Ma présentation
Nom : Stathis
Prénom : Arès
Age : 35
Groupe : Zone Sud
Métier/Occupation : Policier
Origine : Hoenn
Niveau : 3
Ton pseudo hors jeu ? Fluffy Sono
Qui est sur ton avatar ? Gavin Reed (Detroit become human)
Comment as-tu découvert le forum ? Ceci est mon DC après Angel~
As-tu des attentes particulières ? Toujours plus de chaos~
Autre chose ? eheh~
Le QCM de la Vie
Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour travailler. Pourquoi vouloir savoir ?
Arès était policier à Nénucrique. Il faisait partie de l’équipe chargée de poursuivre les membres des teams magma et aqua, toujours accompagné de son Pumpkin, un mentali courageux et toujours calme (contrairement à son dresseur clairement).
A la même époque il vivait avec son ex-compagnon, tout semblait bien se passer, mais alors qu’un mariage s’annonçait entre eux, certaines choses ont changé, dans le comportement d’Arès, il semblait de plus en plus fatigué, sur les nerfs, se coupant des autres, portant beaucoup moins souvent des t-shirts, sa vie privée ? Ça se passait de pire en pire, l’autre n’était jamais content et il mentait clairement à Arès qui est pourtant resté avec.
Souvent il participait à de grosses descentes dans les qg, et c’est là qu’il a compris les mensonges et autres cachotteries. Il l’a vu. Là, du côté de la team magma. Il s’est attaqué à lui directement, son sang n’ayant fait qu’un tour. Et… Ca ne finit jamais bien ce genre de choses, foncer dans le danger tête baissée sans réfléchir.
Arès a été bien surpris en sentant la douleur vive dans son côté, une lame plantée juste en dessous des côtés. Est-ce que ça l’a arrêté ? non. L’adrénaline aidant il s’est relevé, suivit du mentali qui s’est retrouvé aux prises avec le pokemon adverse, un assez large Aligatueur qui s’empressa de le mordre, lui bloquant une patte entre ses dents qui n’eurent aucun mal à faire la besogne avant que Pumpkin ne puisse se traîner jusqu’à son dresseur.
Après cet incident, le duo a été envoyé ici, sur l’île safari entre les traumatismes et le besoin d’être dans des lieux plus paisibles. Il a un peu de mal à s’y habituer honnêtement.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Il n’en a pas vraiment, il la cherche encore très certainement. Mais il aime bien partir camper loin des humains.
Quels sont tes vilains défauts ?
Un très mauvais caractère, il est rarement de bonne humeur. Il a le sang chaud et part vite à la bagarre surtout lorsqu’il est au bar et a bu un peu (un verre suffit littéralement, c’est assez drôle à voir au fond). Il ne donne que difficilement sa confiance depuis l’incident avec son ex-compagnon.
Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Il a du courage (foncer tête baissée pour aider des gens ne le gênera jamais.) Il est capable de réfléchir très rapidement même sous la pression.
Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Pas grand-chose, il n’aime rien en particulier mais ne se déteste pas non plus. Niveau comportement il est juste assez fier de ne pas plier face à la peur.
Aimes-tu les Pokémons ?
Oui, énormément.
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Aucun en particulier.
D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Mentali (son jugement est clairement biaisé). Sinon les pokemon un peu espiègles comme des miaouss.
Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Il n’en a pas.
Quelle est ton évolition préférée ?
Mentali sans hésiter, et juste après il y’a Nymphali.
Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Il en possède un seul : un mentali avec une prothèse à la place du bas de sa patte arrière gauche.
Tu as des objectifs dans la vie ?
Ne jamais revoir l’autre Démon.
Quel est ton lieu favori sur Safari ?
Il ne connaît pas encore assez l’île pour le dire.
C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Un curry bien épicé…. C’est faux. C’est le cinnamon roll (sucré au possible, il aime le sucre).
T'as de la famille ?
Oui ses parents, il a un contact régulier avec mais sans plus.
Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Il a été découvert plus tard qu’il a vécu des violences domestiques avec son ex. Ce qui expliquait sa tendance à se méfier de tout le monde. Il doit réapprendre aux côtés de son mentali à redonner sa confiance.
Même s’il paraît froid, au fond il n’hésite jamais à aider les autres, même si frapper des mâchoires est sa solution préférée.
Il ne peut résister aux mignons petits bébé pokemon, même s'il n'assume pas. Ni ça ni sa dent sucrée, suffit de voir son café avec le paquet de sucre dedans.