L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAFARI #2 - En solitaire, ça va le faire [#2][solo]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 16:17
On ne va pas se mentir, mon euphorie lors de la capture du Ptitard m'est rapidement passé. Déjà parce que celui-ci a été directement transféré à la pension, je n'ai donc pas pu m'excuser ni lui donner un nom. Mais aussi parce que le vent commence à gronder si fort que je pressens l'orage arriver. Et à voir le visage de Nova, celui-ci me donnait raison.

Ni une ni deux, mes mains cramponnées à mon fauteuil, nous nous hâtons, Nova et moi, pour sortir rapidement de la forêt. Malheureusement, je ne sais pas vous mais personnellement je suis particulièrement mauvais pour me repérer en ville, alors que vous dire en forêt. Il me semblait pourtant bien avoir suivi le sentier.

Un grondement sourd surgit, suivit d'une lumière vive

"Bingo ! Aller Nova, faut pas trainer !", dis-je d'une voix plus forte que je ne l'aurais voulu.

Et alors que je partais vers ma droite, Nova lui parti sur ma gauche. Je me retourne. Il se retourne. On se regarde dans le blanc des yeux. Un nouvel un éclair déchire le ciel. La peur reprend le dessus et je commence à sentir mon corps s'embourber. Je crois bien qu'on est dans la sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 12 Aoû 2023 - 16:17
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 51
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 17:26

SEVIPER ♀


Caché dans les hautes herbes, un autre Pokémon attendait patiemment que le ptitard lui tombe tout cru dans le bec. Le bec ? Non, plutôt une grande gueule garnie de deux crocs rouges... Mécontent que tu lui ai volé son repas, il passe à l'attaque ! Nul doute qu'un minidraco et un drôle d'humain seront un met tout aussi délicieux.

   talent : Mue entre chaque tour, le Pokémon soigne parfois ses altérations de statut en muant.
   nature : mauvais
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 18:19
En voyant le corps du Seviper onduler jusqu'à moi avec hâte, mon visage c'est tordu de terreur. Mais quelle scène digne d'un film d'horreur ! Ses yeux étaient rivés sur moi, il ne fait aucun doute qu'il voulait me croquer fissa.

"Nova ! Attaque ouragan ! Tout de suite !", criais-je en faisant presque du surplace malgré la frénésie de mes roues qui tournent dans la boue.

C'est alors que je vis Nova s'agiter, faisant voler le Seviper dans les arbres en le faisant tourbillonné dans tous les sens.

Le vil serpent loin de moi, je me mis à sauté avec mon fauteuil pour m'extraire de la boue. Une fois plus stable, je repris mon tour de roue pour s'éloigner très vite de cet endroit.

"Bien joué !", dis-je à Nova en hoquetant.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 12 Aoû 2023 - 18:19
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 18:55

ptitard ♀


L'orage se déchaîne de plus en plus. Cependant, s'il y en a un que cela ne dérange pas, c'est bien ce drôle de petit ptitard (pléonasme ?) qui glisse dans la boue, ravi d'avoir trouvé une solution pour se déplacer plus vite qu'à pied !
Prends-en de la graine, humain-qui-roule, semble t-il te dire en glissant à côté de toi pour rejoindre les hautes herbes d'en face.

talent : Glissade Si le climat est pluvieux, le Pokémon doté de Glissade voit sa statistique de Vitesse multipliée par deux.
nature : Malin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 19:17
Quelle drôle d'image. Malgré ma course effrénée pour réussir à sortir de la forêt, je n'ai pas pu m'empêcher de voir une autre petite créature toute bleu et ronde glissé comme un poisson dans l'eau sur la boue. Si seulement j'étais capable d'en faire autant nous ne serions dans cette galère. Mais alors que j'étais à deux dois de lui demander mon chemin, celui-ci s'engouffra dans les fourrées et disparu.

"Tiens ?", m'interrogeais-je à voix haute, "ça ne serait pas l'entrée de la forêt là-bas ?"

Convaincu par l'espoir, je continu ma course sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 12 Aoû 2023 - 19:17
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 19:36

férosinge ♀


Dans la forêt, c'est la panique. Les Pokémon oiseaux se ruent à l'intérieur des arbres, les Pokémon au sol se précipitent sous les branches et les humains se jettent sous la pluie. Et puis, il y a ce férosinge qui... Atterrit tout droit sur toi après avoir loupé une branche.
Oups !

talent : Esprit Vital  empêche le Pokémon de s'endormir.
nature : Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 20:08
Dans un élan d'amitié sincère, Nova se rua in extremis sur le boule de poil blanche qui me tombait dessus. Et vu la violence de l'impact je ne serais pas étonné que Nova ai utilisé l'attaque charge. Le Ferosinge, après avoir rebondit contre l'arbre ne semblait plus beaucoup bouger. Était-il assommé ?

Attristé à l'idée de le voir se faire malmené par l'orage, je sors une pokeball et la lance sur la boulette qui semble inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 12 Aoû 2023 - 20:08
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
SAFARI #2 - En solitaire, ça va le faire [#2][solo] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Aoû 2023 - 20:12
Le petit Férosinge était enfin sain et sauf. C'est le coeur soulager que je me hâte de sortir de la forêt pour aller me proparer un délicieux chocolat chaud, bien peinard dans ma cahute. Ce fût une journée vraiment très mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 12 Aoû 2023 - 20:28

Félicitations


clôture de capture réussie


On peut dire qu'il est tombé à pic, celui-là ! Mes félicitations pour la capture de ce pokémon et aussi à Nova pour un aussi joli tir. Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminé le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :
100 poképoints
x 3


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 10
Talent : Esprit Vital empêche le Pokémon de s'endormir.
Nature : Rigide
type de pokémon :
attaques connues :
Implore
Griffe
Balayage
Groz'Yeux
Puissance
Combo-Griffe
Coud'Boue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: