L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAFARI #2 - En solitaire, ça va le faire [#1][solo]
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Aoû 2023 - 18:40
Aujourd'hui je retente le Safari de la forêt mais cette fois-ci, je le fais seulement accompagné de mon équipe de pokemon. Je dois bien l'avouer, même si je sais que je ne risque rien car j'ai mes fabuleux compagnons de vie sont à mes côtés, je reste quand même un tantinet anxieux. Je pense qu'une fois que j'aurais un pokemon de type psy dans mon équipe, je me sentirai plus à l'aise.

Mon regard se pose sur Nova.

Un Dracolosse serait aussi le bienvenue, mais ce n'est assurément pas pour tout de suite. Si il évolue plus vite que moi, Nova risque de ne plus vouloir m'écouter. Pire, peut-être ne voudra-t-il plus de moi comme dresseur ou comme ami. J'ai lu dans un livre qu'un pokemon pouvait beaucoup changer au niveau du caractère quand il évolue... ça aussi ça me fait très peur. Perdre Nova...

C'est la tête pleine de ronces que je pénètre finalement dans l'immense forêt. Étrangement, alors que mes roues s'enfoncent maintenant de plus en plus dans la pénombre de la forêt, mon esprit lui s'éclairci. Comme-ci au fond de moi l'idée de rester bloquer ici, dans cette environnement chatoyant avec mes amis n'était peut-être pas une si mauvaise impasse.

Nova me suivait. Plus aux aguets que je ne le serais jamais. Quand je me compare à lui, j'ai vraiment l'impression de n'être encore qu'un petit enfant, naïf et insouciant. J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'être tomber sur lui à la mairie lors de mon arrivé. Sans lui, je ne serais certainement pas aussi confiant et fort. Je serais même assurément retourné chez mes mamans.

Soudain, je m'arrête. Nova est immobile. Il fixe intensément une ombre étrange qui ondule dans l'obscurité des arbres aux larges feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Ven 11 Aoû 2023 - 18:40
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 10:36

ptitard ♂


Dans l'obscurité des arbres aux larges feuilles, une ombre se déplace. Silencieuse, elle ondule lentement vers toi jusqu'à disparaître soudainement. L'atmosphère devient de plus en plus lourde et humide - ce n'est pourtant pas une jungle, ici, pas vrai ?
Les feuilles se mettent tout à coup à bouger de plus en plus vite... Jusqu'à ce qu'un ptitard en sorte maladroitement et trébuche au sol à cause de ses petits pieds encore inadaptés à la marche.

talent : Moiteur Un Pokémon doté de Moiteur bloque les capacités d'auto-destruction.
nature : Brave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 16:01
Plus par réflexe que par un talent quelconque de dresseur, je jette la première pokeball qui me vient sous la main sur la pauvre créature que je ne prend même pas le temps de regarder. Un petit pincement de honte s'échappe de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 12 Aoû 2023 - 16:01
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
SAFARI #2 - En solitaire, ça va le faire [#1][solo] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 16:06
Alors que je regarde la pokeball s'écraser sans résistance sur le petit corps de la créature. Je jemarque enfin qu'il ou elle c'était lamentablement tartiné contre le sol de la forêt. Ce qui, a mon grand étonnement, semble m'avoir permis de capturer de Ptitard - à en juger pat sa queue - sans aucune forme de résistance.

Cette capture devient alors un mélange de honte et de satisfaction. Mon visage souriant mais mes mains crispées à mes roues. La prochaine fois, je serais plus digne me dis-je à moi même pour me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 17:16

Félicitations


clôture de capture réussie


Pauvre petit Ptitard qui n'a même pas eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait... Tu n'as pas honte ? Quoi qu'il en soit, félicitations pour la capture de ce pokémon ! Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminés le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :
- 100 poképoints
-  x3


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 10
Talent : Moiteur  le Pokémon augmente l'humidité de l'air, ce qui empêche tous les Pokémon d'utiliser des capacités explosives.
Nature : Brave
type de pokémon :
attaques connues :
Hypnose
Pistolet à O
Écras'Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: