Invité Invité Ven 13 Sep 2024 - 17:59 le principe on donne trois nom de choses differentes ayant un lien ou non et la personne suivante devra dire ce qu'elle épouse, ce qu'elle adopte et ce qu'elle tue avant de redonner une liste de 3 pour la personne suivante. Pikachu, Leviator, Evoli J'épouse: Evoli J'adopte: Leviator Je tue: Pikachu. Salamèche, Rondoudou, Salarsen | |
Irene Llewellyn Mar 17 Sep 2024 - 23:05 J'épouse Salarsen J'adopte Salamèche Je tue Rondoudou Zigzaton, Manglouton, Nosferapti | |
Invité Invité Mer 18 Sep 2024 - 18:30 J'épouse Zigzaton J'adopte Nosferapti Je Tue Manglouton Nidoking, Pikachu, Mimiqui | |
Irene Llewellyn Mer 18 Sep 2024 - 22:19 J'épouse Nidoking J'adopte Pikachu Je tue Mimiqui (techniquement il est déjà mort) Tadmorv, Smogogo, Miamasme | |
Isaac Sunberg Mer 18 Sep 2024 - 22:22 J'épouse Smogogo (sinon ma copine va me tuer) J'adopte Tadmorv (surtout s'il est d'Alola) Je tue Miamiasme (parce qu'il est moche et qu'il est le dernier) Arbok, Voltorbe, Nymphali | |
Nell Creamy Jeu 19 Sep 2024 - 10:28 J'épouse Nymphali (évidemment !) J'adopte Voltorbe (et je le manipule AVEC PRÉCAUTION) Je tue Arbok (Vade Retro Serpentas) Limonde, Soporifik, Lippoutou | |
Joyce Sanders Jeu 19 Sep 2024 - 16:40 le choix me paraît vite fait... J'épouse Lippoutou J'adopte Limonde Je tue Soporifik Brutapode, Fragilady de Hisui, Regieleki | |
Isaac Sunberg Mar 1 Oct 2024 - 22:05 J'épouse Fragilady de Hisui J'adopte Regieleki Je tue Limonde Nosferapti / Evoli / Sulfura | |
Eline Perez Lun 4 Nov 2024 - 15:43 Je fais des bisous à Evoli J'adopte Nosferapti Et je ne tue pas (parce que tuer c'est pas gentil) mais je fais des guilis à la place à Sulfura Miaouss, Ponchiot, Denticrisse ? | |
Kaien Ukiyoe Lun 25 Nov 2024 - 20:22 Je fais des bisous à Miaouss J'adopte Ponchiot ET JE FAIS FRIRE DENTICRISSE, QUI SERA PLUS JOLI EN PANURE ! Croaporal, Crapustule et Cradopaud ? XD | |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |