L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I really want to stay at my house | Chrysanthe Griffith
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Aoû 2023 - 1:37
IX - The Hermit


Nom : Griffith  Prénom : Chrysanthe   Age : 24 ans  Groupe : Nord Métier/Occupation :Ranger   Origine : Unova   Niveau :14



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Boobzilla  Qui est sur ton avatar ? Lightning - Final Fantasy XIII Âge: Presque 28 ans  Comment as-tu découvert le forum ? Yuna m'a trainée  As-tu des attentes particulières ? Du café  Autre chose ? Plus de café...



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
J'ai voulu m'évader de la ville. J'aime la nature, la tranquilité et le calme et c'était le meilleur endroit. J'ai toujours voulu m'installer dans une maison, seule, dans le nord. Je n'aime pas trop les gens et les interactions sociales... En fait je déteste les interactions sociales. J'aime beaucoup être dans ma petite bulle, dans ma maison à moi, sans personne pour me déranger. C'est pourquoi je me suis installée ici.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
Je suis une grande fan de la lecture, regarder des films seule en soirée, dormir, marcher dans la neige ou dans la forêt, l'escalade en montagne, la chasse, m'occuper des plantes (surtout dans ma maison, ça pousse difficilement dehors, dans la neige)... Bref, ce sont tous des trucs que je peux faire seule. Une soirée parfaite, pour moi, c'est quand je reviens du travail, je me mets en pyjama et je ne sors plus de la soirée. J'aime bien cuisiner, aussi, c'est quelque chose qui me détend beaucoup.

• Quels sont tes vilains défauts ?
......Les autres diraient que mon coté ''hermite'' est mon plus grand défaut, même si je ne suis pas vraiment d'accord. Apparemment, les gens n'aiment pas, aussi, que j'ai une mauvaise gueule. Ils diraient que je suis extrêmement têtue et orgueilleuse, que je m'insulte facilement quand on me lâche des commentaires, et que je prends tout au sérieux. J'imagine que mon sens de l'humour laisse à désirer, mais c'est pas ma faute si les gens ne sont pas drôles ! Je me fâche rapidement, aussi et euh... Certains diraient que je suis ''ennuyante'', comme je n'aime pas être avec les autres, même s'ils sont des imbéciles.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Je n'ai pas peur de dire que je suis une bonne cuisinière. En vivant toute seule depuis... Très longtemps, j'ai appris à ne dépendre de personne pour vivre. Je peux tout faire dans ma maison, toute seule, et comme j'aime que les choses soient faites comme je le veux. Je dirais que je suis assez performante dans mon travail (Ranger), ayant sauvé plusieurs personnes et Pokémons de situations périlleuses. Mon talent à survivre dans la nature avec quasi-rien en a aidé plus qu'un. Je n'aime pas trop me mettre sur un piédestal, alors j'ai un peu de la difficulté à trouver des eum... Des qualités. J'imagine que je suis modeste, dans ce cas-là? J'sais pas.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Difficile à dire. Pas parce que j'ai tellement de choses que j'aime que je n'arrive pas à choisir, simplement que je me trouve très normale et pas vraiment... Spéciale ? S'il y avait quelque chose que j'apprécirais de moi-même, ce serait mes cheveux, je crois. J'en prends soin autant que je le peux en vivant dans le froid, comme ça, ça peut être difficile. Je les laisse toujours sécher à l'air libre et je mets très souvent des huiles essentielles dans ceux-ci pour les garder beaux. Pour qui ?... Pour moi-même.

• Aimes-tu les Pokémons ?
Pas vraiment. Comme les autres personnes, les Pokémons me rendent anxieuses et mal à l'aise, quand je veux être seule. La plupart sont dangereux et ils peuvent faire du mal aux autres. Comme les êtres humains. Il n'y a qu,un seul Pokémen que je suis capable d'avoir chez moi tous les jours, c'est Blacklight, mon Chandelure (I really want to stay at my house | Chrysanthe Griffith Chandelure que j'ai depuis que je suis toute petite. Et bon, il faut dire qu'il sait quand il est temps de disparaitre parce que j'ai perdu patience ou quelque chose du genre...

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Un peu comme dit tout à l'heure, les pokémons fantômes, je crois. Ils peuvent disparaitre des yeux des mortels et aller a des endroits où personne ne peut les trouver. Sauf d'autres Pokémons fantomes, j'assume. C'est quelque chose que je leur envie énormément, mais bon, ça reste un rêve stupide. Les Pokémons feu sont utiles dans le froid où j'habite, aussi. Blacklight est les deux, donc c'est parfait.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
À part le mien, pas vraiment. C'est le seul que je supporte. Donc disons, toute la lignée jusqu'à Chandelure ?

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Je l'ai déjà, c'est Blacklight, il me laisse tranquille quand je veux de l'air. Prochaine question ?

• Quelle est ton évolition préférée ?
Qui ?.......Ah, lui. Euh... Bah comme il a pas de version fantôme, on va dire Flareon (I really want to stay at my house | Chrysanthe Griffith Flareon), alors.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Ouais, comme dit plus tôt, Blacklight, mon Chandelure que j'aime beaucoup et qui me tient compagnie dans les TRÈS rares moments ou je me sens seule. Il me fait de la lumière, aussi, pour pouvoir lire dans l'obscurité, ce qui est très plaisant.

• Tu as des objectifs dans la vie ?
Faire mes trucs dans mon coin jusqu'à ce que je meurs ? Je sais pas trop. J'ai de la difficulté à penser au futur, j'aime mieux y aller un jour à la fois. Si je DEVAIS écrire quelque chose, euh... J'assume que ce serait de peut-être aller m'installer sur une ile déserte et vivre vraiment, mais VRAIMENT isolée de toute la civilisation. Ça sonne con, dit comme ça, caricatural, avec tout ce que j'ai dit, mais bon... Un jour, peut-être ? On ne sait jamais.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Je crois que c'est assez évident, mais j'aime beaucoup ma maison et la forêt enneigée qui l'entour. J'aime aussi les montagnes, pas trop loin. C'est mon petit coin de paradis tout tranquille.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Hmmmm je fais des bons desserts et un très bon curry, je trouve. J'aime beaucoup les trucs santés, comme je dois me tenir dans une certaine forme. J'aime bien les petites baies, aussi, comme les fraises et les framboises. J'en prendrais à tous les jours à la place de chips ou de trucs pas très bons pour la santé.

Y'a les milkshakes que j'aime beaucoup...

• T'as de la famille  ?
Mes parents sont encore à Unova et j'ai aussi un frère et une soeur qui sont là-bas aussi. Des tantes, des oncles, cousins, cousines, bref, comme la plupart du monde.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Honnêtement ? Pas vraiment. Je trouve que j'en ai déjà dit beaucoup plus que je pensais le faire. C'est quoi, ce questionnaire à la con, hein ? Ces applications de rencontre deviennent beaucoup trop personnel, compliquées et stupides, pourquoi j'ai téléchargé ça ?!... Je devrais juste effacer tout ça et aller dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 10 Aoû 2023 - 20:43
Bienvenue parmi nous ! 404010

Enfin je n'ai pas envie de te déranger hein... *s'approche quand même un peu pour la saluer.*
En tout cas tu fait un beau métier !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Mar 15 Aoû 2023 - 15:02

Fiche validée


Jolie fiche ! Pour ce qui est des promenades et autres explorations en forêt, en montagne, etc. tu vas être servie sur Safari !
En tout cas, félicitations : te voici validée !

Pour ta validation, tu obtiens x 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: