L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un jeune malade peut enfin sortir un peu !
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 24 Aoû 2023 - 14:33
Bonjour à tous !

Nouvellement validé, et fraichement rentré de vacances, je viens à la recherche de rps.

Déjà, je vous présente Hinata : c’est un jeune homme de 19 ans qui a la santé fragile, ce qui fait qu’il n’a que peu fréquenté les gens de son âge, et qu’il a surtout vécu enfermé chez lui. Ses passions sont le dessin et la couture essentiellement, il réalise des tenues pour humains coordonnés à des tenues pour leurs pokemon, mais pour le moment, seuls les gens qui connaissent ses parents sont au courant. Sinon, il peut facilement lire et écrire, ce qui lui permet de trouver de rêver plus facilement. Autant dire qu’il ne connait presque rien au monde réel. Il joue un peu de piano, et quand il est seul, ou qu’il se croit seul, il chante avec une jolie voix.

Maladroit, il tombe facilement, naïf, manipulable et manquant cruellement de confiance en lui, ce sont surtout ses défauts qu’il voit. Il se sait aussi perfectionniste, à rester des heures sur une création (écrit ou dessin)
Mais c’est une personne gentille, qui rend facilement service. Il aime découvrir de nouvelles choses, cuisiner et est d’un naturel curieux.

Pour des idées de rp … J’ai deux trois idées très très vagues …

¤ Il sort avec Fubuki, son Goupix d’Alola qu’il a reçu par le maire, dans un lieu à définir. Ils semblent tous deux insouciants, mais ils sont suivis (par ses domestiques qui surveillent toujours que tout va bien). Là se posent plusieurs possibilités :
  • Possibilité 1 : Vous vous apercevez que Hinata est suivi et vous ne savez pas qui sont ces adultes, et sans même connaitre Hinata, vous l’abordez, comme pour protéger ce jeune innocent qui s’émerveille de tout.
  • Possibilité 2 : Hinata se casse la figure devant vous, donc même si vous n’avez pas vu qu’il est suivi, vous l’avez remarqué lui et son Fubuki qui semble inquiet pour son dresseur.
  • Possibilité 3 : Si vous avez d’autres idées xD


¤ Toujours avec Fubuki, il découvre les alentours de chez lui (Zone Nord) emmitouflé et son Goupix d’Alola vient vers vous, comme s’il voulait que vous deveniez ami avec son dresseur.

¤ Dans un lieu à définir, il est en train de dessiner des tenues, Fubuki dormant à côté de lui. Il peut être sur un banc. Mais un coup de vent fait s’envoler ses feuilles …

¤ Si vous avez d’autres idées …

Merci d’avoir prêté attention à ma recherche de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Ven 25 Aoû 2023 - 16:48
Hello! Je suis curieux de rencontrer Hinata, il a l'air doux!
tu ne veux pas faire partie de la chorale?~ (en vrai c'est pas rare d'avoir Angel qui chante en pleine nature mdr)

mais sinon j'aime beaucoup l'idée que tu as d'une rencontre dans la zone nord! même si Angel y va normalement de nuit pour les aurores boreales je peut facilement y trouver une explication pour la journée (comme il n'est pas rare de le voir chercher les pokemons sauvages qui seraient blessés)

40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Aoû 2023 - 17:19
Coucou !

Oui, Hinata est tout doux !!!

Faire partie de la chorale ... Pourquoi pas, mais pour convaincre le petiot ... Bon courage xD

Si Angel chante en pleine nature, Hinata va être curieux, et son Goupix encore plus ! J'adore l'idée ! 40404

Du coup, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Ven 25 Aoû 2023 - 17:26
Ooooh bah alors! On peut partir sur ça si tu veux! (Angel dirige la chorale (plus ou moins mdr) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Aoû 2023 - 17:31
Super ! Peut être même que, en le stimulant un peu, il acceptera de chanter sur le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Ven 25 Aoû 2023 - 17:37
Oh parfait! Very Happy ça serait cool! est-ce que je peut juste te laisser ouvrir ça? tu peux dire dès ton premier post que t'entend chanter mdr il essaie d'apprendre des airs à son toudoudou 40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 25 Aoû 2023 - 17:40
ça marche, je fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Sam 26 Aoû 2023 - 1:16
prends ton temps! 40405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: