyettes.

"- Vas-y Patch, attaque charge. "

Cette fois, je vais y arriver. Je veux y croire !

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1753
Poképoints : 33670
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 23 Avr 2024 - 11:39
Le membre 'Soniya Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1023
Poképoints : 21017
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 23 Avr 2024 - 13:51

Quête#2 : LE VOLEUR DE SALADE



Et bien, quelle pagaille ! Trois des mangeurs de salade ont été capturés, le reste a filé sans demander son reste alors que les jeunes filles discutaient entre elles. Il faut dire qu'avec de tels adversaires, les Larveyette n'avaient pas vraiment le choix !

Pokémon capturés par Nuhne :
 Larveyette ♂


LVL 5Sauvage Assuré insecte plante  

Talent : Essaim augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
attaques connues : normal Charge
insecte Sécrétion
Il fabrique des vêtements en rongeant les feuilles des arbres et en prenant pour modèle l'habit végétal dont Manternel l'a vêtu.


code à c/c dans la Boîte PC:

 Larveyette ♀


LVL 5Sauvage Malin insecte plante  

Talent : Envelocape (talent caché) protège des dégâts occasionnés par les tempêtes de sable ou la grêle, et neutralise les attaques à base de poudre.
attaques connues : normal Charge
insecte Sécrétion
Il fabrique des vêtements en rongeant les feuilles des arbres et en prenant pour modèle l'habit végétal dont Manternel l'a vêtu.


code à c/c dans la Boîte PC:


Pokémon capturé par Soniya :
 Larveyette ♀


LVL 5Sauvage Gentil insecte plante  

Talent : Chlorophylle double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
attaques connues : normal Charge
insecte Sécrétion
Il fabrique des vêtements en rongeant les feuilles des arbres et en prenant pour modèle l'habit végétal dont Manternel l'a vêtu.


code à c/c dans la Boîte PC:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1023
Poképoints : 21017
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 23 Avr 2024 - 13:52

Quête#2 : LE VOLEUR DE SALADE



évènement




Hé... Vous pensiez vraiment que c'était fini ? Que nenni ! Regardez plutôt qui arrive : Mme Céleflan en personne. A en juger par la fourche qu'elle agrippe dans ses mains, ses sourcils froncés et son visage rouge, elle n'a pas l'air très contente que ses précieuses salades aient pu être malmenées de la sorte. Oh, et regardez aussi ce qui se cache, la-bas. Si, regardez un peu plus près, dans l'ombre des arbres !

Spoiler:

C'est la maman des Larveyette que vous venez de capturer et elle n'est vraiment pas contente. Elle aussi s'approche dangereusement de vous, prête à demander des comptes aux humaines que vous êtes qui avez osé capturer la chair de sa chair !

- VANDAAAAAALES ! hurle Mme Céleflan en courant vers vous, brandissant sa fourche comme un javelot.

- TERNEEEEEEL ! hurle le Pokémon en se ruant vers vous, avant-bras bien en avant comme pour mieux vous saisir.

Mais alors que le choc allait être rude... Voilà que Mme Céleflan jette sa fourche vers le Manternel, le manquant de peu, et se précipite vers lui !

- Viens par ici, toi ! Je vais t'avoir cette fois !

Autant dire que le Pokémon fila sans demander son reste, Mme Céleflan sur ses talons. Vous savez quoi ? Vous feriez mieux de filer avant que Mme Céleflan et le Manternel ne repassent dans le coin. On ne sait jamais...

Quête #2 - Nuhne et Soniya partent à la recherche du Voleur de Salades !  You-win-winner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: