L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors-Jeu :: Archives :: archives des gestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WINDY EVANS - GESTION DE PERSO
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Juil 2023 - 1:41

Windy Evans

Nom & Prénom :Windy Evans
Âge : 20 ans • 01 mars
Groupe : Zone Nord
Métier : Cheffe de la pension (pôle pension)
Coté coeur : Le néant
Niveau : 23
Coté RP ? : 2/3 (+ 1 event

1 • ✓2 • ✓ 3 • ✓ 4 • ✓ 5 • ✓ 6 • ✓ 7 • ✓ 8 • ✓ 9  • ✓ 10  • 🖋 11 Safaris

🖋Ne pas partir sans guide ! Maki Cappi

🖋Réunion des cousines Miri Evans

A deux on ira plus loin ! Safari 2 - Jin Wanashi

Un tour de grande roue en... amoureux ? Maximilien Ambrose

La croisière s'amuse Event 1 - 1

titre du rp un peu long avec truc muche

elis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Juil 2023 - 1:42

Relations

Miri Evans

Cousine • On en a vécu beaucoup de chose petites, meilleures cousines à vie, on se l'est promis. Je veux la soutenir surtout depuis la mort de l'amour de sa vie.

Maki Cappi

??? • Petite fille qui m'a sauvé lors d'une chute pendant ma promenade sur le volcan... Elle est choupi !

Max. Ambrose

Ex Petit-ami• je pense que tout est dit non... ? Cet ab-... ce mec se sert des gens et des Pokémons pour son propre intérêt, je ne sais même pas ce que j'ai pu lui trouver !

Jin Wanashi

??? • On s'est rencontré dans un centre Pokemon, il avait besoin d'aide pour le Safari, j'ai accepté... Il a l'air en admiration devant Echoes, c'est assez drôle.

Nom • lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin at nisl ac libero ullamcorper vehicula a id elit. Vivamus eu aliquet lacus, vitae tempus metus.

Nom • lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin at nisl ac libero ullamcorper vehicula a id elit. Vivamus eu aliquet lacus, vitae tempus metus.

elis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: