L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a pas de honte à être ce que nous sommes
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Sam 2 Sep 2023 - 20:32
A genou, manant.



Nom :Magenta


Prénom :Charlotte


Age : 30


Groupe :Team Elo


Métier/Occupation :Fille à Papa + Team Elo


Origine :Volucité (Unys)


Niveau : 0


Ton pseudo hors jeu ? Soon


Qui est sur ton avatar ? Evelynn (KDA) - League of Legend


Comment as-tu découvert le forum ? héhéhé


As-tu des attentes particulières ? o/


Autre chose ? Un petit thé ?



Le QCM de la Vie


Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pfff. On ne se connait pas et tu poses déjà des questions personnelles ? J’ai une entreprise familiale à reprendre et je suis ici pour une mise à l’épreuve. Montrer mon talent pour écraser les autres et en faire ce que je veux. Prendre tout ce qui me fait envie. Et même ce que je ne veux pas.
[Charlotte s'est pris la tête avec son père hier. Pour la « punir » et lui «faire comprendre la vie» il a décidé de l'envoyer seule sur une île paumée et beaucoup moins moderne que les lieux qu'elle a l'habitude de fréquenter. Il lui a dit un truc du genre « Je te laisse ta carte de crédit active, tant que tu m'envoies les pokémons que tu captures. Démerdes-toi pour ton équipe. » Ce type est un ingrat. Karly a toujours été sa digne héritière et il en a toujours été très fier. Mais depuis qu'elle grandit, vieillie et gagne en autorité il prend peur et cherche à l'évincer.

C'est qu'un péteux pété de thunes. ]


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu sais quoi ? J’adore te regarder de haut. Ma plus grande passion, c’est moi-même. Après moi, passe l’argent. Quoi que, l’argent et moi, on ne fait qu’un. J’aime la valeur d’une chose. Sa rareté. Combien je vaux, tu crois ? Y’a pas de pierres précieuses plus raffinées que moi. Pssst. T’as de la bave, juste là, bouffon.


Quels sont tes vilains défauts ?
J’suis divine. Tu crois vraiment que j’ai des défauts ? Regarde-moi bien. La perfection n’existe qu’en moi. Tous les autres ne sont que des humains imparfaits. Le jour où je trouverai quelqu’un à ma mesure, je te le ferai savoir, boloss.

[ Attention, on va faire court, sans trop de détails, car la liste est longue. L’arrogance, l’insolence... Un amour démesuré d'elle-même. Bien qu’elle soit archi blindée, elle reste avare quand il faut dépenser de l’argent pour autre chose qu’elle-même.
C’est une véritable princesse doublée d’une diva. Elle est capricieuse au possible. Elle cherchera toujours avantage à chaque situation. Une vraie renarde. Elle peut être aussi ambitieuse que indifférente. Elle n’en fait qu’à sa tête, une vraie girouette.

Karly aime plaire. Elle aime séduire. Elle aime rester ancrée dans la mémoire des gens. Surtout des hommes mûres et séduisants ou des gonzesses qui ont un caractère trop proche du sien. Elle fera en sorte d’écraser ses dernières pour qu’elles retiennent bien où se trouvent leur place… à genoux devant Queen Magenta.

Belliqueuse, chieuse, légèrement cinglée et dérangée sur les bords, difficile de réellement la connaître. Elle peut vous adorer un jour et vous jeter comme une conserve vide le lendemain.
C’est une femme dure, excessive, fouineuse, hautaine, vaniteuse, mégalomane, probablement lunatique. On ajoute une certaine malveillance : voir les autres galérer, s’excuser, pleurer… ça lui laisse toujours un petit sourire en coin.

Attention, elle a la mémoire longue et peut être extrêmement rancunière. La vengeance chez elle, ça s’appelle Entrée Plat Dessert.

Si Charlotte est parfois mesquine, elle n’aime pas spécialement mentir… Ceci dit, dès qu’elle pose une touche de vérité ou semi vérité dans ce qu’elle dit, elle ne considère pas ça comme un mensonge. Une vraie maîtresse dans l’art de la manipulation. Observatrice, opportuniste, possessive…

On peut peut-être s’arrêter là, je pense que l’idée de ses défauts est plutôt claire ! ]


Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Quelles horreurs ? Je n'ai rien dit. Mais tu veux savoir mes qualités, en plus de ma perfection ? Je dirai… Hmm.. Mon sens de la mode et de l'esthétique. J’aime prendre soin de moi, après tout je mérite bien ça. On ajoute à ça mon charisme et mon autorité. Je pense avoir un bel esprit de combativité. Il faut avoir une double paire de cou***** pour venir oser me défier.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, j’ai un certain sens de la loyauté. Surtout quand elle est envers moi. Les traitres, je les retrouve la nuit pour les jeter dans des ravins en campagne. Ou alors je les fais courir ? C’est tellement drôle de les voir fuir de ville en ville, pensant qu’ils finiront par me semer. Oui, on pourrait bien me comparer à un Medhyena. Pourquoi pas.

Je sais aussi me mettre sur pause. Y a des moments où ma majesté à besoin de se ressourcer. J'peux même lâcher la bride et rigoler quand je veux.


[ Elle a beau avoir tous les défauts du monde Charlotte possède quand même quelques qualités (mais pas trop, faut pas déconner non plus) / Malgré son sale caractère, ou peut-être grâce à ? , elle possède un charisme et leadership naturel. En même temps, avec sa gueule démoniaque et son caractère ON FIRE, j'imagine qu'elle ne laisse pas tellement le choix....?

Bizarrement, malgré sa perfidie, elle a aussi un côté loyal. Elle n'aime pas être redevable, mais quand on lui sauve la mise gratuitement avec une véritable bonté, elle a du mal à garder sa froideur habituelle et à tendance à devenir loyale malgré elle (même si elle ne l'admettra jamais, évidemment). Par contre, si elle subit ce qu'elle considère être une trahison... le traitre a réellement intérêt à changer de planète !

Elle a une coquetterie sans fin ! Elle aime se sentir bien dans sa peau, se sentir belle, se sentir à l'aise, sexy, tape-à-l'œil et tout le toutim. Elle change de coiffure, de couleur de cheveux, de manucure... Bref, elle adore ça faire du shopping (mais j'imagine que vous l'aviez deviné).  ]


Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Moi.


Aimes-tu les Pokémons ?
Seulement ceux qui me sont utiles et obéissants. Les autres sont des poids morts.


Quel est ton type de Pokémon préféré ?
J’en ai pas. Tant qu’il est un minimum esthétique, on peut s’entendre.


D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
J’imagine avoir un penchant pour les pokémons de type Canin. Ceci dit, dès qu’ils ont un air malin, j’aime bien aussi. Mais les trucs niais qui servent de peluche avec leurs gros yeux, quelle horreur.

[Objectifs : Malosse, Medhyena, Farfuret (2 formes), Mangriff, Abo, Nidoran ♂, Goupix Goupilou, Caninos, Magby Elekid, Héricendre, Snubull, Carvanha, Stalgamin, Rozbouton, cornèbre, Griknot, Riolu, Mascaïman, Zorua, Scrutella, Sépiatop, Sonistrelle, Rocabot, Bleuseille, Grimalin, Pâtachiot, Grondogue, Toutombe ]


Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Celui qui fera de une Impératrice du monde.


Quelle est ton évolition préférée ?
Noctali. Sa sobriété est tape-à-l'œil, j’adore.


Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Franchement, j'ai passé ma vie à supporter ce détestable Persian qui servait mon père. Si on ajoute ce bon à rien de Chaffreux, les deux font la paire. J'les déteste. Je veux des pokémons pouvant les bouffer tout cru. Qu'ils puissent plus jamais ramener leur grosse gueule de félins mal léchés.


Tu as des objectifs dans la vie ?
Rabattre le caquet de mon géniteur. Lui, sa grande gueule et son foutu Persian, je les enverrai en Enfer. Chaffreux en vrai, j'm'en balance, c'est juste un gros débile.


Quel est ton lieu favori sur Safari ?
La Station Balnéaire Corayon n'est pas aussi luxueuse que les centres de SPA de Volucité, mais j'accepte bien d'y laisser ma Majesté se faire pouponner. Quand à l'auberge de la Station, évidemment que j'ai choisi la suite Royale.


C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Une bonne viande, saignante, avec une sauce épicée. Attention,  j'parle pas des steaks hachés à deux balles dégueulasses.


T'as de la famille  ?
Je suis fille unique de parents enfants uniques. Mon père est un salaud et ma mère lui sert plus de bonniche qu'autre chose. C'est une femme pathétique au possible.


Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
franchement, à part rappeler que Karly est une espèce rare de luxe avec un caractère invivable…

Charlotte est svelte et athlétique (le minimum pour écraser les autres). Elle mesure 1 mètre 78 ! Plutôt grande mais elle adore porter des talons (puisqu'elle adore regarder les gens de haut (au sens propre comme au figuré). Elle a une voit suave et agréable qu'elle peut facilement mettre dans les graves avec une bonne sonorité quand elle choisit de s'imposer vocalement.

Elle adore les bubbles tea, la pizza (quand elle a la flemme d'aller se tailler une barbak), et regarder une bon film d'action dans une couette douillette.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 3 Sep 2023 - 21:13

Fiche validée


Que dire ? Une certaine ambition, une volonté de rester dans la Mémoire et un caractère assez... Affirmé... Je sens que nous avons là un personnage que l'on va adorer détester, n'est-ce pas ?

J'ose espérer que l'un de ces Pokémon sera digne de Madame. Après tout, il devra la subir servir de son mieux afin de la satisfaire pleinement.

Pour votre validation, Madame, voici x10 Il n'y a pas de honte à être ce que nous sommes  Poke. C'est la maison qui offre. N'oubliez pas non plus d'activer votre PokéMatos ainsi que votre Boîte PC... mais je ne vous apprends rien, n'est-ce pas ? 404019

Choisis ton larbin starter





Pokémon : Insécateur
Type : Insecte/Vol
Sexe : femelle
Talent : Impassible
Nature : Mâlin

Pokémon :Miaouss (Galar)
Type : Acier
Sexe : mâle
Talent : Tension
Nature : Brave

Pokémon :Scalpion
Type : Ténèbres/Acier
Sexe : mâle
Talent : Attention
Nature : Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Dim 3 Sep 2023 - 22:29
Ils sont tous absolument affreux. J'ai plus du tout envie d'en choisir un. Mais vu que j'ai pas le choix, je vais choisir le moins pire, jusqu'à ce que je puisse le remplacer. Scalpion, tu viens avec moi. 404018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: