L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Personnage & Pokédex :: Fiches de présentations :: 
fiches obsolètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Sep 2023 - 0:51
Frenchip is magic


Nom :Rocksmith  Prénom : Frenchip   Age : 36 ans  Groupe : est  Métier/Occupation :musicien/chanteur   Origine : Johto   Niveau :en 20



br/>

br/>



Parle nous de toi en tant que joueur ! Ton pseudo ? Frenchip  Qui est sur ton avatar ? création par IA (Yodayo) Âge: 36 ans   Comment as-tu découvert le forum ? Topsite  As-tu des attentes particulières ? Me faire des potes et m'amuser  Autre chose ?Je suis bassiste, guitariste, peintre sur figurines et père célibataire de la plus grand merveille du multivers et sa proche banlieue



Le QCM de la Vie

• Pourquoi es-tu sur l'île Safari ?
Pour me faire connaitre à l'international, j'ai choisi la dernière destination en vogue. Et aussi pour passer du bon temps en bonne compagnie.

• Quelles sont tes passions dans la vie ?
La musique, la peinture sur figurines et l'art en général sous toutes ses formes

• Quels sont tes vilains défauts ?
Obstiné, légèrement paranoïaque et dépressif chronique

• Pour oublier les horreurs que tu viens de dire, dis nous tes qualités !
Gentil, ouvert d'esprit, créatif et curieux

• Et qu'est-ce que tu préfères chez toi ?
Mon ouverture d'esprit

• Aimes-tu les Pokémons ?
Beaucoup.

• Quel est ton type de Pokémon préféré ?
le type psy, je suis fasciné par leurs étranges capacités à la limite du paranormal.

• D'ailleurs, as-tu des Pokémon favori ?
Salarsen, Gallame, Gardevoir, gromago, gorythmic... La liste est longue mais voici les premiers qui me viennent en tête

• Le Pokémon de tes rêves, c'est qui ?
Salarsen forme aigue pour complémenter ma basse

• Quelle est ton évolition préférée ?
Phylali

• Est-ce que tu as déjà des pokémons ? Si non, est-ce que tu en veux un ?
Gorythmic (inrp 60, Robbie, le batteur) Salarsen forme aigue (inrp 60, Lita, la guitariste) Gallame (inrp60, Jack, les effets spéciaux

• Tu as des objectifs dans la vie ?
Devenir une rock star mondialement connue

• Quel est ton lieu favori sur Safari ?
La ville safari pour sa salle de concerts

• C'est quoi le plat que tu aimes le plus ?
Suuuuushiiiii

• T'as de la famille  ?
un frère et une soeur plus jeunes que moi

• Tu veux nous en dire plus sur toi ? Dis-nous ce que tu veux, on t'écoute !
Je ne suis pas très doué pour parler de moi, mes excuses, je préfère de loin laisser ma basse parler pour moi.






Robbie [♂]

niveau inRP : 60
Talent : Engrais
Nature : Jovial
Attaque : tambour battant, sabotage, souplesse, brouihaha
Histoire : Premier pokémon de Frenchip, ils se sont très vite liés d'amitié et ont traversé tout Galar ensemble, d'autant plus proches qu'ils partagent l'amour de la musique


Lita [♀]

niveau inRP : 60
Talent : Punk rock
Nature : Foufou
Attaque : Overdrive, bang sonique, chargeur, direct toxik
Histoire : Le deuxième pokémon de Frenchip. Trouvée bébé sur le bord d'une route, elle a été élevée par les deux compères dans l'amour et le respect et a naturellement rejoint le groupe lorsqu'elle a évolué


Jack [♂]

niveau inRP :60
Talent : Télépathe
Nature : Brave
Attaque : coupe psyko, tranche nuit, faux-chage, danse lames
Histoire : Rencontré très jeune lui aussi, il fut séduit par la personnalité de l'équipe, qui jouait un morceau au coin du feu dans la forêt qu'il habitait. Il a sû très vite devenir le videur et ne lésine pas sur la sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 29 Sep 2023 - 12:23
Bienvenue sur Safari ! 404010
Tu me signeras un autographe quand tu seras devenue une rock star ? 40405 40404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Oct 2023 - 20:16
Merci pour l'accueil^^ Si tu veux tu pourra même monter sur scène si ça te tente de te jeter dans la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Magenta
Emploi : Fille à papa
Messages : 286
Poképoints : 888
Localisation : Sur mon trône, bitch
Date d'inscription : 02/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Charlotte Magenta



Mar 3 Oct 2023 - 21:44
Fiche validée

Une fiche qui me laisse sur ma faim mais qui me donne très envie d'espionner l'intégralité de tes RPs pour essayer d'en savoir plus sur notre future star mondiale  404012 Une très belle équipe que  tu as là et je suis sûre que tu auras la chance de la compléter en vadrouillant sur l'île !

Pense à te rendre dans ton Profil pour Générer ta feuille de personnage. Elle permettra d'y noter tes pokémons et ton inventaire, qui seront ainsi visibles dans les sujets.

Dans la zone de gestion Poké-Perso, tu pourras gérer ton personnage, ton équipe, taboite PC (qui fait aussi office de pokédex), tes échanges pokémons, tes trocs d'objets etc....

Même si ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite fortement à rejoindre le Discord du forum, car il te permettra d'avoir accès à des petites actualités, mais aussi à appeler le Maître du Jeu, signaler tes captures, et pas mal d'autres choses quotidiennes  


Pour ta validation, tu obtiens x 10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: