L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un soutien pour mon premier Safari
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juil 2023 - 12:14
Hier, alors que je prenais tranquillement mon petit-déjeuner sur la terrasse de la cafétéria - un chocolat chaud avec des céréales en forme de Racaillou au chocolat - j'ai entendu plusieurs personnes parler d'un nouvel événement sur l'île. Selon leurs dires, il semblerait qu'un nouveau Safari vient d'être annoncé et il ne serait pas si loin d'ici, car cela se passe dans la partie Ouest de l'île.

Malheureusement, mon impatience de dresseur va devoir se calmer un petit peu, car j'ai aussi entendu dans les paroles d'une jeune femme que le Safari se déroulait dans la Forêt Tropius. Et si la forêt ne me fait pas peur, sa boue, elle, me freinera rapidement dans mon élan.

Cependant, je ne m'avoue pas vaincu d'office. Car comme me le répétait incessamment ma mère, "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin". Il me suffit juste de trouver un ou une partenaire pour m'aider à relever ce challenge.

En pensant cela, je ne pus m'empêcher de regarder le petit Minidraco qui était posé en boule paisiblement contre ma roue. Intérieurement, je pris alors conscience de mon manque d'expérience certain. Je suis sûr qu'un dresseur digne de ce nom saurait relever ce défi aisément avec ce magnifique Pokémon. Mais je suis un débutant et la Ligue Pokémon ne se fait pas en un jour de dressage après tout.

Mon repas solidement calé dans mon estomac, je me dirige vers le comptoir pour débarrasser ma vaisselle. Je découvre alors une liasse de flyers trôner sur le comptoir. J'en prends un et le déplie pour le lire. Après avoir rapidement parcouru les informations écrites, je prends bien conscience de l'hostilité des lieux à visiter, mais qu'à cela ne tienne ! Me voilà parti en direction du Centre Pikachu pour trouver quelqu'un qui acceptera de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juil 2023 - 14:57
Au Centre Pikachu pour affaire professionnel, je récupère des futurs pensionnaires qui ont été abandonné par leurs dresseurs après les avoir déposés au centre Pokemon ou alors c'était des Pokémon sauvage à la base qui se sont habitués aux contacts humains. Bref, leur histoire me sera contée par l'infirmière du centre ! Je suis assez agacée et je caresse d'ailleurs le Leveinard qui m'apporte les petites Pokeball de mes futurs pensionnaires, j'ai hâte de découvrir leur particularité.

Je vais également devoir aller voir si tout se passe bien du côté du Safari, et j'ai hâte de rencontrer de nouveau Pokemon ! D'ailleurs, je crois que mon Gallame te remarque plus loin ! Et même occupée avec le Leveinard, j'entends ta requête au loin, je demande à l'infirmière si elle peut les garder encore quelques heures ou jour et je viens vers toi après son accord, mon Gallame et mon Altaria me suivent toujours :

Je m'appelle Windy et je suis prête à t'accompagner si tu veux ! 404010
Mon Gallame pourra t'aider dans l'avancé de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juil 2023 - 16:06
Arrivé au Centre Pikachu, je commence à mener l'enquête pour savoir qui accepterait de venir m'accompagner pour capturer des Pokémon au Safari de la Forêt Tropicale. Je rencontre alors un gars de mon âge et je lui demande sans ambages. Il me répond alors poliment qu'il vient juste d'arriver et qu'il n'est pas sûr de pouvoir me prêter une grande aide, ayant pour seul Pokémon un Axoloto. Je le remercie tout de même et décide de papoter un peu plus avec lui pour en savoir plus sur son début d'aventure.

Après quelques minutes de discussion, je remarque un magnifique Gallame. Alors, l'intégralité de mon attention est maintenant accaparée par ce Pokémon, au point que j'en oublie de répondre à mon interlocuteur. Ce dernier se retourne et laisse échapper un petit sourire avant de venir me faire une petite tape sur l'épaule, ce qui me sort de ma stupeur. Et tandis que le Gallame s'approche, le jeune homme lui me lâche dans le creux de l'oreille, "bonne chance", avant de s'enfuir en direction du PC le plus proche.

Et au moment où je tourne la tête pour le remercier de nouveau, j'entends une autre voix humaine m'apostropher, ce qui me fait me retourner aussitôt. En voyant son visage, mes doigts deviennent de véritables taupiqueurs en panique.

"B-Bonjour Windy. Moi c'est Jin. Jin Wanashi, je suis enchanté de te rencontrer."

Pourquoi étais-je si protocolaire alors qu'il y a cinq minutes je parlais avec Yvan de façon très amicale ? Puis je repris conscience de la présence du Gallame, qui vu d'aussi près me prouvait encore une fois que c'était un Pokémon avec un très haut taux de charisme.

"Ton Gallame est vraiment magnifique", dis-je sans m'en rendre compte, le temps de la contemplation.

Puis mes yeux se posèrent de nouveau sur Windy, le visage illuminé en me disant qu'aujourd'hui était vraiment un très bon jour.

"Je suis plus que ravi que tu sois ma première coéquipière pour mon tout premier Safari."

À ces mots, je lui tends joyeusement la main et lui présente Nova, mon adorable et fidèle Minidraco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: