L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors-Jeu :: Archives :: Safari :: Safari #1 #2 #3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAFARI #2 - La revanche sans orage [solo]
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 21:32
Pourquoi suis-je de nouveau planté comme un arbre en plein milieu de la forêt alors qu'il y a deux jours j'ai bien faillit me noyer dans la boue ? Et bien c'est tout simple, je suis naturellement stupide et naïf... ou peut-être est-ce l'inverse. En tout cas ce nouveau Safari ne plaît pas du tout à Nova. Depuis qu'on est parti de l'hôtel il se contente de ramper la tête basse et les joues gonflées d'agacement. Il faut dire qu'après la débandade qu'on s'est prit la dernière fois, il y a de quoi être peu enclin à retenter l'expérience.

Mais bon, je suis un dresseur. Et un dresseur ça part à l'aventure et sa se forge avec les aléas du temps. Bon, aujourd'hui j'ai quand même bien fait attention à la météo avant de partir. Les Morphéos étaient catégoriques, il n'y aura aucun orage durant les prochains jours. Parfait, je vais pouvoir parcourir cette forêt plus longtemps.

C'est l'esprit plus serein - bien que le comportement de Nova m'inquiète tout de même un peu - que je tourne mes roues en direction des cimes des arbres qui surplombent tout les autres. Je me demande bien quelles peuvent être la tailles de leur tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 21:32
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 22:08

Gobou ♀


La pluie n'est pas prévue, mais il commence à faire humide, tout à coup... Est-ce un orage imprévu ? Non, c'est juste un Gobou. Et pour ne rien arranger, il te balance un pistolet à O en pleine figure pour avoir osé le déranger. Non mais !

De sa peau toute rose, il te regarde droit dans les yeux comme pour te défier.

talent : Moiteur  le Pokémon augmente l'humidité de l'air, ce qui empêche tous les Pokémon d'utiliser des capacités explosives.
nature : Hardi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 22:19
Mes yeux sont ronds comme des boutons de nénuphars. Il m'a fallu bien trois secondes pour m'essuyer le visage et cent-vingt autres pour comprendre quel était le pokemon qui m'avait lancé une telle attaque surprise.

"Mais c'est un Gobou !", me suis-je écrier alors que Nova se roulait en boule pour continuer de bouder dans son coin.

Assurément, je veux ce pokemon qui brille d'ailleurs bien étrangement. J'envoie donc Pitchouline pour lui bloquer la route pendant que je lance ma pokeball avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 22:19
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
SAFARI #2 - La revanche sans orage [solo] Llov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 22:28
Alors que je pensais avoir parfaitement jeté ma pokeball, celle-ci vint rebondir sur la tête de Pitchouline plutôt que sur le Gobou sauvage. La créature rose pas effrayer pour un pokedollar se contenta de me rire au nez - de consort avec Nova - et s'enfuit dans des fourrés qui me sont complêtement inaccessibles.

Un soupir de deception s’échappe de mes lèvres. Encore une fois je n'ai pas réussi à garder mon sang-froid et je n'ai fait que des bétises. C'est la mine basse que je m'approche de Pitchouline pour venir le mettre sur mes genoux afin de la carresser.

"Je suis désolé pour le coup que je t'ai donné. La prochaine fois je ferais plus attention."

Après quelques minutes de tranquillité je reprends ma route, Nova toujours silencieux, mais toujours collé à seulement quelques centimètres de ma roue.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 22:28
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 90
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 22:37

férosinge ♀


Il fait beau, aujourd'hui... C'est même le temps idéal pour parcourir son territoire pour cette petite femelle férosinge. Mais voilà que des intrus - dont un humain - osent pénétrer sur ses terres... AH NON ! CA NE SE PASSERA PAS COMME CA ! Elle se met à trembler, sa respiration devient haletante. D'un bond, elle se jette de l'arbre où elle se trouvait et passe à l'attaque !

talent : Colérique  si le Pokémon subit un coup critique, il entre dans une colère noire qui augmente son Attaque au maximum.
nature : Modeste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Aoû 2023 - 23:08
Je déglutis en voyant cette créature me foncé dessus sans prévenir. Aussitôt, Nova se remet en position d'attaque criant à tue-tête pour provoquer le féroce férosinge. Celui-ci se tourne donc vers mon ami qu'il commence à marteler de coups de poing sur sa petite tête bleu. Profondément en colère de voir mon Minidraco se faire attaquer de la sorte, je ne réfléchis pas une seconde de plus et je lance tous mes autres pokemons en renfort qui le mettent rapidement K.O.

Ce n'était pas un combat légal et assurément je ne m'en vanterais pas. Mais ce Férosinge n'avait pas à nous agresser de la sorte, il aurait très bien pu discuter pour nous dire d'aller voir ailleurs. Par esprit de pure vengeance pour Nova, je le laisse là où il est et passe mon chemin. On ne frappe pas les gens sans raison et encore moins un Minidraco !

Bon... reprenons notre calme et continuons d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 13 Aoû 2023 - 23:08
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage Safari' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 13 Aoû 2023 - 23:57

Mimigal ♀


Sur sa toile, une petite araignée glisse jusqu'à se trouver sous tes yeux. Elle vient de voir ce qu'il s'est passée et t'en est extrêmement reconnaissante car ce vilain fou furieux détruit souvent sa petite toile. Elle te regarde droit dans les yeux, d'un regard brillant d'admiration, puis agite une petite patte pour te saluer en lâchant un petit « Mimi ! Mimigaaaal... »
talent : Essaim augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
nature : Curieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 24 Aoû 2023 - 19:23
Ma première réaction a été de regarder cette Mimigal avec étonnement. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un pokemon qui n'a pas été capturé puisse être si peu farouche, voir même avenant. Je lui rend alors la politesse et la salue avec mon index en lui lâchant à mon tour.

"Jiji ! Jin."

S’ensuit une longue discussion sur la forêt, ses hôtes et ses alentours. Et au moment de dire au revoir, j'ai sentie comme un petit pincement au cœur. Je crois bien que cette petite Mimigal me plait beaucoup. Je prend donc une pokeball dans mon sac et je la lui présente. Je lui dis alors que si elle le veut, elle peut venir avec moi mais que je ne la forcerais pas à m'accompagner. Cette forêt est après tout une magnifique maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 24 Aoû 2023 - 19:23
Le membre 'Jin Wanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
SAFARI #2 - La revanche sans orage [solo] I99b
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 24 Aoû 2023 - 19:59

Félicitations


clôture de capture réussie


Un RP comme je les aime : baston, douceur et humour... Mes félicitations pour la capture de ce pokémon ! Ton niveau actuel et la difficulté que tu as eu à capturer ton pokémon ont déterminés le résultat final de ses informations. Voici sa fiche descriptive complète.

Pour t'encourager dans ton aventure, tu reçois également :
- 100 poképoints

- x 3


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. 10
Talent : Essaim augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
Nature : Bizarre
type de pokémon :
attaques connues :
Dard-Venin
Sécrétion
Vole-Vie
Harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: