Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Eden Lewis
Emploi : Prof de Biologie Pokémon
Messages : 301
Poképoints : 2917
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Jeu 19 Sep 2024 - 22:47
Assis à la terrasse d'un café, Eden sirotait un Thé Fragilady particulièrement délicieux. Il faut dire qu'il avait d'excellentes raisons de le savourer, en plus du prix et du temps qu'il faisait : un arôme exquis chatouillait ses papilles - même si elles avaient déjà été bien excitées par le Loco Moco Ronflex qu'il venait de s'empiffrer, Esmée était avec lui, mais surtout... Il n'était plus en fauteuil roulant ! Il avait à la place des béquilles et, même s'il ne marchait pas encore très bien, c'était déjà une énorme avancée. Et puis s'il était fatigué il y avait toujours son Métang pour le porter dans les airs, ou son Tortank pour lui faire traverser les mers.

D'ailleurs, son Tortank était en train de batifoler dans la fontaine située en face du café. Il y était en compagnie de plusieurs autres de ses Pokémon : son Krabby joueur, son Milobellus aux écailles rayonnantes, mais surtout... Son Akwakwak, une femelle qui était tombée amoureuse du Pokemon de sa dulcinée, un Akwakwak lui aussi. Comme quoi... Tel dresseur, tel Pokemon ! Enfin, il paraît.

Et Mysdibule, dans tout ça ? Oh, lui, il n'aime pas trop être plongé entièrement dans de l'eau alors il reste bien sagement assis près de son dresseur et hume les différentes odeurs en rêvant d'y gouter un jour lui aussi.

Ce thé est vraiment délicieux ! Si un jour j'en trouve la recette, j'aimerais bien essayer d'en refaire un !


Non, décidément... Cette journée était parfaite à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Vyi Sklatvich
Age : 32
Emploi : Fleuriste à temps partiel
Messages : 294
Poképoints : 1706
Date d'inscription : 04/12/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Vyi Sklatvich



Ven 20 Sep 2024 - 10:39
Vyi était dans un parc en train d'arroser son Milobellus, quand ce dernier avait humé l'air et s'était soudain rué dans une direction.
Ben… Draco ?
La jeune femme était restée là à voir son Pokémon partir avant de se dire qu'une telle créature lancée à fond de balle pouvait faire des ravages.
Draco attends-moi !! s'était-elle décriée avant de le courser.
L'avantage avec un Pokémon dragon, c'était qu'en général on les voyait de loin et le Milobellus n'échappait pas à la règle - même si ce pokemon n'était pas de ce type.

À bout de souffle, la jeune dresseuse avait retrouvé son Pokémon enlaçant un autre Milobellus aux couleurs chatoyantes.
Espèce de Don Juan, va ! sourit Vyi en regardant son Pokémon frotter sa tête contre celle de l'autre.
L'adulescente regarde autour d'elle. Il lui semblait qu'elle avait rencontré un dresseur en fauteuil roulant qui en avait un, mais ça devait être un autre.
Ayant repéré une terrasse la jeune fille allait se poser à une table seule sous les yeux courroucés des clients qui devaient avoir vécu un mini-séisme suite à la course effrénée de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Cruz
Emploi : Pâtissière
Messages : 294
Poképoints : 3565
© personnage : Chika Fujiwara de Kagura Sama : Love is War
© graphisme : SoonNooby
Localisation : Ville Safari
Date d'inscription : 12/10/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Esmeralda Cruz



Lun 23 Sep 2024 - 16:52
Il s’en est passé des choses ces derniers mois. Esmeralda et Eden ont fini leur emménagement dans leur nid douillet. Grâce à l’oncle de son petit ami, les travaux qu'il y a eu à faire ont été faits. Côté boulot, ça se passe bien pour la jeune femme et cerise sur le gâteau, grâce à ses exercices, Eden a réussi à troquer son fauteuil roulant pour des béquilles. La demoiselle à la chevelure rose est fière de son amoureux.

C’est une très bonne idée.

Le Thé Fragilady qu'elle a aussi pris est un vrai régal. Quand elle l’aura la recette, nul doute qu'elle ira s’en procurer.

Bebert pendant ce temps s’amuse avec sa dulcinée dans l’eau, Pshitt Pshitt, le Fluvetin et Delta l’Emolga, s’amusent à faire des loopings dans les airs. Quant à Fripouille, la Miaouss de Galar, elle essaye de chiper un bout de l’Opéra Rubombelle, qu'Esmeralda a pris pour accompagner son thé.

La jeune femme remarque, un Milobellus foncer vers la Milobellus chromatique d’Eden. Suivi par une jeune femme.

Ce ne serait pas la jeune femme avec qui tu as fait évoluer vos Barpaud ? En tout cas les deux Milobellus ont l’air de s'entendre comme larrons en foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: