L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel Winter || We're gonna get along just fine~
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mar 22 Aoû 2023 - 2:48
Ma présentation



Nom : Winter


Prénom : Angel


Age :26 ans


Groupe :Zone Est


Métier/Occupation :Infirmier Pokemon


Origine : Galar


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Fluffy Sono


Qui est sur ton avatar ?WinterAngel en forme humaine (mon OC)


Comment as-tu découvert le forum ?En me baladant dans des partenariats


As-tu des attentes particulières ? juste de pouvoir m'amuser


Autre chose ?Je suis curieux de voir les possibilités de rp d'ici!



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour travailler au centre pokemon de l'île Safari. J'y suis venus tout seul pour m'éloigner aussi des grandes villes polluées et je suis curieux de voir l'écosystème de l'île, autant de pokemon qui cohabitent c'est surprenant.


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Le chant et m'occuper des bébés pokemons! Je m'occupe bénévolement de la chorale des plus jeunes à l'école en activité extra-scolaire. Je ne peux pas me passer de musique dans la vie. J’aime bien aussi cuisiner des friandises pour pokemons et humains


Quels sont tes vilains défauts ?
Je n'hésiterais pas à casser des rotules si on me cherche un peu trop~ et la dent sucrée qui me hante. Plus une certaine envie de casser les pieds à mes amis parfois. Je ne suis pas très patient avec les gens qui m'ennuient, ceux qui me manquent de respect, etc. J'ai aussi toujours besoin d'être en activité si personne ne veut entendre des "je m'ennuie" lancé à tout bout de chant.


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Je suis patient avec les pokemons et les enfants ! J'aime beaucoup mon métier et pourrait passer ma vie au centre pokemon ou à la chorale ! Les gens disent de moi que je suis un jeune homme doux, je parais très gentil paraît-il. Je suis quelqu'un d'émotif qui n'hésite pas à le dire lorsque cela ne va pas si je me sens en confiance avec la personne qui est près de moi. Je donne assez difficilement ma confiance même si je suis quelqu'un de sociable qui va vers les autres. J'essaie toujours d'aider au maximum.


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mes yeux bleus et les tatouages, plumes blanches avec deux grandes ailes dans le dos, que j'arbore avec fierté (qui ne sont même pas visible sous mes vêtements, quelle tristesse). Mon style vestimentaire aussi est plutôt bon je pense avec mes vestons, j'aime bien en mettre des décorés parfois.


Aimes-tu les Pokémons ?
Oui beaucoup ! Sinon je ne ferais pas ce métier, j'ai un gros faible pour les petits pokemons mignons


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type Fée, la plupart sont vraiment très doux et gentil, souvent très attachants. (même Snubbull oui)


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Non je les aime tous, beaucoup trop


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Oh la liste serait longue mais si je dois en dire un seul ça serais un doux Altaria


Quelle est ton évolition préférée ?
Phyllali peut-être parce que j'aime un peu trop me promener dans la nature? Il me rappelle beaucoup les feuilles des arbres en forêt.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Non pas encore mais oui j'aimerais beaucoup en avoir un!


Tu as des objectifs dans la vie ?
Pas pour le moment, j'aimerais beaucoup pouvoir travailler à soigner les pokemons sauvages cependant


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Les plaines Blizzi de la zone nord, on peut vraiment y avoir une belle vue sur les étoiles le soir, c'est vraiment agréable de pouvoir s'y allonger et regarder, c'est quelque chose de reposant pour l'âme honnêtement.


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Un plat de chez moi: le curry aux pommes, surtout s'il est fait avec des pommes vraiment très sucrées.


T'as de la famille  ?
Juste deux pères qui eux vivent encore à Galar.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi-même.

Peut-être ce que je n'aime pas dans mon physique ? Ma taille d'1m60 je suis bien trop petit c'est injuste.
Sinon j'ai une anecdote que j'aime beaucoup par rapport à la taille de mes cheveux que j'attache toujours en queue de cheval. Si j'ai osé les avoir longs c'est grâce à mon père. Mes parents m'ont vraiment soutenu pendant ma transition et il est vrai que je n'osais pas me laisser pousser à nouveau les cheveux de peur de ne plus passer assez bien avec mon genre, alors mon père s'est laissé pousser les cheveux en même temps moi. Et depuis il ne les a pas recoupés, mon papa lui attache souvent en tresse pour que ça ne le gêne pas à l'hôpital pour son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 22 Aoû 2023 - 9:33
Ooooh salut et bienvenue Angel !
Un infirmier et chanteur, tu t'entendras à merveille avec Windy et Grenat ! Sans compter que si tu veux voir un Altaria et des œufs Pokémons, Windy se fera un plaisir de te faire visiter la Pension où elle travaille je suis sûre (et ta petite chorale pourrait donner un concert aux bébés Pokémons, si ça ce serait pas trop mignon 40404 )

Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 22 Aoû 2023 - 9:44

Fiche validée


C'est marrant ça, hier je disais justement aux autres joueurs que le délai pour gager le bagde un ique Avant-Gardiste touchait à sa fin et qu'à moins que quelqu'un ne s'inscrive et finisse sa fiche en ce jour, tout le monde présent avait obtenu le badge !
Cependant, je suis ravi de pouvoir l'offrir à un joueur supplémentaire  40404

Tu m'as l'air d'une personne douce et bienveillante. Je n'ai rien contre les Snubulls mais j'ai eu le sentiment qu'il y avait des pokémons encore mieux pour toi. J'espère que ma sélection rendra ton choix difficile mais qu'elle te plaira avant tout !
404015

Nous sommes déjà le 22 Août, mais il te reste 8 jours si tu veux profiter du Munna Parc : notre mini Event avec une zone temporaire. Actuellement, le Safari N°3 se déroule aux Prés Flabébé !

Oh, et si l'envie t'en prend, n'hésite pas à rejoindre notre discord pour rencontrer le reste de la communauté

Bienvenue à toi, Angel !  40409

Pour ta validation, tu obtiens x 10
Tu peux te rendre dans ton profil pour activer ta feuille de personnage et tenir à jour une petites listes de tes pokémons et de ton inventaire qui seront visibles dans tes profils.

Choisis ton starter




Pokémon : Toudoudou
Type : Fée
Sexe :
Talent : Joli Sourire
Nature : Jovial
Pokémon : Mime Jr. (de Galar)
Type : Fée
Sexe :
Talent : Anti-Bruit
Nature : Gentil
Pokémon : Mélo
Type : Fée
Sexe :
Talent : Garde Magik
Nature : Doux
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mar 22 Aoû 2023 - 11:11
le choix a été assez rude mais je part sur le toudoudou ! il pourra Chanter avec Angel comme ça ! 40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Aoû 2023 - 19:48
Bienvenue !

J'ai hâte de rencontrer un futur "collègue" pour m'aider à prendre soin des bébés Pokemons 40409
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mer 23 Aoû 2023 - 23:43
40409 avec plaisir Wendy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: