L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pokémon Version Pomme - Amaryllis Elindis
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Aoû 2023 - 19:37
J'aime les pommes


Nom : Elindis  Prénom : Amaryllis  Age : 22 ans  Groupe :  OuestMétier/Occupation : Rancher   Origine : Safari  Niveau : 15



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Gardons Amaryllis  Qui est sur ton avatar ? Malon : The Legend of Zelda Âge: Je suis majeure  Comment as-tu découvert le forum ? Yuna et Chrysanthe  As-tu des attentes particulières ? on verra ! Autre chose ? On met les céréales, puis le lait. (Puis le bol)  



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Principalement pour sa famille, depuis que sa mère est tombée malade, Amy reste sur l’île pour s’occuper de sa fratrie et du ranch car le travail ne manque pas là-bas.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
Les combats pokémons, l'élevage et le soin apporté aux pokémons, le jardinage, le lait Meumeu

• Quels sont tes vilains défauts ?

C’est une femme ambitieuse qui ne souhaite avoir de regret dans sa vie. C’est pour ça qu’elle est partie en fin d’adolescence voyager à travers le monde pour vivre ses ambitions au lieu de s’occuper de la ferme, comme il était prévu de base.  

Particulièrement rancunière, elle aime rappeler à Grenat -sa première petite sœur-, qu’elle a tout mis de côté pour rester à Safari et qu’elle devrait être reconnaissante à chaque fois qu’elles se disputent. Elle note aussi dans un carnet les affronts qu’on a pu lui faire.

Elle déteste perdre également, et tient en vigueur les défaites qu’elle subit pour que cela n’arrive plus jamais. C’est pour ça qu’elle aime avoir aussi avec elle des pokémons avec un esprit combatif qui sont prêts à suer pour la victoire.

N’ayant pas la langue dans sa poche, elle est particulièrement acerbe quand elle le souhaite et a le don de dire ce qui ne lui plait pas mais avec le sourire. Ses jeunes frères et sœurs tremblent de peur quand ils voient Amy avec un sourire mais qu’elle reste silencieuse.

Ses longues oreilles furent un sujet de moquerie quand elle était petite mais elle a appris à ignorer ce genre de choses, cependant elle ne répond de rien si son Negapi se met à électriser quiconque se moquerait d'elle.

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

C’est une battante qui ne recule jamais devant la tâche. Première debout et dernière à se coucher, on peut la voir dès 4H du matin commencer à travailler dans la ferme, à s’occuper des étables et des écuries et à faire l’inventaire. C’est également celle qui part parfois plusieurs jours pour aller livrer les produits de la ferme ou encore la première volontaire pour emmener les pokémons de pâturage brouter dans des coins éloignés quelques jours.

Cet esprit de combativité se retrouve en match pokémon où elle n’abandonnera pas le match et cherchera la victoire même face à une occasion désespérée. Véritable génie du combat, elle pourrait faire d’un Rattata un Champion du monde. Objectif zéro regrets.

La fermière est une excellente cuisinière, elle a même écrit un livre nommé “ Devenir Maître Pokémon le ventre plein.” qui recense des recettes faciles à faire quand on est en voyage.

Même si elle ne le montre pas directement, elle aime profondément sa famille et les pokémons et transmet cet amour par des actions et pas par des mots.



• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?

- Son corps qui ne possède aucune allergie et sa peau qui ne prend pas les coups de Soleil malgré son phototype 1, rousse comme elle est, elle reste résistante aux longues sessions d’agriculture dans la ferme.

- Le fait de pouvoir s'endormir instantanément une fois dans le lit.

• Aimes-tu les Pokémons ?

Sa vie tourne autour des pokémons, et l’amour est la plus puissante des forces, sans ça, elle n’aurait jamais pu gagner quelques badges ou encore tenté de défier la ligue pokémon.

De plus, elle gagne son pain grâce à ses pokémons, ce sont des partenaires indispensables à sa vie et leur vie en symbiose le montre quotidiennement.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?

Le type Normal. Surtout parce que c’est le type de son Ecremeuh, mais sinon, elle n’a pas vraiment de préférence d’un type par rapport à un autre, cela serait faire des différences et elle apprécie trop ses créatures comme elles sont pour ça.


• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?

Aucun en particulier. Tous les pokémons sont dignes d’être un favori. Il ne faut pas les discriminer pour ce qu’ils sont, comprendre les forces et faiblesses de chacun d’entre eux et ensuite avancer ensemble vers un objectif commun.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?

Question qui n’a aucun sens et limite offensant pour la fermière, chaque pokémon mérite d’être admiré pour ce qu’il est.


• Quelle est ton évolition préférée ?

Le Evoli de base, de type Normal. Une femme simple qu’on vous dit, qui mériterait le Talent Simple.


• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?

Partie de l’île avec un pokémon du ranch pour devenir une grande dresseuse, elle est revenue cinq ans après avec de nouveaux compagnons. Dans son équipe actuelle, on compte notamment :

Negapi : Son starter, son premier partenaire elle a une soeur Posipi, qui appartient à Grenat, sa première soeur. Les pokémons, comme leur dresseuses, se disputent très souvent à la première occasion.

Ecremeuh : L’Ecremeuh d’Amy ne vient pas de Safari, du ranch, comme on pourrait le supposer, mais d’une ferme à Johto. Étudiant les fermes de là-bas, la fermière a pu devenir amie avec ce pokémon et depuis, sont quasiment inséparables.

Leuphorie : Cette Leuphorie très taquine était un Ptiravi à Sinnoh, dans le ranch de ses grands parents, elle adore faire des farces et se moquer de sa dresseuse quand il lui arrive quelque chose.

Caninos : Fidèle chien de berger d’Amaryllis, ce dernier aide la dresseuse à gérer son troupeau quand vient l’heure du pâturage.



• Tu as des objectifs dans la vie ?

Devenir Maître Pokémon, ou dans la mesure du possible Championne d'Arène, cela fut cependant mis en pause depuis que sa mère est tombée malade et qu’Amy doit maintenant rester sur Safari. Elle étudie entre autres pour devenir une grande éleveuse de pokémons, cherchant à mettre au point une nourriture adaptée à chaque espèce de pokémon.

Son désir caché est de donner un pokémon de départ aux jeunes dresseurs débutants, voir leur sourire à la découverte de leur premier compagnon et les voir devenir, à terme, des adversaires potentiels pour elle.


• Quel est ton lieu favori sur Safari ?

En face de la plage du village Pikachu, il y a une petite crique là-bas qui est un coin absolument sublime. Amy aime bien y passer son temps, surtout la nuit quand le ciel est clair et la Lune bien visible parmi les étoiles.


• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?

Le lait Meumeu à la sortie d’une source chaude, rien ne peut dépasser ça. Sinon, tout ce qui est à base de lait est très apprécié chez la fermière.

• T'as de la famille  ?

Sa première petite sœur Grenat qui lui casse les pieds, ses petites sœurs et ses benjamins aussi d’ailleurs. Étant l’aînée d’une fratrie de dix, elle a la responsabilité de tout le monde et regrette parfois que ses parents furent très occupés.  Ses parents vivent également au Ranch. Ses grands-parents du côté maternel vivent à Johto et du côté paternel à Sinnoh, ils ont respectivement une ferme et un ranch.


• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !

Retirant un épi de blé de sa bouche, la fermière commença à parler, assise, tout en admirant son champ de baies.

“ Les travail du champ est terminé, on peut parler un peu.

Pour résumer ma vie, je suis l’ainée d’une famille de 10 frères et soeurs, on tient une ferme dans laquelle nous produisons surtout du lait Meumeu, des oeufs grâce à notre Leuphorie et de la laine par l’aide de nos Wattouatt et nos Moumoutons. Le travail ne manque jamais.

Cependant, j’ai longtemps cru que cette vie n’était pas pour moi, c’est pourquoi, quand j’ai eu 16 ans, j’ai quitté l'Île Safari afin de vivre ma propre aventure pokémon. J’étais une imbécile heureuse qui pensait devenir Maître Pokémon, comme l’ont fait certains. Je suis d’abord allée à Johto, là où il y a mes grands parents, qui tiennent une ferme. J’ai fait le tour de la région, mis à part les badges suivie d’une défaite amère à la ligue pokémon, je me suis rendue compte que le monde était vaste et que mon rêve de devenir Maître Pokémon implique de détruire le rêve des autres. Pas que cela me dérange, mais on trouve toujours meilleur que soi et donc, j’ai commencé à m’intéresser de plus près à l’élevage. J’en ai profité pour étudier le mode de vie des autres dresseurs et de ceux qui continuent de s’améliorer mais vivant dans la sédentarité, comme les champions d’Arène.

J’ai voyagé deux ans sur les routes de Johto puis à Kanto, suite à ça, je suis partie pour Sinnoh, rencontrer mes autres grands parents et aussi avec l’espoir d’en apprendre un peu plus sur ce qui fait la force des éleveurs de pokémons. Comment vivre avec eux, comment optimiser cette symbiose, en répondant à ces questions, j’espérais aussi devenir une meilleure dresseuse.

Mais, les meilleures choses ne durent pas, il y a un peu plus d’un an, j’étais aux alentours de Célestia, en train de camper, quand ma soeur Grenat m’a appelée en urgence, notre mère a son état qui s’empirait de jours en jours et j’ai dû stopper mon voyage de 5 ans pour rentrer à Safari.

Une fois de retour à la ferme, j’ai repris le travail pour aider ma famille car l’incapacité de ma mère à travailler fut un manque énorme et a du mal à sortir depuis.

Le problème est que…je devais rester quelques semaines mais mes parents et Grenat ont toujours trouvé une fourberie pour que je reste un peu plus à chaque fois. Ce petit jeu dure depuis un an maintenant et je ne sais pas quand est-ce que je pourrai repartir à l’aventure…

Du coup je commence, petit à petit, à m’installer et à voir un futur ici, mais dans cet endroit sans arènes et sans ligue pokémon, je me demande comment je pourrai me perfectionner en combat pokémon. En attendant, je continue de les élever et de mieux les comprendre. On m’a déjà parlé d’un ancien champion d’arène devenu docteur pokémon, mais son nom m’échappe. L’idée est bonne en tout cas, donc à voir. Déjà être une bonne éleveuse et une bonne fermière aujourd’hui est un accomplissement pour moi.

Allez ! J’ai assez parlé, on retourne travailler, les baies ne vont pas se cueillir toute seules ! “






Saphir [♀]

niveau inRP : 15
Talent : Minus
Nature : Jovial
Histoire : Premier pokémon d'Amaryllis, elle l'a obtenu avec sa jumelle Posipi, qu'elle a confié à sa soeur Grenat. C'est un compagnon intelligent qui fait de son mieux pour aider sa dresseuse au quotidien. Elle se dispute souvent avec


Kashino [♀]

niveau inRP : 15
Talent : Herbivore
Nature : Hardi
Histoire : Cette Ecremeuh vient de Johto, c'est une créature qui n'a pas peur de se battre et dont le lait fourni à un goùut légèrement différent des Ecremeuh de pâturage dans la ferme familliale à Safari. Amy se demande encore si c'est dû au fait que son pokémon soit fait pour le combat ou bien si c'est l'environnement où le pokémon a grandi qui fait cette différence.


Happy [♀]

niveau inRP : 15
Talent : Médic Nature
Nature : Malin
Histoire : Rencontré dans un oeuf, Amy élève son pokémon depuis sa naissance, ce pokémon est espiègle et se mèle souvent de ce qui ne la regarde pas, écoutant d'une oreille indiscrète les conversations des humains. Elle cherche souvent à caser sa dresseuse avec la première personne qu'Amy peut croiser  404012 . Elle reste cependant maternelle et prend soin des autres. Quand il y a un conflit entre pokémons, elle joue la médiatrice.


 Pêche [♂]

niveau inRP : 8
Talent : Torche
Nature : Brave
Histoire : Ce pokémon est le dernier arrivé dans l'équipe d'Amy. Il fut confié à la dresseuse pour l'aider dans sa tâche de bergère quand il faut emmener les Moumoutons et les Wattouats brouter dans des zones un peu plus lointaines. Protecteur de la fermière et fidèle chien de garde, il n'aime pas les autres humains et se méfie de tout le monde. Il reste facilement corruptible avec un peu de nourriture cependant... C'est un good boy malgré tout.  





Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Dim 20 Aoû 2023 - 21:18
Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de te croiser en Safari. 40405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 21 Aoû 2023 - 13:58
Pokémon Version Pomme - Amaryllis Elindis Dessin-anime-alice-au-pays-des-merveilles

Bienvenue petite pomme ! 404010
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 21 Aoû 2023 - 16:34

Fiche validée


Bien le bonjour, me voici avec ma paire de binocle et mon carnet pour prendre des notes car votre histoire, mademoiselle, est bien charpentée ! Des pokémons avec une personnalités très prononcées qui se complètent les uns les autres, voilà quelque chose de très intéressant ! On ajoute à ça une famille nombreuse... bon courage !

Vous savez, notre île pourrait vous réserver encore bien des surprise.... Je vous laisse les découvrir par vous même bien sûr  404012

Pour ta validation, tu obtiens x 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: