L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: archives des gestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Futurs news parto numéro uno !
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Jeu 3 Aoû 2023 - 19:46
Salut les Safariens (ou les Safaristes ? Comment on pourrait appeler notre petite communauté ?)

Bientôt je vais écrire les nouveautés du forum pour nos partenaires afin de leur parler de notre démarrage, de notre parc d'attraction et de nos captures !

Je viens donc recueillir des infos pour ça mais aussi vos premiers retours sur Safari ! 40406

• J'aurai donc besoin que vous me listiez vos pokemons capturés !
• J'aimerai aussi que vous me disiez ce que vous attendez de vos prochains safaris, les types de pokemons etc...
• Est-ce que 2 safaris par mois c'est suffisant ? Trop peu ? Trop rapide ?
40405
Si vous voulez ajouter un commentaire, un prédéfini actuel que vous aimeriez voir jouer, ou autre chose, n'hésitez pas ! Ce sont les news du forum donc on peut y mettre ce que vous voulez !
404018
HS : D'ailleurs, je sais que certains d'entre vous aimeraient créer leurs propres prédéfinis, bientôt une section apparaîtra pour ça

Des zoubis la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 3 Aoû 2023 - 22:56
404010

  • De mon côté j'ai eu un Magicarpe et un Poissonroy au Kingyo Sukui !

  • Pour les prochains safaris... Mh a titre très personnel j'aimerais bien des Pokémons de type élevage ou légumes. Sinon dans des conditions différentes ou avec un handicape ça peut être fun !

  • Côté rythme je trouva ça bien 2 safaris même limite un peu rapide mais au moins ya le choix de Pokémon/ possibilités


  • Sinon j'aimerais bien que Félix soit incarner pour pouvoir jouer Léonelle.

    Encore merci pour ce tout beau forum il est vraiment plaisant à jouer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Aoû 2023 - 1:17
Alors pour le moment j'ai capturé un Poulpaf. Et j'ai attrapé un Magicarpe Shiny et un Poissirène Shiny au Kingyo Sukui.

Pour ce qui est des Safari, personnellement j'aime bien l'idée que les pokemons sont aléatoires. Je pense que je trouverais peut-être ça encore plus motivant si on savait juste combien de pokemon différents on peut croiser dans la zone, sans forcément savoir qui ils sont. Et si quelqu'un croise un pokemon, hop ça le révèle à tout le monde. Après mécaniquement ça peut être lourd à gérer.

Je pense que 2 Safari par mois (en plus des évènements annexes) c'est parfait. Ca permet d'avoir du temps tout en étant assez court pour pouvoir brasser pas mal de pokemon à l'année. Parce qu'il y en a beaucoup à rencontrer quand même.

Si j'avais un prédéfini que j'aimerais voir jouer, c'est une personne qui est un.e religieux.se/missionaire d'une religion porté sur un pokemon en particulier (ou un type). J'avais pensé à la foi des Saint-Leveinard mais je réfléchis encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 7 Aoû 2023 - 0:40
Je viens enfin répondre ici ! 40409

Alors, pour la capture :
Safari :
- Nigirigon affalé
- Hypotrempe
- Sinistrail
- Krabby
- Miaouss
- Goélise
- Nigirigon courbé
- Azurill

Kingyo Sukui j'ai attrapé un Poissirène Shiny !

Pour le prochain Safari... mh... pas vraiment d'attente particulière ! Des Pokemon Fée ? Ou feu ? ponyta normal ou Galar :hearts: :3
Par contre je rejoins l'avis de Jin, ne pas savoir forcément les Pokemons qu'on aura peut être assez sympa et ça donnera envie de les découvrir ! 40406
J'aime beaucoup son idée  40401

2 Safaris par mois ça me paraît plutôt bien ! C'est sympa, surtout qu'il y a un système d'échange des Pokemons donc on peut s'entre aider avec la recherche de Pokemon et tout, je trouve que c'est vraiment bien ! Peut-être juste être un peu plus clair ou rappeler les nouvelles règles de capture à plusieurs ? On s'y perd un peu parfois ><'
Mais j'pense qu'après 2 Safaris on sera rodé 404013 404017

Pour les predefs je veux FELIIIIIIIX et Leonelle, ils sont tellement classe !! 40404 40409
je veux pécho Felix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: