L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors-Jeu :: Archives :: archives des gestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zuza Quigg - Gestion de Personnage
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Sep 2023 - 22:48
(je remplis plus tard bisous)

Mes informations personnelles

Nom - Prénom - Age
Métier :
Caractère résumé :
Ma fiche de présentation


Liste de mes RPs

RP 1 - lien [terminé]
RP 2 - lien [en cours]
RP 3 - lien


Nom relation

description & histoire de la relation

Nom relation

description & histoire de la relation




Code:

<head>
   <link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Merriweather:ital,wght@0,400;1,300;1,700&display=swap" rel="stylesheet">
   <link rel="stylesheet" href="blue.css" />
</head>
<body>
   <div class="bluefond">
       <header>
           <div class="bluetop">
               <div class="bluepart">partenaire &<br /> partenaire <hr class="blueline" /></div>
               <div class="bluetitle">Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit.</div>
           </div>
       </header>
       <section class="bluecentre">
           <div class="triangle"></div>
<div class= "bluerp">
texte
</div>
       </section>
<footer>
<p>bzzz</p>
</footer>
       </div>
</body>

<style> .bluepart,.bluerp p,.bluetitle{font-family:Merriweather,serif}.bluefond{background-image:url(https://i.imgur.com/1AkM6yd.png);width:500px;height:auto;margin:0 auto}.bluecentre{width:480px;margin:0 auto}.triangle{display:inline-block;height:0;border-bottom:12px solid lightgrey;border-left:480px solid transparent}header{width:500px;height:80px;padding:20px}.bluetop{display:flex;flex-direction:row}.bluepart{color:#fff;font-size:12px;text-align:left;padding:25px 15px 15px 0;margin-left:-15px;line-height:80%}.blueline{background-color:#fff;width:80px;height:1px;border:0 solid #fff}.bluetitle{font-size:25px;font-weight:700;color:#fff;padding-left:20px}.bluerp{width:480px;height:700px;overflow:auto;background-color: lightgrey;margin:0 auto;padding:10px;box-sizing:border-box;font-color:#fff}.bluerp p{font-size:12px;line-height:90%;text-align:justify;text-justify:auto;color: #fff}.bluerp::scrollbar{width:0px}footer p{font-size:5px;text-align:center;color:#black;padding-top:20px;height:30px;}</style>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Sep 2023 - 22:49
surnom pokémon - pokémon - ♂♀

description & histoire du pokémon


fiche pokémon

niveau inRP : Lvl. xx
Etat : Equipe / Boite PC / Libéré
Talent : nomdu talent description du talent. (merci de choisir des talents compatibles avec les pokémons)
Nature : ici
type de pokémon :
attaques connues : Nom de l'attaque
Nom de l'attaque
Nom de l'attaque
Nom de l'attaque

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: