L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cherche copain(s) de voyage(s)
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Sep 2023 - 23:05
bonjour bonjour !

fraîchement validée je cherche donc du rp (parce que j'adore ça les rp) !  404013

pour situer un peu zuza : elle est guide touristique, pas mal égocentrique et un peu reloue mais pas méchante. elle aime s'écouter parler presqu'autant qu'elle aime découvrir des trucs et quand elle taffe pas, elle est en vadrouille. elle profite à fond de sa life et elle s'encombre pas de trucs qui pourraient.. bah l'encombrer quoi t'as compris.

Je peux la placer facilement un peu partout grâce à son boulot aussi c'est pas mal.

je n'ai pas d'idées très très précises mais voilà quelques pistes jetées par là en vrac :

- pour préparer ses circuits touristiques, elle a besoin de BEAUCOUP visiter l'île et de tester un max de trucs. elle à sûrement recours à des espèces de "guides locaux" (entendez bénévoles qui lui font fait faire un tour ou quoi), ou bien, comme elle manque pas de culot, ce serait pas étonnant de sa part d'aller tranquillement demander à un random s'il peut lui fait visiter/lui indiquer des coins sympas. Je pense qu'il peut y avoir pas mal de trucs autour de son boulot donc en soit à voir

- ils (enfin elle mdr) sont tarpin en sois effectif alors si quelqu’un est au chômage et veut un entretien d’embauche on est chauds

- elle a un tutafeh maudit qui aime bien fixer les gens. qui qu'est chaud pour se faire maudire ? en train de prendre votre cappuccino au calme quand tout à coup vous remarquez cette chose qui vous fixe tel un amoureux transi... ça vend du rêve je sais

- son miaouss est bâtard qui mord à vue alORS :
     x il peut mordre quelqu'un/un pokémon et c'est la panique  404015
     x il peut avoir mordu zuza et du coup elle se rend à l'hosto et une rencontre s'effectue à ce moment jsp

- elle aime sortir et discuter avec des randoms

bon bref je brade mais l'idée c'est que je suis ouverte à beaucoup de choses et que voilà
bisous
(hésitez pas à passer direct en dm discord si jamais  404013 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 4 Sep 2023 - 23:56
hello there~

je suis bien partant pour du rp! Angel est souvent en vadrouille alors il servirait avec plaisir de guide mdr (même s'il s'arrêtera tout les 2 mètres pour câliner tel ou tel pokemon) 40405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 5 Sep 2023 - 14:34
coucou !!
allez jsuis chaud, en plus zuza a un super nounourson à câliner moi je dis ça je dis rien 40405
je t’envoie un petit dm tout à l’heure si ça te va

et si quelqu’un d’autre passe par là sachez que j’ai encore de la place pour un petit rp ou 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: