L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Ville Safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eyes on you | Alyosha + Olive
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 143
Poképoints : 660
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mer 30 Aoû 2023 - 20:50




30.08.2023


Bon – que faire de ma journée ? Il fait beau, la vie toute entière s’ouvre à moi, les possibilités sont infinies, mais justement, j’ai du mal à savoir par où commencer. Je ferais bien le gastronome, mais la vérité, c’est qu’on est pile après le repas du midi, mon estomac digère et moi, je sens l’envie de faire la sieste me prendre, sauf que je me suis déplacé assez loin du petit appartement que je loue pour cette semaine, alors il me faudra trouver une activité qui me permette de m’activer et de me réveiller un peu. Je pourrais aller vers la plage, peut-être, j’ai après tout mon costume de bain quelque part dans mon sac qui me rejoint partout où je vais visiter. J’ai même une serviette, c’est dire que je suis paré à toute éventualité !

Puis mes yeux se posent à mes pieds, s’attendant à y trouver Merlot qui n’attend que mes premiers mouvements pour se mettre à marcher à mes côtés, mais elle n’y est pas, pas plus qu’autour de moi. Mon rayon actif de vision s’élargit alors que je cherche de plus en plus loin, de droite à gauche et de gâche à droite, sans la trouver. Pas même derrière moi, alors que c’est son endroit préféré pour se cacher ! Mais je ne panique pas, parce que je sais qu’elle ne peut être bien loin. « Merlot ? » dis-je, mais ma voix se noie dans le brouhaha de l’allée des restaurants, comme tout le monde quittait les restaurants pour profiter de l’après-midi.

Et puis je vois – en fracas, peut-être, qui a attiré mon œil et mon oreille, j’entends très distinctement le couinement de ma chère Merlot qui se découpe d’entre les bruits ambiants. Me frayant un chemin dans sa direction, j’arrive tout juste au moment où elle tourne le coin, manifestement poursuivie par un humain et moi, en bon père de famille, je m’interpose sur ta route, sans même savoir ce qu’elle a fait pour que tu cherches à la suivre, lunettes de fumée sur le nez et grosse voix à l’accent étranger alors que je me penche vers toi. « Un problème ? » dis-je ; et sérieusement, mon ton se fait intimidant (c’est plus fort que moi), mais c’est une réelle question pour laquelle j’aimerais avoir une réponse. Merlot est bien gentille, mais elle reste une jeune pokémon et elle sait comme tous les jaunes se mettre dans le pétrin.

Bon, après, moi, je me suis mis dans le pétrin et j’y ai perdu un bras à 58 ans, alors je peux pas dire que y’a que les jeunes qui se mettent dans ce genre de situation…


Keunotor

Merlot
Keunotor

Inconscient
Niv. 1

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0

Oeuf

???
???
???
???
Niv. 0


SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: