L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Something Something country girl thingy noises - Yuna Duroy
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Aoû 2023 - 21:19
Attention gros mots


Nom : Duroy  Prénom : Yuna   Age : 27  Groupe : Nord  Métier/Occupation :Ranger   Origine : Safari   Niveau : 16



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Robinet  Qui est sur ton avatar ? Korsica - Hi Fi Rush Âge: de plus en plus prenche du numéro 3   Comment as-tu découvert le forum ? Une poule m'a montré le chemin  As-tu des attentes particulières ? Euuuuuuuuh, nope  Autre chose ? J'connais rien à Pokémon mais let's go vivre dans le risque  



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?

Duh t'as tu vu ma job ? J'née ici moi ! J'ai bougé pendant un temps pi j'revenue dans l'coin parc'qu'à un moment fallait de l'argent à la fin du mois.

Note de la rédaction:  Pour étoffer les dires de Madame Duroy, elle a, plus précisément, quitté l'ile vers ses 18 ans pour devenir dresseuse et éventuellement particier à des tournois. Elle serait ensuite revenue vers ses 21 ans pour plusieurs raisons (rupture, dégoût du système, problèmes financiers) que nous ne pouvons citer.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
T'as tu t'jours pas vu ma job duh? J'Ranger moi ! C'va pas t'étonner si j'ai la rando & l'escalade dans l'sang. Mais c'que les gens savent moins, c'qu'suis grosse fana d'films. Godzi s'nom ç'vient v'là d'un film qu'j'dorais gamine là. J'aime ben bidouiller la mécanique des vélos et d'autres trucs. T'peux r'mercier l'vieux pour m'avoir r'filé ça.

Note de la rédaction: Elle ne l'avouera jamais mais elle adore aussi les comédies romantiques

• Quels sont tes vilains défauts ?

Qu'est-ce tu m'niaise là? J'très bien comme j'suis. Ecoute pas l'tocards qui disent d'la m*BIP*de dans m'dos. S'prétexte qu'jsuis grossière ou qu'comprends pas c'qu'j'dis. Y en qui m'trouvent trop tête brulée aussi, mais faut bien q'quelqu'un fasse l'boulot, c'juste qu'j'aime ça c'tout. J'prends s'vent des risques mais c'ma job hein. Bon après ouain ouain j'veux ben admettre qu'j'suis brut quand j'm'y mets, ou qu'jm'énerve donc ben vite. Mais vingt dieux faut qu'les gens s'calment. S'prétexte qu'j'vais parfois loin c'veut pas dire qu'j'méchante ou autre là. Pi j'em*BIP*erde ceux qui m'disent que j'mets jamais Godzi dans sa pokéball. L'a l'droit d'vivre aussi ! Et là j'sais c'qu'vous allez dire "ouin ouin elle s'emporte p'rien" et alors? ET ALORS?! J'z'ai jamais eng*BIP*lé. Alors cassez pas les-

Note de la rédaction: Le reste de la réponse n'a pu être enregistré; Madame Duroy s'est emportée et a frappé du poing sur la table, assez fort pour faire tomber la caméra. Madame Duroy a souvent tendance à s'emporter en dehors de son travail et cela peut souvent aller dans l'excès. Sans porter atteinte à sa vie privée, Madame Duroy est également extrêmement rancunière, voir "mal intentionnée" avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. On pense notamment à son ex-compagnon qui a témoigné avoir manqué de subir plusieurs agressions violentes à chaque tentative de "venir récupérer ses affaires".

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

Euh...Ben, j'sais pas moi? J'm'amuse pas à chercher l'défauts, t'crois j'fais d'même pour l'qualités? J'ai d'la fierté mais pas d'égo moi là. J'droit au but, c'tout. J'm'en fous l'qui d'quoi d'gens, c'du pareil au même pour moi. Ouai ouai j'gueule et j'parle, mais j'aime tout l'monde moi là. Hey hein, j'peux sourire aussi ! Va pas dire j'douce non plus, j'pas ta princesse moi. Mais j'ben plus sympa et cool avec l'gens qu'j'en ai l'air. Surtout l'petiots et l'pokémon ! S'mignons eux là. J'pas la meilleure à filer d'conseils, mais j'toujours là s'faut. 'Fin d'fois j'sais ben en donner. J'ben drôle en vrai d'fois faut l'dire mais sinon... Bref l'ssez moi r'fléchir à la quest-...C'déjà bon? ....Oh. Cool.

Note de la rédaction: Après investigation, nous pouvons confirmer que Madame Duroy a déjà montré plusieurs fois un comportement plus doux qu'elle tends à qualifier de "j'pas ta princessse non plus".  Bien plus qu'elle n'aime le dire. Elle a également fait preuve de bien plus de compréhension envers les gens, notamment les plus timides. Elle n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais eu peur de se salir pour les gens, connus comme inconnus. Sans que ce soit une qualité ou un défaut, Duroy est également beaucoup plus sensible et sentimentale qu'elle ne veut le reconnaitre, mais nous ne pouvons prendre le risque d'élaborer si jamais elle viendrait à lire ce dossier.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Euh j'sais pas hein, j'pas envie d'parler de ça. Pi qu'est-ce j'aime pas quand j'demande ça quand j'ai un r'dez-vous là. 'Peut parler d'aut' chose?

Note de la rédaction: Madame Duroy semble beaucoup apprécier expliquer et raconter les choses, non sans vouloir être pédagogue. Elle a également une certaine fierté pour sa connaissance du septième art et de sa connaissance de l'ile.

• Aimes-tu les Pokémons ?
Duh ! T'as tu toujours pas vu ma job?! J'Ranger ! J'ai grandi avec. Godzi là, 'm'a jamais quitté lui. J'ma mère qu'est scient'fique spé' dans l'pokémon là. N'avait même un aquarium pour eux. J'grandi avec eux. Pi mon Godzi là, c'tait mon c'pain d'enfance, l'a toujours été avec moi, auj'd'hui aussi; même si j'pas autorisée à l'utiliser pour la job. T'façon j'aime pas tant ça. En fait j'aime pas d'tout l'idée d'pokéballs là. 'Quel **BIP**tain d'moment t'les fous dans d'boules d'm**BIP**de là ! Vingt dieux j'aime pas ça. Z'ont l'droit à vivre là. Quand j'partis de l'ile, j'tais dresseuse d'même mais, quand j'vu l'traitement qu'certains en faisaient, ç'ma p'mal écoeurée. Pour ça j'd'venue Ranger, en bonne partie. C'l'mieux qu'j'peux faire pour eux. Pi si j'peux dire au p'tiots c'mment l'traiter comme il faut, tant mieux.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'les aime ben tous, c'tous d'bébés pour moi. Quoique j't'un peu d'misère avec les type psy & fantomes. Y en a des c'des sacrament fils de **BIP**.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Mon Godzi là. J'm'souviens l'premier jour. M'mère avait ram'né un oeuf d'Frigodo pour l'tudier. Sauf qu'l'a éclos d'la maison. Pi j'm'en suis jamais séparé. On f'sait tout, vr'ment tout. On a ben fait les c**BIP**ns à jouer d'hors, à faire comme dans les films. P'dire, l'a même f'ni par d'venir l'Cryodo qu'il est main'tnant à force ! Même d'temps où j'tais dresseuse j'le mettais j'mais dans sa p'kéball. Auj'd'hui non pu. Dès qu'j'peux j'l'embarque avec moi.

Godzi:

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
T'es-tu sourd toi là ? C'Godzi !

• Quelle est ton évolition préférée ?
J'l'aime comme il est mon Godzi, mais, qu'est-ce qu'serait p**BIP**tain d'ben cool s'il d'venait un vrai Glaivodo.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Toi là hein-

• Tu as des objectifs dans la vie ?
J'sais pas. J'veux pas d'venir comme mon vieux à êt' mécano là. J'voulu être dresseuse mais j'vite d'chantée. J'pensais m'être casée mais c'tait un >La section toute entière a été censurée< d'M**BIP*de ! Pi après ben...j'aime ben ma job là, genre vr'ment. Mais j'sais pas. T'jours l'sensation comme si manquait un truc, mais j'sais pas. Juste d'fois, c't'à s'demander si j'fais v'raiment une diff' à êt' ranger. Ou p't-être c't'aut' chose? J'sais pas...

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
J'beau viv' dans l'nord, j'aime vraiment ben l'sud. Pi l'village Pikachu. Mais bon, Godzi y s'sent mieux dans l'nord.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
C'pas une bonne habitude mais j'aime vraiment mes pizza moi. Et l'bon vieux sandwich j'bon beurre là.

• T'as de la famille  ?
Oh ouain ! J'mes parents qu'vivent là aussi. Sur l'continent y a mon oncle, ma tante, ma cousine et j'ai un p'tit cousin aussi. ...Oh P**BIP**tain d'vingt dieux. 'Doit ben faire 10 p**BIP**tains d'années j'l'ai pas vu c'deux là. 'Cune p**BIP**tain d'idée c'qu'ils d'viennent maint'nant. ..........Et t'pas intérêt à compter mon ex dans c't'histoire là !

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Euh pff bah huh j'sais pas moi, ah quoiqu-
'minute j'ai l'capstick qui sonne et-

J'dois y aller, pas l'temps d'niaiser, bye !

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Mar 8 Aoû 2023 - 21:23
Bienvenue, cousine ! J'aime déjà ta fiche ! 404013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Aoû 2023 - 21:40
Enchantée ! Moi c'est Miri ! 404010
Un petit gateau ?

(Ouais la fiche arrache owo m'demande s'que la suite reserve t'vois ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Aoû 2023 - 22:03
Bienvenuuue ! 404012
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 8 Aoû 2023 - 22:06
Bienv'nue ! Ben dieu, nom d'un Arceus cet accent
Hâte de voir la suite et qui est donc ce mystérieux Godzi !
404015
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 15 Aoû 2023 - 21:35

Fiche validée


Ben donc j'pourrais penser qu'c'est marrant d'prendr' l'accent... Mais non d'un Arceus, c'est bien dur de le garder si longtemps. Tu possèdes une fore psychologique incroyable et certainement imbattable !

Je te félicite pour cette fiche unique et assez drôle à lire ! Et je m'excuse de mes questions redondantes (enfin, non) 404012
Amuse toi bien avec le choupi Godzi !
Pour ta validation, tu obtiens x 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: