L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Généralités importantes :: espace public :: 
questions & suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avant de potentiellement me lancer ( pas trop loin quand même )
Anonymous
Anno Nyme
Invité



Ven 19 Avr 2024 - 7:45
Bien le bonjour tout le monde.

J'ai plusieurs petites questions qui, selon les réponses, pourront préciser si mon idée est possible ou non.

1 ) Les Pokemon qui nous accompagnent sont-ils forcement des Pokemon " attrapés " ? Peuvent-ils simplement suivre mon personnage car un lien de confiance fort s'est tissé?

2 ) Notre personnage peut-il ( dès le départ ou plus tard ) pratiquer un metier?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Koméo Tahiri
Messages : 44
Poképoints : 173
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri



Ven 19 Avr 2024 - 12:12
Bonjour bonjour !

Je viens répondre à tes questions !

Pour la première, parles tu des pokémons que tu as lors de ton inscription ou bien de ceux que tu peux obtenir sur le forum ? Dans le premier cas, c'est tout à faire possible ! Et au final, dans le second cas aussi. Par exemple lors des safaris, selon les MJ, beaucoup de nos joueurs captures des pokémons sans combattre : ils lancent le dé de capture après avoir offert une friandise ou proposer au pokémon de les accompagner. Le Dé de capture est obligatoire car après tout, ton pokémon doit bien avoir sa petite pokéball ~ (je parle là pour les Safaris et les jeux où il y a besoin de lancer les dés)

Evidemment que ton personnage peut pratiquer un métier ! Moi qui te réponds avec Koméo, ce dernier est Nageur Sauveteur en mer ! (pour un autre exemple à ta première question, j'ai commencé le jeu sans pokémon avec Koméo, et il a adopté son Raichu à la pension~) On a aussi d'anciens policiers, une pâtissière, une cantinière, une poète... des ados attardés... 40403  Au final, tout ça nous aide à trouver des idées de liens ou de situations en RP donc : OUI.

J'espère avoir répondu assez clairement, hésite pas à demander des précisions si besoin 40406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anno Nyme
Invité



Ven 19 Avr 2024 - 22:43
Nageur sauveteur... ( pourquoi j'ai une musique d'une ancienne série américaine en tête avec une certaine Pamela XD )

Bref, je m'égare. Lol

Dans mon idée, mon personnage est un ( ou une ) jeune adolescent qui a été élevé depuis l'enfance par un troupeau de Galopa de Galar ayant fui un contexte familial très difficile. N'ayant pas d'autre choix, le troupeau l'adopte comme un membre a part entière et l'élève comme un Ponyta. Les Pokemon Fée/psy lui aurait fait oublier ce moment difficile de sa vie pour l'aider a vivre. Mon personnage grandirait et s'épanouirait dans cet endroit féerique qu'est la Foret Lumirinth, devenant très doué pour concocter des remèdes en regardant les autres Pokemon faire. Grosso modo, c'est l'idée de base.

Merci en tout cas pour les réponses, je vais y réflechir, j'ai quelques petits soucis irl a gerer avant de lancer quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koméo Tahiri
Messages : 44
Poképoints : 173
Date d'inscription : 18/03/2024

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Koméo Tahiri



Lun 22 Avr 2024 - 9:41
Avant de potentiellement me lancer ( pas trop loin quand même ) H2o-at-home-nature-sport-nutrition-huiles-essentielles-sante-bien-etre-aromatherapie-virus-bacteries-covid-19-coronavirus-1
Je me demande bien de quoi tu parles...

Y'a pas de soucis pour ton idée ! Prends le temps qu'il te faut, nous, on bouge pô 40409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: