L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri]
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Juil 2023 - 14:15

I need somebody

une feuille de salade

Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri] Rp410
La pelle heurte une nouvelle fois la terre. SCLANC. Quel plaisir cette terre meuble. Des gouttes perlent depuis un moment sur le front de Miri mais avec l’effort qu’elle déploie. Mais elle est contente d’elle, son carré potager est à présent délimiter et elle a commencé à mélanger la terre. Elle tapote un peu ses jambes pour dégager de la terre et prend de la distance sur son ouvrage pour le contempler.

- Génial !

Roy cancane un peu plus loin. Il a l’air d’être satisfait lui aussi. Mais il se peut que ce soit car elle a aussi soulevé des vers dans sa manœuvre. Quand elle commencera à planter, il faudra qu’elle le surveille pour qu’il ne vienne pas chaparder ses jeunes pousses. Pour le moment, ce qu’elle a surtout besoin, c’est d’un bon terreau. Alors elle prend sa brouette pour se diriger chez sa voisine. Céleflan est installé depuis un bon moment, elle aura peut être un peu de compost à lui offrir. Le sien est trop jeune.  Et justement, la fameuse voisine est dehors !

- Bonjour ! Comment allez-vous ?

- Miri, vous tombez à pique, regarder ce qui saccage ma salade !  

La jeune femme penche la tête dans la direction que désigne sa voisine. Et en effet elle observe des insectes qui s’acharnent sur son pauvre champ.

- Oh… Je suis venue toute seule.

Miri fait la grimace embêté en contemplant ses mains qui tiennent encore sa brouette. En même temps, elle ne se serait pas vue affronter seule cette horde de Pokémons affamés.

- Oui pardon, vous vouliez me demander quelque chose ?

- Ca attendra, votre invasion est plus urgente. Si vous voulez je préviens ma cousine et nous revenons dès que possible avec nos Pokémons ?

Elle hoche la tête avec reconnaissance.

- Vous êtes adorable. A tout a l’heure alors. Pendant ce temps, Canartichaud et moi n’allons pas trainer dans le secteur.

Miri salue sa voisine en lui promettant de revenir vite. Puis elle se rend au postier du secteur pour envoyer un courrier à Windy. Il lui propose un mignon petit Étourmi pour faire la course. Elle lui accroche le mot suivant :

« Bonjour Windy. Est-tu disponible cette après midi ? Ma voisine a besoin d’aide car de nombreux insectes envahissent ses pieds de salade. Tu t’y connais bien plus que moi en Pokémon alors je me suis dit que tu aurais des idées. Il y en a une vraie horde. Si tu connais une autre personne pour venir nous aider, je pense qu’elle ne serait pas de trop. Des gros poutous. A très vite. Ta cousine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 30 Juil 2023 - 2:37

QUÊTE #2 Une feuille de salade
Miri Evans & Maki Cappi

Aujourd’hui, c’est étude de terrain ! Alors armée d’un carnet et d’un stylo dans une main et d’un ouvrage d’herboristerie sur les bienfaits des baies sur la santé des Pokémons dans l’autre, j’arpentais les sentiers des prés Flabébé. Oui c’était un sujet sur lequel je me renseigne de plus en plus, c’est un sujet intéressant et important à mes yeux ! On n’a pas toujours accès à un centre, ni à des potions, et savoir utiliser la nature et ce qui nous entoure pour donner les premiers soins, c’est très important. Puis, c’est assez passionnant ! Tout comme utiliser les capacités des Pokemons poisons pour faire des remèdes ! Ils sont trop souvent sous-estimer.
Alors après une semaine de lecture et de prise de note, j’ai enfin décidé d’aller voir directement sur le terrain les différentes baies et surtout celles qui pouvaient être présentes sur l’île, on a pas encore de base de donnée complète dessus.

Toujours accompagnée par ma fidèle Lynéale, qui volait tranquillement entre les arbres,  elle m’aidait en cherchant d'éventuels arbre à baie ! C’était assez pratique, pour une fois qu’elle n’était pas occupée à courir après les Pokémons Insecte qu’elle croisait ! Oui, elle avait décidé de laisser tranquille les Bombydou, de ne pas effrayer ce pauvre petit Chenipan qui traînait dans la forêt Tropius la dernière fois ou à déloger les Cheniti ou les Cheniselles pendus à leur arbre ! Évidemment, toujours dans son sac, bien protégé avec un peu plus de rembourrage et une couverture thermique, mon oeuf m’accompagnait aussi ! D’ailleurs, comme d’habitude, Echoes était le premier à réagir quand quelque chose se passait avec ce petit œuf ! Oh oui, même la nuit il vient me réveiller si jamais il se passait quelque chose avec le monitoring ! Peut-être était-ce déjà une connexion psychique… ? Allez savoir. En tout cas, je me rends compte que depuis que je l’ai eu dans ma vie quand il était encore un petit Tarsal, il a toujours été comme ça et que je compte beaucoup sur lui depuis… Peut-être un peu trop.

Nos pas nous avaient menés vers les rives du Lac Akwak-Lac, il y avait quelques personnes qui semblaient se baigner ? Je souriais mais je gardais mon objectif principal en tête. D’ailleurs, je regardais Lynéale pour lui signifier que notre travail n’est pas fini ici ! Alors, ma petite boule de coton décida de s’élever dans le ciel, pour voir si elle ne voyait pas des arbres dans le coin ! J’étais si fière d’elle, elle volait tellement bien maintenant ! Je me rappelle de ses premières tentatives de vol, son petit air maladroit… et surtout le vertige qu’elle avait ! Oh oui, vous vous rendez compte, un Pokemon vol qui a le vertige ? Et regardez la, maintenant aller aussi haut… Mais très vite je la vis descendre pour aller vers quelqu’un, oh, qui est-ce qu’elle a vue ? Je plisse les yeux et au loin je remarque Maki, je fais un grand sourire, on est devenues amies depuis notre petite escapade au volcan, haha ! Je la salue au loin,

- Maaaki !

Je lui fais un grand sourire et je me dirige vers elle, je suis surprise de la croiser ici mais je suis plutôt contente.
Mais alors que je m’approchais, j’entends une sonnerie, celle de mon téléphone, c’était Timon : oh ? Je m’arrête et je décroche.

- Windy ? Ah salut, désolé de te déranger dans tes recherches mais tu as eu un courrier au bureau ! Je ne sais pas si tu attendais quelque chose d’urgent…
- Un courrier ? De qui ? Non, je n’attendais rien… demandais-je un peu surprise.
- Mh, une certaine Miri ? Ah, c’est ta cousine !
- Miri ?! Je… euh, tu peux l’ouvrir ?!

Je suis assez surprise, pourquoi Miri m’enverrait-elle une lettre alors qu’on doit bientôt se voir… ? Peut-être pour annuler ? J’attends et Timon fini par m’expliquer qu’elle a besoin de moi, ah, bon bah mes recherches attendront ! Je remercie mon patron et je raccroche avant de m’approcher de Maki pour, quand même la saluer,

- Coucou Maki ! Alors, tu te promènes ? Mh… désolée j’ai eu un appel de Timon, ma cousine a apparemment des problèmes de Pokemon envahissants, je ne vais pas pouvoir rester… lançais-je un peu désolée.

On venait à peine de se revoir mais je devais déjà partir… Après, peut-être que si elle n’a rien de prévu elle pourrait venir avec nous… ? Je la regarde, souriant,

- Ça avait l’air assez grave, si tu as rien à faire, tu veux venir ?

Ouais je sais, c’est un peu bizarre à proposer comme ça mais, là, il faut vraiment que je rejoigne Miri !

elis

Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 1 Aoû 2023 - 22:55
Aujourd'hui était une journée spéciale ! Maki s'était rendue à vélo jusqu'au Lac Akwak-Lac, équipée d'un énorme sac à dos, rempli de potions, de sandwich, d'eau et surtout des trois poké balls de ses pokémons. Il "tait l'heure de s'entrainer !

Hypotrempe se trouvait donc à l'aise dans l'eau paisible du lac où Mango barbotait le cerveau béant, tandis que Coton sautillait sur place en faisant mine de donner des coups de poing. Elle avait l'air de vouloir s'entrainer et progresser ! Maki sentit son cœur s'enflammer !

- Ouaiiiiis je serai ta cible aujourd'hui Coton, t'es prête ?!
- POOOOOO

Droite, droite, gauche, droite, droit, crochet, coup de patte ! Ca c'est une bonne fille !
Intrigué par l'ambiance sur terre, les deux pokémons eau regardaient le spectacle. Alors, Hypotrempe, totalement rétabli et gonflé à bloc, lança son meilleur Pistolet à Ô en plein sur Mango. Certainement une petite vengeance pour ce qui s'était produit sur le port ?
Maki ne pu s'empêcher de rire et de féliciter son petit pokémon pour sa combativité ! Et en parlant de lui, il serait peut-être temps qu'elle lui trouve un petit nom... Elle avait beau y réfléchir, l'illumination ne venait pas.

- Maaaki !

Avec un grand sourire sur le visage, Maki voit Windy courir vers elle. Trop bien ! Qu'est-ce qu'elle fait ici ? L'entrainement cesse le temps que les demoiselles se rejoignent.

- Coucou Maki ! Alors, tu te promènes ? Mh… désolée j’ai eu un appel de Timon, ma cousine a apparemment des problèmes de Pokemon envahissants, je ne vais pas pouvoir rester…

- Saluuut ! Oh c'est vrai ? Oh mince.

- Ça avait l’air assez grave, si tu as rien à faire, tu veux venir ?

- Bien sur, si je peux me rendre utile ce sera avec plaisir ! Tout le monde dans sa poké ball s'il vous plait, on reprendra plus tard !

Les trois Pokémons rentrèrent dans leur ball, curieux de l'endroit où ils allaient se rendre maintenant.

- Allons-y je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 5 Aoû 2023 - 15:59

I need somebody

une feuille de salade

Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri] Rp410
En attendant sa cousine Miri tourne dans tout les sens. Elle retourne au jardin pour finalement s’arrêter et commencer à faire le ménage. Quand elle stress, c’est automatique, il faut qu’elle nettoie tout. Comme ci ranger et éliminer tout ce qui encombre sa maison avait le même effet sur son esprit. Elle commence la poussière en espérant que les Pokémons n’allaient pas détruire tout ses champs.

Elle ferait mieux de commencer à y aller. Oui c’est ça ! Elle l’a rejoindra en chemin ou sur place. Miri embarque Roy et Mimi pour la mission en confiant la maison à Laborantine. Elle écrit un mot à l’attention de Windy pour lui laisser le chemin à suivre jusqu’à sa voisine. Puis elle reprend la route. Une fois arrivé, elle remarque justement sa cousine avec une autre jeune femme qui l’a suivent de peu.

- Vous avez fait vite ! Je ne pensais pas te voir avant au moins une heure ou deux.

Puis elle se tourne vers la seconde arrivante en lui présentant sa main avec énergie.

- Enchantée, moi c’est Miri ! Tu viens nous aider pour prêter main forte à ma voisine ?

Miri leur offre un grand sourire en les regardant toutes les deux. Puis elle prend la tête de l’expédition pour les guider jusqu’à l’arrière de la maison où elle a trouvé sa voisine, en face de ses plans de salades.

- Merci beaucoup d’avoir répondue à l’appel ! C’est très gentil. Je ne suis pas très doué en tant que dresseuse, j’avais bien besoin d’un coup de main.

Céleflan met très peu de temps à sortir pour les accueillir avec son Canartichaud, vêtu d’un tablier à fleurs.

- A vous revoilà ! Merci d’avoir fait si vite vous êtes des amours.

Puis elle fait deux bises brutales à chacune avant de leur désigner le champ pour leur expliquer son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Aoû 2023 - 17:26

QUÊTE #2 Une feuille de salade
Miri Evans & Maki Cappi

Je souris quand Maki accepte de venir, super ! Je suis sûre que Coton et Mango seront utiles ! Je ne connais pas les autres, mais j’espère qu’on va y arriver. Je commence alors à marcher et j’explique à Maki un peu les nouvelles du centre, et on arrive finalement assez vite à un petit embranchement où l’on croise justement Miri, je lui fais signe avec un grand sourire avant de saluer ma cousine d’un petit câlin,

- Oui, c’est Timon qui a reçu ta lettre, il m’a appelé aussitôt car j’étais dans les parages, je n’étais pas au bureau… heureusement qu’il l’a vu ! expliquais-je en souriant, et je te présente Maki ! Tu sais, je t’avais parlé de la jeune fille qui m’avait sauvé au volcan ? Bah voilà, c’est elle !

Je ris légèrement, quelle aventure quand même, puis je laisse les filles faire connaissance - et que j’arrive à détacher Lynéale de Miri - avant qu’on se mette en marche vers la ferme qui a besoin de nous,

- J’espère qu’on va réussir à régler le problème… Ça serait fâcheux si cette pauvre dame n'avait plus de récolte ! A trois, je pense qu’on va trouver une solution durable et bonne pour tout le monde !

Très rapidement on voit une dame âgée sortir avec un Canartichaud plutôt mignon avec son petit tablier ! Je me retiens de rire légèrement tellement je trouve ça mignon, puis je salue la voisine que j’ai déjà croisée depuis l’arrivée de Miri et j’écoute alors attentivement le problème… Lynéale survole un peu la zone alors qu’Echoes nous suit, toujours à observer un peu autour de nous.

elis

Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Jeu 17 Aoû 2023 - 16:20

Une feuille de salade
quête #2 - Miri Windy Maki
La route n’avait pas été trop longue. A bavarder gaiement de choses et d’autres, le temps passe sans qu’on s’en aperçoive. Bien vite, Windy salua une dame  au loin. C’était sans doute sa fameuse cousine ! En s’approchant, Maki se dit qu'elle avait l’air drôlement gentille.  

- Bonjour ! Oui, Windy m’a proposé de l’accompagner. Si le problème est si grave, on ne sera jamais de trop !

Lorsque la vieille voisine s’approcha, si adorable avec son tablier et son canartichaut, Maki  ne s’attendait pas à une attaque de bisous direct. Elle s’en moquait bien, cette dame était plutôt amusante et sa bonne humeur contagieuse.
Ceci dit, son sourire s’estompa quand elle commence à parler de son souci de jardinage…

- Vous voyez, des pokémons viennent quand ils le souhaitent et grignote mes plans de salade sans permission… Si ça continue comme ça, je n’aurai plus rien à vendre sur le marché, ni même pour moi… J’ai trop peur pour m’y rendre et mon mari n’est pas là. Tenez, la serre est dans cette direction. Vous savez quoi ?Je vous laisse à votre mission, je vais m’occuper de vous préparer des petits cookies fondants et du lait Meumeuh frais pour vous récompenser. Bon courage les filles !

Et Madame Céleflan s’en alla comme un papillon heureux de retourner butiner sa fleur préférée.

- Bon bah, allons-y ? Je pense qu’il n’y a plus qu’à !

En même temps, Maki fit sortir son Laporeille de sa poké ball. Des pokémons qui aiment la salade, il y en a plein ! Il ne faudrait pas qu’elles tombent sur un mauvais bougre et qu'elles soient sans défense.

- Coton, tend bien l’oreille. Les deux, même ! Bien grand ! Voilà comme ça. Prouve nous que t’as pas de longues oreilles pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Aoû 2023 - 18:24

I need somebody

une feuille de salade

Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri] Rp410
Wow. Miri jette des petits regards admiratifs à Maki. Un volcan… Elle doit être vachement forte ! Pendant ce temps, l’Altaria de sa cousine veille au grain. Bon, elles vont pouvoir écouter tranquillement les explications.

A l’évocation d’un problème dans la vente, le cœur de la fermière se serre. Certainement pas ! A toutes les trois elles vont l’empêcher.

Elle hoche la tête et suit le mouvement derrière la jeune femme. Quand à Roy, il rejoint vite le Laporeille de Maki pour lui montrer le chemin. Comme d’habitude Mimi fait son ronchon alors elle le porte.

- Tu as raison, ne trainons pas.

Elles cheminent dans le jardin pour finalement arriver devant les fameux plans de salade. Miri dépose son Mystherbe au sol relève ses manches. Et maintenant, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 25 Aoû 2023 - 18:24
Le membre 'Miri Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête #2' :
Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri] Y51b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Ven 25 Aoû 2023 - 18:58

QUÊTE #2 UNE FEUILLE DE SALADE


Les Pokémons apparaissent !


Ils sont bien camouflés dans cet environnement, mais pas invisibles non plus. De jeunes Larvayette ont effectivement élus domicile dans la merveilleuse serre de Madame Céleflan. Il faut avouer que ces plans de salade sont d'un vert très appétissant. En les voyant, on comprend immédiatement pourquoi ces petits Pokémons insectes n'y résistent pas !

Actuellement, ils sont trop occupés à se goinfrer pour remarquer votre présence à toutes les trois et vos Pokémons. C'est le moment d'en profiter !

Informations supplémentaires


Pour une quête de groupe, le nombre de Pokémons présents est limités à vos envies. Vous pouvez donc en capturer autant que vous le souhaiter.

vous devez impérativement capturer minimum 3 Pokémons pour réussir cette quête.

1 capture supplémentaire obligatoire sera destinée à la Pension Cruz't'abri.

les balls utilisées sont à décompter de vos inventaires, peu importe soient-elles

les réactions et répliques des Pokémons sauvages sont libres d'interprétation par vous-même (mais une intervention surprise du Maître du Jeu n'est pas à exclure)

Minimum de Pokémon à capturer pour réussir la quête : 4


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 1 Sep 2023 - 8:12

QUÊTE #2 Une feuille de salade
Miri Evans & Maki Cappi

Bon, la mission est annoncée : il faut s’occuper de ces petites Larveyette. Je regarde un peu le terrain, le potager est assez grand mais ce qui est bien c’est que parmis toute cette verdure, les petites tête jaune de ces petits Insecte ressort bien, c’est parfait. Enfin, c’est vite dit, il faut encore qu’ils sortent leur tête des salades… Je regarde alors les filles, proposant une première idée :

- Alors, soit on se sépare et chacune s’occupe d’un coin… Soit, on peut travailler ensemble ! lançais-je en me mettant devant les filles, un avantage, la serre est fermée donc on peut facilement entourer les petits Pokemon ! Mh, par exemple, Roy et Mango pourrait utiliser leur pistolet à eau pour faire sortir les Larveyette, comme ça on est sûres de ne pas leur faire mal, mh, Roy peut même utiliser Tourniquet pour aller plus vite, ensuite, Coton et Lynéale pourront rabattre les petit Insecte vers Echoes qui pourra utiliser Hypnose pour les emmener vers un coin ? Comme ça, il suffira qu’on accueille les petits Pokémons pour les capturer et les relâcher plus loin ou les guider jusqu’à un autre endroit…

Je les regarde, c’est peut-être une bonne option mais après il faut voir ce qu’elle en pense, déjà, je regarde Echoes et Lynéale, évidemment, mon Gallame s’avance pour se porter volontaire mais j’entends des piaillements venir de l’Altaria qui est toujours collée à Miri… Je lui souris tendrement et après une petite gratouille je la vois qui s’avance également, j’étouffe un petit rire en regardant les autres,

- On peut se séparer aussi en trois, une qui va aider Roy et Mango, une autre qui rabat avec Coton et Lynéale et une autre qui s’occupe de la capture ou de rediriger ce petit monde ? demandais-je encore, après… si vous avez une autre idée… j’avoue que je n’ai jamais eu affaire à ce genre de cas, haha !

elis

Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 22 Sep 2023 - 17:40

Une feuille de salade
quête #2 - Miri Windy Maki

Oooooh... Des petites larvayettes partout ! Fascinant ! Au départ émerveillée, Maki revint à elle et lança un petit « On dirait pas une feuille de salade qui mange une feuille de salade ? » en se retenant de rire. Franchement, avec leur chapeau de laitue, ces pokémons étaient véritablement à l'endroit parfait pour eux !

Avec son sérieux et sa concentration, Windy élabora un plan A et un plan B.

- Dans tous les cas, je pense que ça va le faire. Mais dans ta dernière idée si une seule personne réalise les capture, ils vont bien finir par le remarquer et tenter de fuir autre part, quitte à se blesser contre les rabatteurs non ?
Miri, toi qui a l'habitude de cet environnement, je pense que le choix final te revient sur ce qui est le plus approprié. Il faudrait pas non plus qu'on noie les feuilles de salade avec les pistolets à eau de nos pokémons. Et entre nous, Mango est pas des plus malins...


C'était vrai. Mango mettait de la bonne volonté et du cœur dans beaucoup de chose, mais il restait le petit boulet (d'amour) qu'il était de base. Si Maki l'incluait dans l'opération, il y avait 50% de chance qu'il fasse capoter le plan.

Dans sa réflexion, Maki n'avait pas remarqué Coton s'en aller au milieu des plans de salades pour regarder de près les Larvayettes. Très près. Si près qu'elle en saisit un avec ses petites pattes et revint vers Maki en lui tendant le Larvayette comme s'il était un bouquet de carottes fraîches.
Le Laporeille souriait.
Le Larvayette gigotait en finissant son bout de feuille de salade.

- Ah oui heu, merci Coton, je vois.

Maki s'accroupit face à Coton et son offrande, puis saisit une pokéball dans dans sac qu'elle positionna face au pokémon insecte.

- Aller, vient, on va te trouver un nouvel endroit chouette avec tes copains.


Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 22 Sep 2023 - 17:40
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Quête #2 Une feuille de salade [Maki, Windy & Miri] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Ven 22 Sep 2023 - 17:51

Une feuille de salade
quête #2 - Miri Windy Maki

Sans réagir, le pokémon se laissa capturer.

Maki se redressa la pokéball en main,  puis se retourna vers ses deux camarades.

- Hé bah si c'est ça, ça va pas nous prendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: