L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boule d'énergie || Kyara
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Juil 2023 - 16:42
un petit titre ici s'il vous plait


Nom : Earlym Prénom : Kyara   Age : 19 ans  Groupe : Est  Métier/Occupation : Etudiante   Origine : Kanto   Niveau : 0



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? kouto queen  Qui est sur ton avatar ? Hu Tao - Genshin Impact Âge: 22 ans   Comment as-tu découvert le forum ? partenariat  As-tu des attentes particulières ? du love ?  Autre chose ? du love



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour suivre mon trouillard de frère ! Il n'était pas question de le laisser partir seul dans un endroit inconnu, même si il serait sûrement débrouillé... Non, il a trop besoin de sa petite sœur d'amour. Et puis je dois avouer être curieuse de découvrir cette île devenue si populaire récemment, j'ai l'aventure dans le sang, ce nouvel endroit à explorer est donc parfait pour moi.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
On ne dirait pas comme ça, mais ma plus grande passion est la photographie. J'adore immortaliser des scènes magnifiques qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Parfois je dessine aussi, bien que je sois moins douée que pour prendre des photos, je me débrouille ! Le sport aussi fait parti de mes passe-temps, la natation en particulier. C'est primordial pour me dépenser, j'ai même participé à quelques compétitions durant mon adolescence.

• Quels sont tes vilains défauts ?
Est-ce que mon énergie peut être un défaut ? Parce qu'on me dit souvent que j'en ai un peu trop, une véritable pile électrique qui ne sait pas s'arrêter. Sinon j'ai un tempérament assez explosif, pas colérique, mais je pars au quart de tour et je sais difficilement me calmer. J'ai une âme d'aventurière, ça peut paraître une bonne chose, sauf quand on connait ma tendance imprudente, pas très attentive quand je pars en exploration. Puis... Je n'aime vraiment pas le dire, je suis un peu possessive quand je veux, avec les objets et les gens. Je n'aime pas qu'on touche ce qui est à moi, c'est vrai.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Je suis une fille intelligente. Quoi ? C'est vrai ! En tout cas je suis pas bête quand je veux, j'ai un cerveau, je sais l'utiliser, je suis même une bonne élève disent souvent les professeurs. Comme je précisais avant je suis énergique et du genre joyeuse en toutes circonstances. Aussi, j'ai beau être la petite sœur, c'est moi qui protège mon grand frère. Qui protège tout le monde en fait. Un autre truc auquel fait s'habituer avec moi c'est ma franchise brute, j'aime pas mentir, vraiment pas.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mon énergie je dirais ? C'est une question difficile, mais je pense que l'optimisme est une de mes meilleures qualités, parce que j'en ai à revendre, ça oui !

• Aimes-tu les Pokémons ?
Bien sûr que je les aime ! Ce sont des compagnons importants dans la vie de tous les jours, je les respecte beaucoup pour tout ce qu'ils font pour nous. Je peux pas m'empêcher de les traiter un peu comme des peluches par contre, c'est qu'ils sont tellement mignons ces petites bêtes... Oui, même les plus gros d'entre eux.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type normal ! Un choix pas commun j'imagine. Ce sont les plus diversifiés, les plus polyvalents. Mais j'avoue avoir aussi une faiblesse pour les types électrick, j'aime leur énergie similaire à la mienne.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Des pokemons qui courent beaucoup, comme doduo, ponyta ou tauros. Difficile de n'en choisir que quelques uns, je les aime toutes ces bestioles. Elecsprint fait aussi parti de mes chouchous, dommage juste qu'il n'y en ai pas à Kanto, je n'en ai jamais vu en vrai.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Si je dois choisir une espèce en particulier, je ne sais pas. Par contre je sais qu'il me faut un partenaire qui me ressemble, capable de me suivre dans mes aventures, qui soit joyeux. Après une petite boule de poils, plumes, écailles, à protéger m'irait aussi très bien.

• Quelle est ton évolition préférée ?
Voltali ! Type électrick, rapide, le genre de compagnon qui serait parfait pour moi en somme.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
On en a à la maison, mais je n'en ai pas encore un à moi. Je rêve cependant d'avoir mon premier partenaire, peut-être que je trouverai celui de mes rêves à Safari ? J'espère en tout cas !

• Tu as des objectifs dans la vie ?
C'est un peu flou aujourd'hui, je fais des études, mais est-ce que j'en ai vraiment envie... Je ne sais pas trop. Pour l'instant je dirais que je n'ai pas de réel but, peut-être faire de mes passions mon métier ? Bon d'accord, j'ai une envie secrète que je n'ai dit à personne, c'est que j'aimerais bien me former pour devenir ranger. Protéger les gens, les pokemons, la nature, ce serait un job parfait pour moi à mon avis.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
La ville Safari, tout simplement ! C'est plein de monde, il y a beaucoup de choses à y faire, on s'ennuie jamais là-bas. Je dois encore découvrir d'autres lieux, alors ça risque de changer une fois que j'aurais fait mon exploration des quatre coins de l'île.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Tout ce qui est épicé, un peu piquant. Je ne suis pas bien difficile en nourriture, hormis que je ne mange pas de viande, je suis entièrement végétarienne ! Pas de poisson non plus, je n'aime pas ça. Donc mon plat préféré... Une bonne grosse assiette de légumes ?

• T'as de la famille  ?
Il y a mes parents déjà, qui sont restés à Kanto, puis mon grand frère. J'adore tout le monde, mais surtout Félix. On se demande parfois qui est le plus âgé de nous deux, parce que c'est un trouillard, et c'est moi qui le protège.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Oh euh, c'est une partie libre c'est ça ? Eh bah... Je suis assez grande pour une fille, faut le savoir. Il paraît que ça attire pas les garçons, haha, mais c'est pas grave. Je suis plutôt penchée filles côté cœur, même si je ne suis pas fermée aux hommes. En ce moment d'ailleurs j'ai un petit crush sur un gars, mais chut, c'est un secret.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 23 Juil 2023 - 17:13

Fiche validée


Tu es le premier personnage prédéfini à être joué sur ce forum ! Kyara est un personnage haut en couleur et je suis ému de voir comme tu te l'aies si bien approprié ! Ca me touche ♥ Tu as su utiliser ce qui était à ta disposition tout en personnalisant ton personnage de manière incroyable ! Bref, tu m'as offert beaucoup d'émotion de bonheur dans la lecture de ta fiche !
 40407
Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Zébibron (shiny)
Type : Electrik
Sexe :
Talent : Motorisé
Nature : Pressé
Pokémon : Dynavolt
Type : Electrik
Sexe :
Talent : Statik
Nature : Assuré
Pokémon : Posipi
Type : Electrik
Sexe :
Talent : Paratonnerre
Nature : Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Juil 2023 - 22:56
Ouh bienvenue 40409
Hâte de te croiser inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: