|
Emploi : Comportementaliste
Poképoints : 1286
© personnage : OC (Lurie) - Gaziter
© graphisme : //
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Lun 30 Sep 2024 - 21:53 Ma présentation Nom : MorganPrénom : AliciaAge : 24 ans Groupe : EstMétier/Occupation : Comportementaliste pokemon Origine : Unys - FlocombeNiveau : 0 Ton pseudo hors jeu ? kouto king Qui est sur ton avatar ? OC (Lurie) by Gaziter ( https://x.com/Gaziter ) Comment as-tu découvert le forum ? terrible maladie que celle-ci... As-tu des attentes particulières ? les mêmes qu'avant Autre chose ? plz aimez ma bébouLe QCM de la Vie
Pourquoi es-tu sur l'île Safari ? Alicia ayant des difficultés à parler, permettez qu'elle réponde à vos questions par écrit.
J'avais besoin de partir quelque part loin de Unys. J'ai longuement hésité avant de venir, mais ça me semblait l'endroit qui faisait le plus "nouveau départ". Et je crois que c'était ce que je recherchais le plus.
Quelles sont tes passions dans la vie ? Oh... C'est un peu gênant de parler de certaines passions... Vous ne le répéterez pas ? Bon, d'accord alors. J'adore observer autour de moi, les pokemons et les gens, ça me donne des idées à dessiner ou écrire. Oui, je fais beaucoup de croquis de ce que je vois, ainsi que d'histoires à partir de tranches de vie auxquelles j'ai assisté. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais je vous jure que je ne fais rien de mal ! Sinon, il y a bien mon travail que j'adore plus que tout. On peut parler de passion je pense ? L'étude des pokemons, de leur comportement, me fascine vraiment.
Quels sont tes vilains défauts ? Je ne dirais pas que je suis très objective sur moi-même, mais je pense réussir à tracer un portrait assez réaliste quand je le fais. Donc, pour commencer je suis très timide, je n'arrive pas du tout à aller vers les gens. En plus, comme je bégaie en permanence, j'ai peur d'ennuyer tout le monde. On dit souvent que je suis bizarre, un peu dans la lune, un peu dans mon monde, je ne sais pas si ça compte ? Je me suis aussi déjà faite traiter de lâche parce que je fuis les conflits. C'est... Un élément traumatique de mon passé, je ne supporte pas les disputes, et je préfère fuir que d'y assister. Puis je suis très anxieuse, du genre à m'inquiéter pour un rien. En définitive, je suppose que les gens ont raison, je devrais m'ouvrir un peu plus au lieu de me complaire à rester avec les pokemons.
Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités ! Haha, je doute faire un aussi gros pavé pour que pour mes défauts... C'est plus dur à trouver. Est-ce qu'être trop gentille est une qualité ? Je ne sais pas, en tout cas je le vois comme ça. Je suis peut-être naïve au fond, je préfère dire optimiste, c'est plus joli. J'aime avoir ma tranquillité pour rêver, parce que j'ai une grande imagination, mais je peux devenir bavarde sur les sujets qui me plaisent ! Pour conclure, j'ajouterais que je suis une personne simple, je me satisfait des plus petits plaisirs de la vie.
Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ? Hum... Pas grand-chose à vrai dire. Ce dont je suis certaine, c'est de détester mon bégaiement, du reste, je ne sais pas ce que j'apprécie vraiment chez moi. Disons ma gentillesse ?
Aimes-tu les Pokémons ? Je les adore. Ce sont mes compagnons de tous les jours, mes patients avec lesquelles je travaille, mes meilleurs amis. Je le couvre d'amour et de tendresse, par contre, j'ai horreur des combats. Je trouve ça trop violent... Avec eux je me sens toujours bien, puis ils me fascinent, je suis curieuse d'en apprendre plus à leur sujet.
Quel est ton type de Pokémon préféré ? Le type plante peut-être ? Souvent on le pense fragile et faible, alors que c'est tout le contraire. J'aime aussi beaucoup les bébés pokemons. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'avoir encore peur de tous les pokemons canins. Surtout les ponchiens.
D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ? Tous les bébés sont mes petits favoris, mais si je devais en choisir un, ce serait togepi ! Parmi tous les autres, c'est dur de se décider... Lianaja tient une place particulière dans mon cœur je dois avouer.
Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ? Olala, je n'en ai pas un en particulier ! Ils sont tous si différents, particuliers, uniques... Je ne rêve pas d'un spécialement, tant que je m'entends bien avec !
Quelle est ton évolition préférée ? On pourrait croire que c'est phyllali, mais non, je préfère nymphali. Il représente l'amour pour son dresseur à l'état pur, c'est magnifique je trouve.
Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ? Disons que j'en avais un à la maison, sauf que ce n'était pas vraiment le mien, plus celui de mes parents. Alors oui, si possible, j'aimerais en avoir un. Je ne dirais pas qu'il m'appartiendra, j'espère surtout m'en faire un ami sur qui m'appuyer au quotidien. Vous voyez ?
Tu as des objectifs dans la vie ? Sûrement un peu idiot, mais je voudrais écrire un livre un jour. Peut-être un recueil de toutes mes petites histoires ? Ou un roman complet ? Je ne sais pas encore, et je risque de me laisser emporter si je continue à en parler. Hormis ça, je compte profiter au maximum de mon nouveau départ.
Quel est ton lieu favori sur Safari ? Comme je viens d'arriver, c'est difficile à dire. Hum... Le pré flabébé a l'air idéal pour se reposer quand même.
C'est quoi le plat que tu aimes le plus ? J'ai le palais plus sucré que salé, je dirais la tartelette baie pêcha ! Est-ce que ça compte comme plat ?
T'as de la famille ? Dure question pour moi... Mes parents biologiques étaient négligents, parfois violents, c'est à cause d'eux que j'ai tant peur des conflits. Donc je ne veux pas penser à eux. J'ai eu plusieurs familles d'accueil, puis j'ai trouvé mes vrais parents adoptifs. Ils ont vraiment pris soin de moi, m'ont aidée à aller mieux et ont fait beaucoup d'autres choses pour moi. A mes yeux, ce sont ma véritable famille.
Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute ! -Alicia a une mauvaise mémoire des visages.
-Suite à son adoption par sa famille actuelle, elle a passé plusieurs mois dans en hôpital pour soigner sa dépression. Aujourd'hui encore elle est suivie pour cette dernière, et semble pour l'instant assez stable.
-Sa mère biologique avait un lianaja, qui protégeait Alicia lors des colères des adultes. Il y avait également un ponchien à la maison, qui était dressé à mordre la petite quand elle pleurait trop. Sa peur des pokemons canins vient de là.
|
|
Emploi : Professeure d'histoire à l'Institut Safari
Poképoints : 6992
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Lun 30 Sep 2024 - 22:19 *Rajoute une personne sur la liste des parents à aller taper* Bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso, elle a l'air trop chouette |
|
Emploi : Bibliothécaire
Poképoints : 443
© personnage : Idia Shroud de Twisted Wonderland
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Mar 1 Oct 2024 - 1:01 Rebienvenue parmis nous J'adore Alicia, comme Valensia dit on rajoute ses parents bio à la liste des parents horribles du forum SInon j'arrive pour te proposer une lien avec Francisco, comme il a été en famille d'acceuil qui est spé dans le genre de problème qu'Alicia a eu, je me dit qu'elle aurait pu faire un tour par chez eux / qu'on pourrait avoir un lien? Cisco est plus vieux c'est sûr, mais comme en ce moment la famille d'acceuil s'occupe d'Etahn, disons que c'est pas la différence d'a^ge qui pose problème! Bref tu sais où sont mes pvs si ça t'intéresse |
|
Poképoints : 2109
© personnage : Lucy Heartfillia (Fairy Tail)
© graphisme : SoonNooby
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Mar 1 Oct 2024 - 16:23 Rebienvenue à toi |
|
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Poképoints : 35574
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Maître du Jeupour le meilleur et pour le pire
Jeu 3 Oct 2024 - 0:54 Il est certain que notre île est certainement le meilleur des endroits pour prendre un nouveau départ ! Autant que pour se ressourcer au soleil et reprendre confiance dans la vie grâce à notre superbe climat... bref, je m'y perd, mais je ne doute pas que vous trouverez votre bonheur chez nous ! C'est avec plaisir que je valide votre dossier ! Désolé pour le délai administratif, on est un peu en plein rush à la mairie en ce moment !Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets. Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc.... Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes Pour ta validation, tu obtiens x 10 Choisis ton starter | | |
Pokémon : Ponyta de Galar Type : Sexe : Femelle Talent : Voile Pastel Nature : Doux
| Pokémon : Tournicoton Type : Sexe : Mâle Talent : Effilochage Nature : Jovial
| Pokémon : Ptiravi Type : Sexe : Femelle Talent : Garde-Ami Nature : Gentil
|
Pourquoi ces pokémons ?Ponyta est trop mignon, surtout dans sa forme de Galar ! Heu pardon, je voulais dire... heu... où j'ai mis les notes des stagiaires sur pourquoi un Ponyta, moi ? Ah oui ! Ponyta est un pokémon utilisé dans les thérapies équines, au même titre que Tiboudet par exemple ! Pour aider tes futurs patients, cela peut être un axe idéal et en plus avec cette forme là aucun risque qu'ils se brûlent ! D'un caractère doux et paisible, ce sera un excellent assistant, et une fois évolué tu pourras même faire des balades sur son dos ! Tournicoton est un pokémon plein de joie de vivre, qui sait charmer les gens en dansant dans l'air en tous sens ! Mieux encore, une fois évolué en Blancoton, il sera si doux qu'il permettra à tout le monde d'avoir une bonne dose de réconfort en le serrant dans ses bras ! Avec des attaques comme berceuse, doux parfums ou aromathérapie, il sera un très bon auxiliaire pour apporter du réconfort et puis il sera aussi bien placé pour te réconforter toi, en bonus ! Ptiravi est comme tu le sais sûrement un bébé pokémon, puisque tu as mentionné que tu aimais particulièrement ce type de pokémons ! Toujours gentil et généreux, ce petit gars prête son caillou à ceux qu'il apprécie pour qu'ils puissent jouer avec, dans un bel esprit de partage ! Bon par contre pense à le lui rendre après, sinon il pleure, c'est encore un bébé quand même ! Avec lui tu auras un petit gars donc tu pourras t'occuper et que tu pourras former... pour qu'une fois évolué ce soit un excellent assistant de soin, les Leveinards étant bien connus comme les meilleurs poké-infirmiers. Alors ? Tu voudrais lequel ? Choisis, si tu l'oses ! |
|
Emploi : Comportementaliste
Poképoints : 1286
© personnage : OC (Lurie) - Gaziter
© graphisme : //
Feuille de personnagePokémons: Inventaire: | Jeu 3 Oct 2024 - 21:11 les trois sont adorables, j'ai eu du mal à choisir, moi qui voulait faire une mono plante, je pense toutefois que Ponyta serait le plus approprié ! merci pour cette sélection de qualité comme toujours |
|
| |