L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Personnage & Pokédex :: gestion poké-perso :: 
trouver un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rock star de demain entre dans la place
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Oct 2023 - 22:26
Bonjour à vous Smile j'aimerais, si possible, faire un RP décrivant mon arrivée sur l'île et la première rencontre que j'y fais. Dans les grandes lignes ça serait Frenchip qui marche un peu perdu dans le port, sa basse sur le dos, accompagné d'un gorythmic, d'un salarsen et d'un gallame hors de leurs pokéballs.

Je suis globalement ouvert à tout alors si ça vous intéresse, merci de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Mar 3 Oct 2023 - 22:28
hello there~ j'ai Angel qui traîne souvent un peu partout pour soigner les pokemons sauvages (et les pas sauvages aussi d'ailleurs). Il connaît assez bien l'île du coups alors je pense que ça pourrait le faire! J'ai aussi Arès : policier pas très aimable 404019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Oct 2023 - 22:47
Oh chanteur en plus^^ Nos persos devraient s'entendre à merveille, je vote pour^^ J'entame ce soir ou demain matin Smile Merci Smile

edit : c'est ouvert ici : https://ile-safari-rpg.forumactif.com/t257-un-nouveau-depart#1740

T'inquiète je sais aussi faire des RP plus longs, je suis juste mauvais en ouvertures de topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: