L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Safari #2] Les mystères de la jungle (solo)
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 15:06
Me voilà partie pour une grande aventure dans la jungle ! J'ai Sukoshi qui m'accompagne, car je sais qu'elle est aussi aventurière que moi, mais... Mais je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça finalement. Pourquoi ? Parce qu'elle ne m'écoute pas vraiment en fait. Je l'ai gagnée à une loterie, ça doit être pour ça que la noadkoko ne me fait pas encore confiance. Il va falloir que je lui prouve être une dresseuse de valeur.

En attendant on s'enfonce dans la jungle sans hésitation, quitte à se perdre. On vient d'arriver dans une zone assez marécageuse qu'on a contourné pour revenir sur de la terre ferme. C'est mieux - même si Sukoshi a voulu continuer, et qu'on s'est un peu disputées toutes les deux. Ce n'est pas facile d'avoir un pokemon qui ne nous obéit pas parfaitement, au moins Kirin est toujours en phase avec moi. Mais il ne serait pas à l'aise dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 15:06
Le membre 'Kyara Earlym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 63
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 15:44

SEVIPER ♀


Parfois, on a tellement faim que la seule chose à laquelle on pense est ce que l'on va se mettre sous la dent. Ce n'est pas le cas de ce Séviper qui, parce qu'il a bien mangé, est en train de dormir à l'ombre d'un petit rocher. Enroulé sur lui-même, il ne prête pas attention à ce qui l'entoure. En fait, il dort tellement bien qu'on peut entendre un léger sifflement... Il ronfle !

   talent : Infiltration traverse les barrières et les clones de l'ennemi pour attaquer directement.
   nature : Bizarre
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 16:41
Alors que j'arrive dans une petite clairière où le soleil filtre entre les arbres, j'aperçois un grand pokemon roulé en boule sur un rocher. Un grand serpent noir, un seviper ! Et, en tendant l'oreille, on peut entendre qu'il ronfle. C'est absolument adorable. Je fais signe à Sukoshi ne pas faire de bruit, tandis que je sors mon appareil photo. Pas de flash bien sûr, je ne veux surtout pas déranger le pokemon endormi. Et clic, c'est dans la boite, je prends plusieurs photos de lui ainsi. Je ne vais nul part sans mon appareil car durant ce genre d'aventure on trouve toujours de beaux sujets.

Puis je le range et fais quelques pas en arrière. Ma noadkoko m'imite. Elle ne m'écoute pas, mais elle est assez gentille pour ne pas aller réveiller le seviper. Brave pokemon. Nous contournons donc la clairière pour continuer à nous enfoncer dans la jungle. Au passage je sors une friandise de mon sac, que je partage avec ma compagne d'expédition. La nourriture la rend plus docile, et j'espère aussi que ça va nous aider à être amies !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 16:41
Le membre 'Kyara Earlym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 16:58

Charibari ♂


Sous un arbre, c'est un Charibari qui est en train de dormir. Cependant, ce n'est que d'une oreille car il a entendu quelqu'un arriver. Tiens ? Une humaine et un Pokémon avec plusieurs têtes ainsi qu'une délicieuse friandise qui lui titille la trompe. C'est ainsi que Charibari, par l'odeur alléché, leur tint à peu près ce langage : et bonjour, mademoiselles ! Que vous êtes jolies, que vous me semblez belles ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre feuillage, vous êtes les Ho-Oh des hôtes de ces bois !
Ce qui, pour un humain, ne ressemble qu'à une suite de notes aiguës entonnées avec une trompette particulièrement enjouée...

   talent : Sans Limite les capacités ayant un effet additionnel perdent celui-ci, mais leur puissance augmente.
   nature : Relax
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 21:03
Un autre pokemon dormait non loin, mais celui-là a été réveillé par notre présence. Enfin, non, plus exactement par la nourriture. Je le vois arriver vers nous gaiment, en train de pousser des petits cris aigus. Aucune idée de ce qu'il dit, mais il veut certainement grignoter avec nous.

-Salut toi ! Tu veux un bout ?

Tout sourire je lui tends une autre friandise, en espérant ne pas le faire fuir. Il est mignon, j'aimerais bien prendre une photo de lui, peut-être avec Sukoshi ? Elle a l'air de bonne humeur, c'est le moment d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 21:03
Le membre 'Kyara Earlym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
[Safari #2] Les mystères de la jungle (solo) D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 21:07
Prudemment, l'éléphant s'approche de ma main, et renifle la friandise. Puis avec sa trompe il la prend et l'engloutit en un éclair. Et le voilà déjà qui en réclame une autre ! Ah non, pas question, il en faut pour ma noadkoko et moi. D'ailleurs celle-ci va être jalouse si je commence à privilégier un pokemon sauvage à elle. Mais je profite que le charibari soit encore là pour sortir mon appareil photo. Sukoshi comprend et prend aussitôt la pose, bientôt imitée par la créature sauvage. Bingo, c'est dans la boîte, les deux qui font le beau.

Bon, pour les féliciter tous les deux, je leur donne à chacun une nouvelle friandise. Ma noadkoko n'en demande pas plus, mais le petit vaurien si. Il m'attrape avec sa trompe et me tire vers lui pour que je lui en donne. Pour tenter de le calmer je lance alors une pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 21:07
Le membre 'Kyara Earlym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
[Safari #2] Les mystères de la jungle (solo) I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 21:58

Félicitations


   

clôture de capture réussie


   Mes félicitations pour la capture de ce petit gourmand de Charibari ! Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminés le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

   Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :
   - 100 poképoints
  -  x 3
   


   
fiche pokémon : charibari

   
niveau inRP : Lvl. 1
   Talent : Sans Limite les capacités ayant un effet additionnel perdent celui-ci, mais leur puissance augmente.
   Nature : Relax
   type de pokémon :
   attaques connues :
    Charge
    Rugissement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: