L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ATTENZIONE POKETUBER
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Sep 2023 - 22:26
ma couleur favorite c’est le vert


Nom : Maeda  Prénom : Blue   Age : 22 ans  Groupe : Est  Métier/Occupation : Ex-idol raté reconverti en Pokétuber… raté  Origine : Winscor, Galar  Niveau : 1



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? AAAAAAA  Qui est sur ton avatar ? Shima Sousuke - Skip and Loafer Age: 2..4..   Comment as-tu découvert le forum ? Alorrrrs ça fait super longtemps que je veux me remettre au RP (du genre une décennie 💀). Je me suis inscrit sur quelques RPG mais j'ai jamais rien posté (bon là ça fait sûrement 5 ans que je me suis inscrit nulle part haha). Et là le forum avait l'air cool, pas de contexte limitant (+ le concept des safaris a l'air fun). Donc me voilà :3  As-tu des attentes particulières ? Pas que je sache Autre chose ? La dernière fois que j'ai posté un RP doit remonter à.. fin 2011 lol



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?


BLUEJOUR !

Salut les amis, on se retrouve aujourd’hui pour une vidéo spéciale pour fêter mes 10 abonnés ! Grâce aux questions envoyées par un a-blue-nné très généreux, je vais pouvoir faire une vidéo FAQ en direct !

C’est parti !

Alors, première question… Mmh ! C’est simple ! Comme vous le savez, j’ai fait partie du groupe MAGiCARPEEE pendant quelque temps, et après notre malheureuse séparation (// commentaire dans le chat : LOL vous avez vendu 50 copies de votre dernier single  404017 ) j’ai voulu changer d’air… Non c’est faux !! On a vendu 60 copies de Goélise mon amour.

Enfin bref, j’ai voulu changer d’air parce que rester à Winscor me faisait suffoquer. J’ai entendu parler de l’île Safari par un ami et j’ai voulu aller voir ce qu’il en était. Je suis absolument pas déçu de mon changement de vie. Bon, certes c’est un peu compliqué financièrement parlant en ce moment mais je sais qu’avec mes a-blue-nnés à mes côtés je pourrais faire face à tout !

(// commentaires : LOOSER  404013
LOOSER  404013
LOOSER  404013
LOOSER  404013
LOOSER  404013)


Mmh.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?

Question suivante. Oh ! C’est simple, j’adore prendre du temps pour moi et me relaxer, un vrai hédoniste !

J'appréciais aussi ce que je faisais quand j'étais idol. Chanter, danser, rencontrer les fans. (// commentaire : QUELS FANS??? enlève le haut  40407 ) Mais au final je suis content de pouvoir prendre une pause.

J'ai commencé de nouvelles activités, et il s'avère que j'apprécie énormément les activités physiques ! Je tente de courir plusieurs fois par semaine, Pyrex vient avec moi d'ailleurs. Vous vous souvenez de Pyrex ? Le Flambino que j'avais recueilli quand j'étais parti à Kickenham. (// commentaire : pyrex on te kiffe !!!)

Sinon d'autres passions... je tente de chercher mais franchement je trouve pas.

• Quels sont tes vilains défauts ?

Je pense que le plus gros défaut c'est que je suis lève-tard ! A bat les réveils forcés l'aube à peine levée, à bat les matinées beaucoup trop chargées, qu'en est-il des grasses matinées et de ne pas sortir de son lit avant 15 heures ?! Honnêtement, en tant que scientifique érudit je suis quasiment sûr que c'est mauvais pour le corps de se lever le matin... (// commentaire : ta tro rézon pareille moi jpanse fo mieu arété lé jan kom sa -_-")

Ta tro.. hein ?

Sinon, j'ai tendance à faire un peu trop facilement confiance aux gens. Dans le genre bien naïf, vous voyez ? Je me suis fait avoir une fois en voulant acheter un nouveau Motismart en ligne, au final j'ai reçu une feuille A4 avec un le Motismart que je voulais imprimé dessus. (// commentaire : LOOSER  404013 )

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !

HA ! J'ai un très bon relationnel avec les gens, et je crois être capable de m'entendre avec tout le monde ! (ou presque). Et pour faire ce que je fais, j'imagine que c'est super important ! Etre capable de rencontrer une personne pour la première fois et pouvoir la mettre à l'aise directement.

Et pas pour être superficiel, mais est-ce que la beauté compte comme une qualité ? C'est certainement pas un talent, parce que je suis moyen dans tout, mais je pense pas être moche à regarder ? Sinon j'aurais sûrement pas débuté dans MAGiCARPEEE. (// commentaire : la modestie c'est pas une qualité en tout cas lol  404016 )

Hahaha c'est vrai ! Mais je pense qu'il ne faut pas être modeste quand on est sûrs de quelque chose, si vous êtes intelligent ou très doué dans quelque chose autant le dire franchement.

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?

Tiens c'est l'heure de la superficialité apparemment... ma beauté ?!

Non, vraiment. J'aime me voir dans un miroir. En plus j'ai de beaux cheveux !

(// commentaire : fait tomber le haut blue stp 40407 )

• Aimes-tu les Pokémons ?

J'avais jamais vraiment eu de grand intérêt quand j'étais petit, mes parents en avaient pas à la maison, donc j'ai grandi sans avoir vraiment beaucoup de contact avec un Pokémon. Mais depuis que j'ai Pyrex j'ai vraiment envie d'en avoir plus ! J'ai fait des recherches sur Internet et certains sont super mignons, ça me donne envie d'en attraper !

Blue futur dresseur ?!

(// commentaire : vient me dresser plutôt  404012 )

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?

C'est un type les Pokémon mignons ? Ah non ? Mince...

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favoris ?

Mes Pokémon favoris ? Je pense que vous avez trouvé assez facilement mes a-blue-nnés, les Pokémon mignons !

Mais surtout mon petit Pyrex ! Vous avez vu ses petites oreilles poilues et ses petites dents trooop mignonnes ?! Il adore se blottir contre moi la nuit, c'est génial l'hiver quand il fait froid. Il adore courir partout en plus, si petit mais si plein d'énergie. Aaaah rien que de parler de lui me donne envie de lui faire un câlin. (// commentaire : moi j'adore loupio !!  40409 ) Oh Loupio, j'en ai vu un dans un aquarium l'autre fois.

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?

Je l'ai déjà trouvé le Pokémon de mes rêves, mon petit Pyrex. Mais j'aimerais agrandir ma collection de Pokémon mignons. J'ai déjà une idée en tête, il me faudrait un autre lapin pour aller avec Pyrex. (// commentaire : t'es pas un peu superficiel avec tes pokémons mignons? les pokémon forts c mieux lol) Ah bon, tu penses ? Je m'y connais pas assez pour me faire un vrai avis là-dessus, il faut que j'aille sur le terrain pour en découvrir plus !

• Quelle est ton évolition préférée ?

Phyllali et Glaciali sont trooop mignons. J'avoue que Noctali est assez cool aussi.

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?

Oui ! J’ai effectivement déjà un Pokémon, mon petit Pyrex. Ça doit être une surprise pour vous après trente fois, non ?! (// commentaire : on veut voir pyrex !! il est où ?) Pyrex fait une sieste actuellement, on est partis courir ce matin.

• Tu as des objectifs dans la vie ?

Etre heureux, ça compte ? J'ai jamais trop su quoi faire de ma vie, j'ai laissé les choses se faire. C'est peut-être pour ça que j'ai atterri chez MAGiCARPEEE. J'ai envie de trouver quelque chose qui puisse me faire vibrer, il est temps de prendre ma vie en main. (// commentaire : moi je veux devenir championne de la ligue indigo) Wow, j'ai des a-blue-nnés à Kanto ?! Trop génial, bonne chance à toi !

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?


Non, sérieusement, j'adore être chez moi ! Surtout dans mon lit avec Pyrex !

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?

Mon plat préféré ? J'adore les falafels ! Surtout ceux avec la sauce Ula-Ula, trop trop bon !

• T'as de la famille  ?

Niveau famille, j'ai juste mes parents, qui sont à Kickenham maintenant. Pas de frère ou de soeur. J'ai pas beaucoup de contact avec mes parents, c'est peut-être mieux comme ça ? On a jamais vraiment été sur la même longueur d'ondes, ils voulaient que je fasse de grandes études pour avoir un bon job, mais ça m'a jamais plu. En plus, je suis pas assez bon pour faire des études trop poussés.

Du coup, j'ai sauté sur l'occasion de devenir idol, même si j'y avais jamais pensé avant. Mes parents ont pas trop appréciés. Je suis pas certain qu'ils soient au courant que je vis plus à Galar. A tous les coups ils doivent penser que je fais encore partie de MAGiCARPEEE.

Désolé mes a-blue-nnés, vous vous attendiez peut-être pas à ça ! (// commentaire : moi aussi mes parents me saoulent  40402 ) Ah bon ? Après, je suis content de les avoir comme parents, ça aurait pu être pire. Je sais pas quel âge tu as, mais prends ton envol si tu peux !

Ma vraie famille actuellement c'est juste Pyrex. Je sais plus si je vous ai raconté notre rencontre ? J'étais à Kickenham avec MAGiCARPEEE et un type m'accoste dans la rue pendant qu'on se baladait. C'est le genre de mec assez chelou, le genre que tu croises dans une ruelle sombre en pleine nuit. Et là, il me propose de lui acheter une Pokéball mystère pour 1000 Pokédollars. Vous connaissez le bail, on ouvre la Pokéball et bam : un Magicarpe. Et justement parce que je m'attendais à ça, et les autres membres du groupe aussi, je me dis pourquoi pas. Un Magicarpe en effigie de MAGiCARPEEE, ça claque ! Je paie le type, et comme on était à la bourre on se dépêche de partir en vitesse, histoire de pas être en retard pour notre event. (// commentaire : en retard pour votre event avec 3 personnes là  404017 )

Une fois revenus à l'hôtel le soir, je décide d'ouvrir la Pokéball. Et là, surprise, une surprise pleine de chance, ou alors pleine de malchance pour le type chelou, mais c'est pas un Magicarpe qui sort. Et clairement, c'est suspect, parce que ça veut dire que soit le type en question était super con et s'est trompé dans ses Pokéball, ou alors il vérifie pas sa marchandise et je pense qu'il faut faire affaire avec lui ! Enfin bref, c'est pas un Magicarpe qui sort, mais un Flambino. Et comme j'ai acheté la Pokéball mystère, vous imaginez bien que j'ai gardé le Flambino. Au final c'est pas devenu notre mascotte, mais c'est carrément devenu mon meilleur ami. (// commentaire : pyrex on t'aime !!)

C'est une histoire con, vous trouvez pas ? Le mec qui n'a jamais eu, ni même côtoyé de Pokémon et qui se retrouve à en avoir un comme ça... (// commentaire : le type chelou il essayait pas juste d'écouler son stock de bébés pokémons issus de la garderie ?? trop chelou lol) Ahh pas con ! C'est possible. Tant mieux pour moi au final.

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !

Un dernier mot pour la fin... Mince... je vois pas quoi dire. Mmh.. mes cheveux sont vraiment blonds, c'est naturel ! Je fais 1m75 sinon.

Je vais tenter de poster plus de contenu sur ma chaîne, c'est l'heure de me mettre aux vlogs avec Pyrex ! J'espère qu'un jour je pourrais rencontrer mes a-blue-nnés aussi ! (// commentaire : chante une chanson de magicarpe!!) Une chanson de MAGiCARPEEE ? Vous voulez laquelle ? MAGiCARPEEE dans ta mare, Nanméouïe tu connais ou Goélise mon amour ? (// commentaire : les titres trop pourris  404013 vas-y fait le son à 50 exemplaires vendus là) 60 !! 60 exemplaires !

Bon, je chante Goélise mon amour alors.

🎶 Goélise mon amour
Tu voles quand il fait jour
Moi je file tour à tour
Pas d'inspi dans l'arrière cour 🎶

Mince, j'ai perdu un abonné...

C'est l'heure de se dire au revoir mes a-blue-nnés ! C'était super sympa de pouvoir discuter avec vous aujourd'hui, on se dit BLUEBYE et à la prochaine !

(// commentaire : LOOSER  404013 )






Pyrex [♂]

niveau inRP : 1
Talent : Brasier
Nature : Foufou
Attaque : Charge - Rugissement
Histoire : Trophée issu d'une Pokéball mystère à 1000 Pokédollars, le pauvre Pyrex est à peine sorti de son oeuf qu'il s'est fait mettre en balle dans la foulée. Il n'a vu la lumière du jour que quand Blue l'a acheté. Depuis, ces deux là sont comme cul et chemise. Sa nature énergique a forcé Blue à se mettre au sport, mais ce dernier ne l'admettra pas. Il n'a jamais combattu, donc impossible de savoir ce qu'il vaut vraiment stratégiquement parlant. Mais Blue veut remédier à ça et devenir un Pokétuber slash dresseur slash célébrité slash rêveur compulsif. Bonne chance Pyrex ?



Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Dim 3 Sep 2023 - 23:36
*prend son Laporeille dans ses bras et l'éloigne de Blue* 404015 B... bienvenue è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1899
Poképoints : 34641
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 3 Sep 2023 - 23:43

Fiche validée


Ooooh... *s'abonne*. // commentaire : Bienvenue à Safari jeune homme ! Tu finiras bien par trouver tes véritables fans !
// commentaire : Tu verras, je suis sûr que tu trouveras d'autres lapins ici !

PS : Personne peut bannir ce viewer pervers qui réclame de la nudité ?

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appeler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes  

Pour ta validation, tu obtiens x 10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Sep 2023 - 0:45
@Maki Cappi ouuuuh ça sent le hater tout ça. c'est pas grave j'irai chopper mon propre laporeille avec ténacité :p

@Maire de Safari un nouveau fan, je vais pouvoir manger autre chose que des pâtes ce soir 😋
(la rumeur court que tous mes abonnés sont en fait moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Sep 2023 - 1:01
Missclick sur une vidéo putaclic mais se laisse prendre au jeu, au point de lâcher un pouce bleu en fin de vidéo.
Assurément, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Sep 2023 - 1:06
@Jin Wanashi merci mon chou, t'auras le droit à une dédiboob.. 404018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: