L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tous les riches ne sont pas des mauvaises personnes - Hinata Hideaki
Anonymous
Invité
Invité



Mar 15 Aoû 2023 - 20:19
Tous les riches ne sont pas des mauvaises personnes


Nom : Hideaki Prénom : Hinata   Age : 19 ans  Groupe : Nord  Métier/Occupation : Sans emploi – Vit grâce aux sous de ses parents et étudie de son côté le stylisme  Origine : Alola   Niveau :0



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Moony ou Zelichou  Qui est sur ton avatar ? Ai Mikaze de Uta no prince sama Âge: 32 ans   Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat et on m’en a parlé *Zieute Miri*  As-tu des attentes particulières ? M’amuser et profiter de jolis rp  Autre chose ? Très joli forum, agréable à regarder. Il m’avait tapé dans l’œil avant que Miri ne m’en parle  



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Mes parents sont venus s’y installer après avoir été à Alola. Mais comme ils étaient souvent absents, je n’ai pas beaucoup visité l’île … Il faut dire que la santé et moi, ça fait deux. Je dois éviter le sport, mais j’ai toujours apprécié voir la neige sur le mont Lanakila quand on était à Alola. Du coup, mes parents ont acheté une demeure dans la zone Nord de l’île safari. Mais comme avant, ils ont toujours été absents, et je devais garder la chambre parfois plusieurs semaines d’affilé, quand ce n’était pas l’hôpital. J’aimerais visiter l’île, me faire des amis …

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
Le dessin et la couture. J’adore associer les vêtements pour humains à des vêtements pour pokemon … Parfois on m’en demande, quand ce sont des amis de mes parents. En général, j’en dessine plus que je n’en couds …
Sinon j’apprécie aussi l’écriture, la lecture, et rêver. Croyez-moi, quand on est enfermé un moment, il faut savoir s’évader d’une autre manière. J’aimerais découvrir le monde autrement que par les livres … au moins l’île Safari, vu que j’y vis depuis trois années. J’écris surtout de la poésie.
J’aime aussi la musique, j’ai appris à jouer du piano, mais je ne suis pas un expert.

• Quels sont tes vilains défauts ?
Je suis maladroit. Mais pas du genre je fais tomber une fourchette … J’ai tendance à tomber facilement parce que je me suis pris le pied dans … l’autre pied … Sinon, on me dit naïf. Je crois tout ce qu’on me raconte. Manipulable, c’est sûr, même si les domestiques de ma famille m’ont toujours protégé jusque-là. Mais ça ne sera pas toujours ainsi. Je suis assez distrait, quand on me parle, je peux perdre le fil de la conversation parce que je pense à autre chose, ou parce qu’un papilusion est passé à côté, ou parce que j’ai entendu un goupix à proximité. Bref, je ne suis pas le plus attentif. Je manque aussi cruellement de confiance en moi … En même temps, on a toujours tout fait pour moi … Perfectionniste, je déteste ne pas finir quelque chose ou que ça ne me plaise pas. Je peux rester sur un dessin ou un poème pendant un moment s’il ne me plait pas. Et parfois, d’énervement, je chiffonne le papier pour le jeter.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis-nous tes qualités !
Des qualités ? Est-ce que j’en ai ? Peut être créatif et imaginatif … J’essaie d’être gentil avec les gens, et j’aime rendre service. Je suis curieux, dans le sens où j’aime apprendre des choses nouvelles. J’aime créer de nouvelles choses et je pense être un battant. Amical, le fait d’avoir eu peu d’amis me donne envie d’en avoir. Je pense aussi être bon cuisinier, parce que j’aime ça et que je pratique depuis quelques années. Là encore, je découvre de nouvelles saveurs, et ça me plait.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Ce que je préfère ? C’est difficile comme question … Je dirais mon imagination ? Ou peut être ma voix quand elle n’est pas éraillée … Mes parents disent que j’ai une voix douce et que je pourrais chanter si je n’avais pas autant de manque de confiance en moi. Ça m’arrive de le faire quand je suis seul.

• Aimes-tu les Pokémons ?
Bien sûr ! J’en côtoie grâce à mes parents qui ont les leurs, et grâce aux domestiques qui sont aidés par eux. Il y a de tout types, des forts, des agiles, pour aider dans toutes les tâches. Parfois, je joue avec eux.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Glace … Ou peut être fée … Je ne sais pas choisir entre les deux.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Feunard d’Alola, ma mère en a une et elle est tellement gentille quand je la vois. Sinon, j’adore aussi Guerilande, le pokemon de mon père. Mais dans ceux que je peux observer à l’extérieur, il y avait des Absol parfois qui passaient devant chez nous au mont Lanakila, et ils sont tellement classes !

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Je n’y ai jamais réfléchi … Je ne pensais jamais que j’aurais mon propre pokemon, donc je n’y ai jamais vraiment pensé … Mais celui que je préfère dessiner c’est Mimiki … Pourquoi ? A cause d’un conte que je lisais petit.

• Quelle est ton évolition préférée ?
Givrali ou Nymphali, je ne sais pas lequel choisir.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Personnellement, je n’en ai pas, mais je suis entouré par ceux de mes parents et des domestiques. J’aimerais en avoir un, mais il risque de s’ennuyer avec moi … Je sors tellement peu souvent.

• Tu as des objectifs dans la vie ?
Pour le moment, je dirais pouvoir continuer à créer des tenues pour les humains et les coordonner avec des tenues pour leurs pokemon … Mais peut être qu’en découvrant plus de choses, je trouverais ma vraie vocation.

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Je ne connais pas assez, à part l’hôpital, et ma maison, je n’ai pas vraiment visité … Mais quand on est arrivé, par la voie des airs grâce aux technologies – mes parents ne voulaient pas que je passe par les pokemontures – j’ai été subjugué par la zone Ouest, qui semblait être plus verdoyante que le mont Lanakila où j’ai passé toute mon enfance.

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Le sucré … Bon, j’aime un peu de tout, je ne suis pas difficile, mais les baies sucrées sont plus agréable que les amères. Et les bonbons, j’adore ça aussi.

• T'as de la famille  ?
J’ai deux parents, qui travaillent avec des chercheurs pokemon. Mais ils sont toujours en vadrouille.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Ce que je peux dire de plus ? Ma santé s’améliore légèrement, donc je devrais pouvoir sortir plus facilement, mais je suis toujours surveillé malgré mon âge … J’aimerais avoir mon propre pokemon plutôt que d’être constamment accompagné d’un des domestiques de la maison … Mes parents sont originaires de Kanto … Ils ont beaucoup voyagé dans leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1900
Poképoints : 34642
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 15 Aoû 2023 - 21:15

Fiche validée


Bienvenue à toi encore une fois  404010

Des parents absents, c'est pas toujours facile. Heureusement, je suis là pour t'offrir ton premier pokémon qui sera un compagnon incomparable ET je suis certain que tu rencontreras des amis honnêtes qui sauront te protéger des mensonges (mais soyons honnêtes, tu n'es pas à l'abris de quelques blagues ! ) 

J'espère que ma sélection unique saura rendre ton choix difficile !

Pour ta validation, tu obtiens x 10

Choisis ton starter




Pokémon : Lokhlass
Type : Glace - Eau
Sexe :
Talent : Absorbe-Eau
Nature : Doux
Pokémon : Goupix (forme Alola)
Type : Glace
Sexe :
Talent : Rideau Neige
Nature : Hardi
Pokémon : Couafarel
Type : Normal
Sexe :
Talent : Toison Épaisse
Nature : Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 15 Aoû 2023 - 21:20
Oh ! Je peux vraiment avoir un pokemon ? Locklass est un pokemon magnifique ... Couafarel serait un bon compagnon ... Mais Goupix d'Alola ... C'est un peu suivre les traces de ma mère ....

Je pense choisir Goupix d'Alola ! Pour ma mère qui travaille dur afin que me permettre d'avoir une vie de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 21 Aoû 2023 - 14:26
Toujours en retard mais bienvenue 40409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: