L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Mer Tropikeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT #1.2 - En profondeur
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 13 Nov 2023 - 20:32

En profondeur


EVENEMENT SURPRISE



Tout autour de vous, le silence revient peu à peu... Avant d'être aussitôt déchiré par un bruit de course. Rapide, il se rapproche de plus en plus de votre position, suivi par d'autres un peu plus diffus.

Une jeune femme aux cheveux de feu émerge soudain des ténèbres, comme vomie par les ombres. Dans ses mains, un Loupio éclaire son visage effrayé mais elle passe si vite qu'elle donne l'impression de n'être qu'une brise légère, un feu follet.

- DEGAGEZ LE PASSAAAAAAGE ! hurle t-elle avant de se jeter à travers le trou dans la paroi.

Ce qui peut la mettre dans cet état ? Oh, trois fois rien... Juste un groupe de Kabutops un peu chafouins qui n'a pas du tout aimé la voir traverser leur territoire, rien de bien méchant. Enfin, un peu quand même vu les cliquetis qu'ils produisent pendant leur chasse. Ils sont encore loins mais vous feriez mieux de courir si vous n'avez pas un Pokémon capable de tous les mettre K.O.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Lun 13 Nov 2023 - 20:45
Lorsque la jeune femme passa en coup de vent devant lui, Eden eut un frisson. Quand elle se mit à hurler, le jeune homme s'empressa de commander à son Tauros de faire demi-tour et de galoper comme jamais. Hé ! Qui ça intéresse de jouer au Héros quand on se retrouve dans pareille situation ?

- TOUT LE MONDE ! DANS LE PASSAGE !

Eden se baisse in extremis pour éviter une stalactite et préféra rester couché sur le dos de son Tauros. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée pour le guider, mais le Loupio qu'il venait de capturer émettait suffisamment de lumière pour qu'ils ne s'encastrent pas quelque part. A quelques mètres devant lui, la jeune femme effrayée ouvrait la voie avec son propre Loupio.

- Pourvu qu'on s'en sorte, pourvu qu'on s'en sorte, pourvu qu'on s'en sorte... C'EST UN CAUCHEMAR !

C'était rien de le dire, encore fallait-il trouver un moyen de se sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 21 Nov 2023 - 10:03

En profondeur
event 1.2 - Arès Eden Zuza Maki

- Ca va aller, merci !
De toute façon, ça pouvait difficilement être pire. Perdue, sale, mouillée... Heureusement que Maki n'était pas blessée. Ceci dit, avec cette petite chute, elle pouvait bien compter sur l'apparition d'un joli bleu sur son postérieur.
Elle n'était pas vraiment sur le qui vivent quand une espèce de folle passa/ Elle remarqua simplement des cheveux courts flamboyants. Attendez... Cette jeune femme rousse qui venait de passer en trombe. C"était ... WINDY ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?!

En vérité, le temps manquait pour répondre à cette question car les pokémons qui étaient aux trousses de la jeune fille arrivèrent et... semblaient fort mécontents de l'intrusion du petit groupe.

Aucun son ne sorti de la bouche de Maki. Elle n'avait rien d'autre à faire que de suivre Eden qui lui même suivant la fusée qui ressemblait à Windy. Maki fit le choix de se vider la tête et de se mettre à courir aussi vite qu'elle le pouvait, en faisant de son mieux pour ne pas glisser.
Par précaution, elle fit ce qu'elle pu pour saisir une pokéball dans son sac lors de sa fuite. Si jamais ils tombaient sur un cul de sac, il faudrait sans doute combattre ces pokémons sauvages menaçants. Le problème c'est qu'elle en connaissait pas ces bestioles. Ils ressemblaient à ceux qu'on pouvait voir dans les livres d'histoire mais elle n'en était pas certaine : dans les livres ce sont des pokémons préhistoriques assez rares... voire éteints !

Elle jeta un coup d'œil derrière elle. Si elle s'était engouffrée dans le tunnel à suite d'Eden, elle espérait que le vieux Arès en avait fait autant. Est-ce qu'il arriverait à suivre la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Ven 24 Nov 2023 - 23:55
Arès suit le mouvement et court aussi, suivant les autres, son Pumpkin dans les bras. il ne tiens pas à faire face aux pokemons sauvages qui les coursent.
Pumpkin fait voler les obstacles qu'il peut derrière eux pour freiner les Kabutops.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 27 Nov 2023 - 21:28

En profondeur


EVENEMENT SURPRISE



Quand les Kabutops arrivent non loin de l'antre noir, ils sifflent de colère. Elle ! Cette maudite humaine qui a osé traverser leur territoire allait le payer ! Et en plus il y en a d'autres ! Ils vont leur montrer ce qui arrive aux intrus.

Les voilà qui cliquètent de plus belle, faisant vibrer leurs griffes géantes en forme de faux sur ce qu'ils peuvent pour exprimer leur colère et leur excitation de la chasse. L'un des Pokémon accompagnant les humains avait eu l'idée de les ralentir en leur mettant divers obstacles sur la route, ce qui les énerva encore plus. Ils ne pouvaient pas se laisser attraper, comme tout le monde ?

C'est ainsi qu'ils pénètrent dans l'antre noir, l'un après l'autre à cause de leur taille. Le premier passe, mais il est aussitôt électrocuté ! Le vieil homme responsable de cela se remet à courir de plus belle, ce qui rend les autres encore plus furieux. Ils s'empressent de lui courir après et rattrapent finalement les humains...

__ __ __ __

Un peu plus tôt, Windy se jetait dans une course effrénée, se contentant de courir droit devant elle et de sauter ou de dévier brusquement lorsqu'un obstacle perturbait sa course. Comment se sortir de là ? C'était bien difficile à dire, elle réfléchissait surtout à mettre le plus de distance possible entre elle et ses poursuivants. Mais pour combien de temps ? La voilà qui s’essoufflait déjà. Elle trébucha sur un petit monticule de pierres qui se mit aussitôt à briller.

__ __ __ __

Les Kabutops se précipitent sur leur future victime pour l'attaquer mais une vague noire, une horrible aura chargée de pensées maléfiques, s'abattit sur eux. Effrayés, les Pokémon battirent en retraite bien plus vite qu'ils n'étaient venus. Ils ont tôt fait de disparaître, se jurant de ne plus jamais revenir dans cette zone.

__ __ __ __

Un peu amochée, Windy se releva. Le Loupio qu'elle tenait un peu plus tôt dans ses mains retourna vers elle, un peu groggy, mais elle ne le toucha pas. Elle ne s'y intéressa même pas, trop occupée à observer ses mains comme si elle les voyait pour la première fois.

- Je... Nous... Nous sommes LIBRES ! ENFIN LIBRES ! hurla t-elle avant de pousser un ricanement presque inhumain.

Quelque chose de sinistre se dégageait d'elle. Majestueuse, diabolique, elle regarda autour d'elle et poussa un rire franc qui résonna longuement dans la grotte. Effrayés, les Loupio capturés reculèrent.

Son regard torve croise chacun des humains.

- Nous vous remercions, humains. Nous étions si seuls, ici. La sortie est par ici. Venez ! Nous allons vous m... AOUCH !

Windy ne put continuer, le capitaine Céleflan l'ayant frappée par derrière. Une étrange pierre tomba de sa main.

- Je m'en doutais...Que tout le monde s'écarte ! hurla t-il. Ce n'est plus la jeune femme de tout à l'heure !

En tant que capitaine au long cours, Jean Céleflan avait déjà entendu parler de nombre d'histoires à travers le monde. Parmi elles revenaient souvent des Esprits enfermés cherchant à se venger. L'un d'eux serait même en réalité un Pokémon, qui aurait été enfermé pour toutes sortes de punitions dans une pierre gravée d'un signe particulier destiné à le retenir prisonnier et qu'il ne fallait surtout pas toucher.

- C'EST UN SPIRITOMB !

Comme pour confirmer ses dires, une masse mauve informe apparut au-dessus de Windy, comme si elle était accrochée à l'humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 27 Nov 2023 - 21:31

En profondeur


EVENEMENT SURPRISE



EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Sprite_0442_HOME

SPIRITOMB VOUS DEFIE

___________

MISSION

Libérer Windy de l'emprise de Spiritomb.

COMMENT FAIRE

Le combattre à l'aide de vos Pokémon

Détails

_ Vous devez enchainer les RP jusqu'à ce que Spiritomb ait été attaqué trois fois avec succès.

_ Peu importe le pokémon et son niveau.

_ Lors de l'écriture de votre post, utilisez le Dé : Combat Neutre

_ Les sorts de défense ou qui agissent sur les stats de votre propre pokémon ne sont pas comptés comme une attaque (ex : Armure)

_ Les sorts d'attaque physique, psychique ou qui agissent sur les stats du pokémon ennemi comptent comme une attaque (ex : Jet de Sable)

_ Comme précédemment, vous pouvez rédiger une réponse courte sans aucun problème. C'est même conseillé pour rester dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Lun 27 Nov 2023 - 22:11
Eden, qui avait chevauché un Tauros galopant aussi vite que possible dans un tel environnement, avait compris que Windy avait trébuché lorsqu'il perdit de vue son Loupio. Il était revenu en arrière au cas où et avait assisté à cette étrange scène, particulièrement irréaliste à ses yeux. Son Pokémon emballé à cause de la vague d'énergie sombre, le jeune homme le rappela aussitôt dans sa pokéball, tout en gardant son Loupio dans ses bras, et chuta un peu plus durement que prévu sur le sol.

A genou, il assista ensuite à toute la scène : les paroles étranges de Windy, l'avertissement du capitaine Céleflan, son attaque-en-traître auquel il fut complètement impuissant. Mais son explication faisait sens - il ne se souvenait que trop bien du livre de sa grand-mère qui traitait de toutes sortes d'histoires semblables.

"Que tout le monde s'écarte" ? Tu m'étonnes. Il aimerait bien reculer, lui aussi, mais vu son état... Ceci forca Eden a envoyer Mysdibule au combat. Au point ou il en était, de toutes façons... Et puis, il faisait pleinement confiance au capitaine. Mais comment faire pour forcer le Spiritomb a retourner dans la clé de voûte sans blesser Windy ?

- Mais bien sûr ! Mysdibule, Doux Parfum !

Avec un peu de chance, cela le distrairait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 27 Nov 2023 - 22:11
Le membre 'Eden Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mer 29 Nov 2023 - 20:31

En profondeur
event 1.2 - Arès Eden Zuza Maki

Impressionnant comme parfois le temps peut être perçu différemment. Dans l'immédiat, Maki avait l'impression que tout allait trop vite. Beaucoup beaucoup trop. Windy était prisonnière d'un Spiritomb ? Que faisait un pokémon comme lui ici ? Les avis sur ce pokémon, les histoires, étaient rarement sympathiques...

Franchement, elle savait pas trop quoi faire. Mais Windy était son amie. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle appela Jumbo.

Le Ouistempo sorti de sa pokémon et frissona à la vue du pokémon spectre.

- Jumbo, lance Tranch'Herbe !



Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 29 Nov 2023 - 20:31
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Ea8q
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stathis
Emploi : Policier
Messages : 83
Poképoints : 267
Localisation : Zone Sud
Date d'inscription : 14/09/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Arès Stathis



Mer 29 Nov 2023 - 21:35
Arès ne connait pas la jeune femme. Ni le pokemon qui semblant la posséder.
Mais il n'attend pas et envoie Pumpkin qui ne sera pas d'une grande utilité. peut-être que Choc mental pourra au moins assomer l'humaine possédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mer 29 Nov 2023 - 21:35
Le membre 'Arès Stathis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Jeu 30 Nov 2023 - 13:28

En profondeur


EVENEMENT SURPRISE



La masse informe retourna à l'intérieur de son réceptacle humain. Windy-Spiritomb hurla de rage.

- COMMENT OSEZ-VOUS ?

D'un geste, il envoya une nouvelle vague noire sur le capitaine Céleflan qui l'esquiva de justesse. Ses yeux brillèrent d'un éclat qui n'augurait rien de bon. Son regard se porta sur le plus proche d'entre eux, qui était à genoux et à quelques mètres de lui seulement.

- Vous êtes comme eux ! Vous ne changez jamais ! Pourquoi vouloir nous empêcher d'être libres ? POURQUOI ?

Le mysdibule l'attaqua avec un Doux Parfum avant de tenter de relever son dresseur, sans succès.Windy-Spiritomb se dirigea spontanément vers lui. Une aura ténébreuse l'enveloppait.

- C'est avec ça que vous comptez nous empêcher de retrouver notre liberté ? Un peu de parfum ? Pauvres, pauvres humains... Vos efforts sont ridicules.

L'attaque Tranch'Herbe fut aisément déviée. Le Choc Mental ? Ça l'a à peine chatouillé... En quelques pas à peine, Windy-Spiritomb s'était retrouvée face à l'humain aux tresses noires. D'un geste brusque, il enserra ses mains autour du cou d'Eden et libéra une nouvelle vague d'énergie autour de lui qui percuta son Mysdibule de plein fouet et le fit valdinguer plusieurs mètres en arrière.

- Pauvre chose futile. Nous sommes bien plus forts que vous ! clama t-elle avant d'éclater d'un rire hystérique.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Messages : 240
Poképoints : 84
Date d'inscription : 30/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Eden Lewis



Jeu 30 Nov 2023 - 14:46
Eden n'en menait vraiment pas large. Il ne pouvait pas fuir et ce n'était clairement pas l'envie qui lui manquait en voyant la jeune femme possédée s'approcher de lui, surtout avec cette aura noire qui n'annonçait rien de bon ! Mais il devait tenir. Coûte que coûte, il allait devoir lutter. Il s'était attendu  à ce qu'elle lui donne un coup de pied, ou même un coup de poing, mais clairement pas à ce qu'elle essaye de l'étouffer ! Son cœur battait à toute allure, menaçant de rompre à tout instant. Son cerveau fonctionnait à plein régime - QUE FAIRE ?

Par l'énergie du désespoir, Eden tenta vainement de desserrer la prise de Windy-Spiritomb autour de son cou. Peine perdue. Mais le jeune homme refusa d'abandonner. Futile ? Des efforts ridicules ? Eden la toisa de toute la haine dont il était capable et articula comme il put.

Pas... Faibles...

D'un geste, il s'empara de la première Pokéball qu'il put et en libéra le Pokémon.

----- ----- -----


De longs barbillons, ainsi que des ailerons en forme de couronne sur sa tête et sur son ventre, les écailles dorées, Magicarpe se demande ce qu'il fait ici... Avant de se faire repousser plusieurs mètres en arrière comme Mysdibule. De ce qu'il a pu comprendre, son dresseur est en danger. Il a besoin de lui. Mais comment faire ?

- Magicarpe ! Carpe ! Carpe ! / "Ne t'en fais pas, j'arrive !"

Face à lui, l'humaine à l'aura noire riait, complètement surexcitée.

- Magicarpe ? / Qu'y a t-il de drôle ? ! lui demanda t-il avant d'être de nouveau envoyé en arrière par une vague noire.

La colère submerge peu à peu le petit Magicarpe. Il était bien trop chétif. Bien trop inutile. Mais Eden avait besoin de lui, il ne pouvait pas abandonner ! Alors, il fait la seule chose à faire. Il ferme les yeux. Il saute ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Il saute, toujours plus haut. La haine grandit en lui au fur et à mesure que le rire de son adversaire résonne à ses oreilles.

Le corps de Magicarpe s'illumine.

----- ----- -----

Pas... Faibles...

Tout ça, c'était de bien belles paroles. Mais concrètement, Eden était sûr d'y passer si rien n'était fait. Mais il sentit que la prise de Windy-Spiritomb se desserait. Au même moment, une intense lumière révéla toute la grotte avant qu'un Leviator rouge n'apparaisse et ne pousse un formidable rugissement alors qu'un vent violent surgissait dans la grotte, cernant le Pokémon et l'attaquant de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Jeu 30 Nov 2023 - 14:46
Le membre 'Eden Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maki Cappi
Emploi : En mode voyage !
Messages : 284
Poképoints : 4879
Localisation : Zone Ouest
Date d'inscription : 17/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maki Cappi



Mar 5 Déc 2023 - 22:14

En profondeur
event 1.2 - Arès Eden Zuza Maki

Son attaque échouée, Jumbo s'en retrouva frustré.

Alors que Maki s'apprêtait à battre en retraite, elle fut percuté par le corps massif et gigantesque du Léviator fraichement évolué. Projetée deux mètres plus loin, elle senti une énorme douleur à l'épaule.

Courroucé de voir sa dresseuse blessée, Jumbo grogna contre le Léviator. Il lui sauta dessus, couru jusqu'à son énorme tête grâce à ses petites pattes agiles et prit son bâtonnet entre les main. Sans demander l'avis de personne, il lança l'attaque Tapotige sur le nouveau pokémon de manière assez... intempestive ! Comme une mouche qui tourne autour d'une assiette !

- Attends, Jumbo... fais pas.. ça ! C'est Spiritomb notre ennemi... Maki se redressa petit à petit. Si t'es frustré, relance Tranch'Herbe !

Jumbo, énervé comme jamais, s'élança sans poser de question. Il avait les crocs apparemment, très serré. Il sauta de la tête du Léviator en direction du pokémon malsain. Un son strident s'échappa de Jumbo, quelque chose d'insupportable : l'attaque Grincement. Et c'est dans les airs que le petit singe s'illumina. Lorsqu'il atterri au sol, il était alors devenu un Badabouin.

Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Mar 5 Déc 2023 - 22:14
Le membre 'Maki Cappi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat : Dé Neutre' :
EVENT #1.2 - En profondeur - Page 2 Gmnw
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Dim 10 Déc 2023 - 17:55

En profondeur


EVENEMENT SURPRISE



Face à toutes ces attaques, Windy-Spiritomb ne put que reculer et placer ses bras en croix pour éviter de prendre trop de dégâts. C'était malheureusement peine perdue face à l'ampleur d'une telle riposte, au point qu'elle songea à fuir. Fuir, pour mieux revenir.

Mais elle ne l'avait pas vu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

D'abord stupéfait par un tel déferlement de violence, le capitaine Céleflan n'avait pas osé bouger - il faut dire qu'avec un vent d'une telle puissance, il avait préféré se cramponner. Cependant, voir que le Spiritomb apparaissait de plus en plus nettement au-dessus de la jeune fille qu'il possédait lui donna une idée. Il se jeta sur elle et lança la Clé de Voûte sur lui comme un dresseur capturerait un Pokémon. La pierre s'illumina alors.

- Non... Non ! NOOOOOOOOOON !

Le Spiritomb, qui n'était désormais plus qu'une ombre, poussa un cri de désespoir et fut aspiré par la Clé de Voûte. Bientôt, l'aura ténébreuse entourant la jeune femme s'étiola jusqu'à disparaître complètement. Elle chuta au sol avant d'être rattrapé in extremis par le capitaine Céleflan.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Plusieurs minutes passèrent avant que Windy ne rouvre les yeux. Elle avait un énorme mal de crâne et, pour ne rien arranger, elle avait mal partout.

Que s'est-il passé ? demanda t-elle d'une voix plus rauque qu'elle ne l'aurait souhaité. J'ai l'impression d'avoir fait un horrible cauchemar...


__________

Mission

Pendant ce temps, de l'air s'engouffre dans la pièce. Mais cette fois ce n'est pas à cause de l'attaque du Leviator d'Eden. Le combat a ouvert une porte qui dissimule des escaliers. Quant à savoir où celui-ci mène, il ne vous reste plus qu'à les emprunter. Sauf si vous souhaitez tenir compagnie à un Spiritomb un poil furieux et revanchard qui n'aime visiblement pas les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: