L'Île Safari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: L'Île Safari :: Zone Est :: 
Espace Portuaire Safari
 :: 
Hangars de stockages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Safari #5 ♥ Little Lion Man
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 30 Oct 2023 - 11:42
29/10/2023
A glimpse of you
Moi, ici, encore.

C’est simple : je me suis proposé pour faire le tour de l’endroit et s’assurer qu’en cette période où on a pas mal de pokémon sauvages qui arrivent à travers les portails étranges qui s'ouvrent parfois sur l’île. De base, je devais le faire avec l’agent Stathis, mais il a vitre trouvé un moyen de me refourguer à un autre.

Et vraiment, j’aurais pas pu tomber sur un meilleur compagnon qu’Angel. Contrairement à Arès, déjà, il sait sourire et converser et être agréable et-
Bref, vous voyez le genre.

« Hey Angel, tout va bien par ici? » te demandais-je en posant une main sur ton épaule, observant avec toi (avec un frisson) l’ouverture d’un énième portail, plus au niveau de l’eau et des docs. « Je suppose qu’on sait où aller » dis-je dans un soupir.

Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Une petite apparition svp!
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 30 Oct 2023 - 15:03
Angel avait passé une très mauvaise journée la veille alors il s’était évidement jeté sur la possibilité de faire des rondes pour les portails. Et encore mieux en croisant son ami Alexei. Au moins il sera pas seul. Il a juste Bumblebee et Blaster de sortis pour l’instant les deux autres sont carrement retournés d’eux même dans leur balls.

« -Oh oui ça va et toi ? pas de froussardine dans les parages ! »

Il sort d’ailleurs son portable et montre une photo de l’aquarium d’Inferno, il vient de le réaménager avec des vraies plantes et le petit poisson semble bien heureux là dedans.

« - Regarde d’ailleurs ! j’ai refait un sa déco il l’adore ! il devient moins timide en plus »

Voir le portail s’ouvrir ne le surprend pas plus que ça lui.

« -Au fait pourquoi es tu là ? »

Dès:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 30 Oct 2023 - 15:03
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tirage Safari' : 48

--------------------------------

#2 'Tirage Safari' : 97
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 30 Oct 2023 - 17:09

Vrombi ♀


Vous savavez quel bruit ça fait, un Vrombi en colère ? Non ? Bah  vous allez vite le savoir parce qu'il y en a un qui vous fonce dessus sans vous voir pour échapper à un Pokémon qui le harcèle depuis un petit moment et dont il n'arrive pas à se débarasser. Un petit coup de main ?

talent : Envelocape  protège des dégâts occasionnés par les tempêtes de sable, ainsi que des effets des capacités qui libèrent de la poudre et des spores.
nature : Timide



Emolga ♀


Héééé ! Revieeeens ! Soyons copains ! C'est ce que dit cet Emolga au Vrombi en le poursuivant depuis les airs tout en s'amusant à lui larguer toutes sortes de baies sur la tronche.

Que c'est amusant ! Mais vous savez ce qui serait encore plus drôle ? Faire la même chose sur les humains... Tayauuuuut !!!

talent : Motorisé (talent caché)  si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et sa Vitesse augmente.
nature : mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 30 Oct 2023 - 18:18
29/10/2023
A glimpse of you
« Ça va » que je grommèle doucement; « Pas de Froussardine en vue, mais je me suis fait attaquer par un Rattentif démoniaque la dernière fois que je suis passé, alors faisons attention. C’est sûr qu’il a la rage, en plus… je devrais passer te le montre, enfin, au centre pokémon. Je l’ai malencontreusement capturé et comme c’est une menace pour la société, j’ose pas le relâcher. Faudra que j’apprenne à le dresser » et je soupire, un peu ronchon à cette idée. Déjà que je suis pas à l’aise avec les pokémons, pourquoi est-ce que je me coltine cette horreur? Et pourquoi est-ce que la réponse c’est que maintenant, j’ai une excuse que revoir ce foutu policier marabout?

« Oh, t’as fait une bonne affaire là, il a l’air chouette l’aquarium » dit-je simplement, sobrement, observant les photos avec soin…

Mais ce petit bout de paradis ne pouvait pas durer, évidemment.

On l’a entendu avant de le voir. Un Vrombi en panique qui n’arrivait pas à freiner, qui sortait à toute vitesse d’un portail pour se diriger droit vers nous. J’ai réagit avant de réfléchir (à croire que ça va devenir la norme) et je lance une pokéball sur le pokémon pour le ralentir dans sa poursuite. « Par là! » te criais-je par-dessus le grabuge du moteur, te prenant par la main sans ménagement et nous plaquant contre le hangar le plus proche…

Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Tentative de capture (pokéball) sur Vrombi !
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 30 Oct 2023 - 18:18
Le membre 'Alexei Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Safari #5 ♥ Little Lion Man I99b
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Lun 30 Oct 2023 - 18:41
Angel sourit calmement.

« - oui un check up ne fait jamais de mal. Même à Merlot et Shaoxing. Me semble que Merlot doit faire des vaccins bientôt non ? »

Quel n’est pas son étonnement quand il entend un bruit de moteur en voyant du grabuge.

« -QUOI ?! »

Jamais une journée ne se passera en paix près des portails n’est-ce pas ?
Il se laisse tirer, pris par surprise et sent un truc lui atterrir sur la tête, il se la frotte doucement.

« -Aie… attend… »

L’infirmier lève les yeux cherchant du regard d’où ça vient et il trouve finalement, lançant une pokeball par réflexe sur l’emolga qui plâne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Lun 30 Oct 2023 - 18:41
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Safari #5 ♥ Little Lion Man I99b
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Mar 31 Oct 2023 - 11:32
29/10/2023
A glimpse of you
« Les vaccins c’est une fois l’an, non? Je les ai fait juste avant d’arriver sur l’île il y a quelques mois, elle ne devrait pas avoir son rappel avant l’été prochain. Shaoxing a eu son checkup il y a quelques semaines, je l’ai fait voir tout de suite après sa capture. Par contre mon Rattentif… il faut effectivement que le lui fasse faire ses vaccins, mais en ce moment c’est un défi de le sortir de sa pokéball… quoique j’avoue qu’au centre, vous devez avoir accès à des services pour aider à son éducation. Je veux pas juste le relâcher dans la nature comme il est de toute manière pas originaire de l’île, mais disons que j’apprécie pas avoir un pokémon qui déchire les canapés à sa guise. Surtout que bon, je suis dans des locations, j’ai pas encore d’endroit à moi. » ouais, payer les frais de remplacement, non merci. Parce que si les locations sont payés, bah si je fais des dommages, ça sort direct de mon allocation, et ça ça fait mal au portefeuille, surtout que c’est pas donné de faire réparer ces merdes là.

Puis je t’attires vers le mur, et lorsque la pokéball entre en contact avec le Vrombi, le silence revient. Mon cœur pompe à toute allure, et mon calme ne revient que quand nous entendons le clic familier de la capture du pokémon. « Oh, bordel » dis-je dans un soupir. « Qu’est-ce que je vais bien foutre d’un Vrombi » et puis- je vois quelque chose de jaune tomber directement sur ta tête, un peu comme la Froussardine, mais sans en être, et je te vois m’imiter et juste jeter une pokéball dans sa direction. « Ah, je vois que tu partages ma technique » petit sourire et, comme je t’ai enlacé là, je ne peux pas m’empêcher,  comme on dit, de m’amuser un peu. Après tout, à mon âge, il faut profiter des bonnes choses, et puis l’univers sait à quel point j’aime draguer (même si je suis rarement efficace dans la chose, disons). Je glisse mes doigts sous ton menton pour le relever dans ma direction, et je te dis : « Tout va bien? »

Grand sourire aux lèvres et yeux qui pétillent derrière mes lunettes de soleil, je te laisse toutefois aller pour ne pas faire passer ce moment dans les anales des moments malaisants. Puis après tout, vu notre différence d’âge…

« T’as capturé quoi? » dis-je en attrapant ta pokéball et te la tendant; « J’ai pas eu le temps de voir. C’était jaune en tout cas, et pelucheux » on voit tout de suite où est mon intérêt et où sont mes priorités, hein. Je fais quelques pas de plus et j’attrape mais propre capture. « Je suppose que je peux le relâcher un peu plus loin »

Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Une nouvelle apparition svp !
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Sam 4 Nov 2023 - 16:06
Angel hoche doucement la tête.

« - Oh t’en fait pas, les pokemons difficiles c’est pour moi. »

Il aimerait blaguer mais non. On l’envoie souvent sur les pokemons difficiles comme il a les techniques pour les sauvages de base.

« - Hm… peut-être essayer des diffuseurs d’hormones. C’est un truc un peu spécial qui peut aider à calmer les pokemons quand ils sont trop énervés ou stressés de nature. Ca avait bien marché avec ce pauvre Blaster quand je l’ai eu. Sinon tu peux utiliser du répulsif sur les meubles. C’est sans odeur et ton rattentif devrait arrêter de faire ses griffes. Normalement. »

Angel devient rouge pivoine presque instantanément. C’est malheureusement efficace le flirt sur lui en général. Un petit bégaiement lui échappe sous le coup de la gêne.

« - Eh ! Oui ça va ! »

Il recule dès qu’il le peut (faut pas jouer avec ses sentiments, après il tombe amoureux lui) et toussote un peu en récupérant la pokeball vérouillée.

« - Aucune…idée… »

Il ouvre la pokeball pour relâcher l’emolga qui semble bien mécontent et lui mord le doigt.

« - Aie ! Mais quelle sale bête ! »

L’infirmier secoue un peu sa main pour faire passer la douleur et rerentre bien rapidement le sauvageon dans sa ball.

« - Un Emolga. Pas très gentil en plus. Enfin je suppose qu’il a besoin de temps pour se calmer surtout, après tout c’est un peu violent pour eux d’être capturé. Certains pokemon en ressortent même traumatisés. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Sam 4 Nov 2023 - 16:06
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tirage Safari' : 3

--------------------------------

#2 'Tirage Safari' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Sam 4 Nov 2023 - 21:00

Dynavolt ♀

Des ennemis sur son territoire ? Pas du tout ! Cette femelle Dynavolt aime bien voir des humains, ça lui rappelle quand elle en avait un. Ah, c'était le bon temps... Et si elle en profitait pour adopter celui qu'elle voit ? Il a l'air un peu vieux et un peu bizarre avec son bras métallique, mais pourquoi ne pas essayer ?

talent : Paratonnerre le Pokémon détourne sur lui les capacités de type Électrik et les neutralise, tout en montant son Attaque Spéciale.
nature : Docile


Motisma (asexué)



  Chromatique POKEMON CHROMATIQUE Chromatique

Un grand bruit survient tout à coup. Au même moment, un frigo te fonce dessus. Ça jette un froid, non ?

talent : Lévitation le Pokémon flotte, ce qui l'immunise contre les capacités de type Sol.
nature : Jovial


Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Sam 4 Nov 2023 - 22:35
29/10/2023
A glimpse of you
« Ah, j’ai de la chance, alors » que je souffle tout bonnement, visiblement soulagé même si mon visage, lui, ne semble pas changer d’air. « Normalement » que je répète en grommelant un peu; quand bien même j’ai l’air maussade, en tout cas je prend en note tes recommandations sur mon téléphone et je compte bien les tester pour voir si ça fonctionne. Après tout le Ratentif ne doit pas très bien se sentir s’il est constamment enragé, et ça lui ferait du bien de dormir avec les deux yeux fermés sur un petit coussin plutôt que dans sa pokéball.

Et oh – quel doux bégaiement, quand même, mais je m’en veut de te tracasser avec mon flirt tout gratuit, quand même. Le rouge te va bien, mais vu la différence d’âge… vraiment, je suis incorrigible. « Ah, mais il est fait comme Bandol, lui » que je rouspète, voyant qu’il te mort le doigt. Sans trop de ménagement, je l’attrape d’une seule main, l’empêchant de fuir. « On ne mord pas » lui dis-je sévèrement, et la petite bestiole le pris vraiment à cœur, relâchant de grosses larmes de crocrodile. J’aurais cru qu’il se serait débattu, mais en fait pas du tout. « Écoute, je dois déjà faire l’éducation d’un pokémon, qu’est-ce que c’est que d’en ajouter un autre. Si tu veux, je te laisse la pokéball du Vrombi, et je te prends celle de L’Emolga. Il est pas très gentil, mais il mignon… » ça me fait penser à un certain policier, mais ça j’évite d’en parler.

« Qu’est-ce que t’en dis? » et je lance l’Emolga dans les airs – chose qui peut paraitre effrayante aux premiers abords, mais il ouvre ses bras et se met à rire comme un forcené, profitant de l’impulsion pour planer autour de nous. Au moins là, il a l’air d’être calmé un peu, ce serait chouette si c’était aussi simple avec Bandol, hein. Et puis – juste comme ça, je sens quelque chose se frotter contre moi et je baisse les yeux, surpris, pour croiser une Dynavolt qui semble m’apprécier… sans que j’aie fait quoi que ce soit. Elle a l’air sale, mais je peux voir à son cou qu’elle a un collier. Pauvre bête, elle a dû passer à travers un portail et perdre tout chemin pour retourner à la maison. Je me penche délicatement pour venir poser ma main sur son dos, et je te dis; « Oh, elle est bien maigre » et puis je lève les yeux vers toi; « Peux-tu lui faire un check-up, Angel? Si quelqu’un en a besoin, ici, c’est bien elle. Je vais garder un œil sur l’Emolga… »


Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Une nouvelle apparition svp !
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Dim 5 Nov 2023 - 2:43
Angel reprend bien vite contenance, en apparence en tout cas, il ne comprend pas forcément ce qu’il est censé avoir comme réaction ou quoi en penser. Surtout quoi en penser et il est troublé maintenant le pauvre petit !

« - Ah heu… Si tu veux, je l’aurais sûrement relâché ou mis à la pension mais si tu pense réussir je te le donne. »

Il lui tend la pokeball de l’emolga sans soucis.
Son attention est attirée par la dynavolt en piteux état tout de même.

«- Ah oui je vais voir ce que je peux faire. »

Il s’agenouille doucement et commence à examiner la petite pokemon.

« - Elle est bien maigre… Je me demande si elle a été abandonnée… La pauvre petite… »

Il lui offre quelques baies oran qu’il sort de sa sacoche et lui donne un peu d’eau.

« - AAH ! »

Angel tombe lamentablement par terre, quelque peu projeté par le Motisma frigo. Une assez vive douleur le prend à l’endroit de l’impact, il est bon pour des bleus maintenant, ni la première fois, ni la dernière et ça le blase seulement. Son premier reflexe est de lancer une pokeball dessus avant de se faire foncer dessus à nouveau.

« - Ils sont vraiment mauvais aujourd’hui… »

Blaster fait la moue inquiet en venant vers son dresseur, suivis de près par Bumblebee.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 5 Nov 2023 - 2:43
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Safari #5 ♥ Little Lion Man D1u5
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Dim 5 Nov 2023 - 2:53
Angel soupire inquiet une fois debout à nouveau, il relance à nouveau une pokeball en bougeant déjà pour éviter la collision avec le motisma dont la couleur l'étonne un peu, est-ce que c'est vraiment un shiny? Le premier qu'Angel voit de sa vie à l'état sauvage!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Safari
Age : 64
Emploi : Maire de l'île Safari
Messages : 1901
Poképoints : 34652
Localisation : Village Safari
Date d'inscription : 18/06/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maire de Safari
Grand Manitout de l'île safari



Dim 5 Nov 2023 - 2:53
Le membre 'Angel Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture Poké Ball' :
Safari #5 ♥ Little Lion Man I99b
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Dim 5 Nov 2023 - 19:22
29/10/2023
A glimpse of you
« Abandonnée, ou perdue » observais-je simplement; elle possédait après tout un collier autour du cou. « Ramenons-la au centre pokémon et vérifions si nous pouvons vérifier les informations sur son collier, ce sera le mieux » dis-je, prenant un peu la décision pour nous trois. Je me penche et je viens la soulever dans mes bras, un geste qu’elle affectionne particulièrement puisqu’elle vient me lécher le visage avec enthousiasme. « Allez, allez, c’est assez » dis-je en grommelant, et pourtant un petit sourire heureux se dessiner sur mes lèvres. Elle me fait penser à Merlot, au fond, et j’espère que nous retrouverons son dresseur et qu’il est mort d’inquiétude à son sujet.

« Mais!? » le fait que je tienne la Dynavolt dans mes bras m’empêchait légèrement d’intervenir pour te mettre hors de la route du Motisma, et tu te retrouves par terre. Je te tend ma prothèse pour t’aider à te relever; c’est plus hasardeux qu'avec ma main valide, mais disons qu’elle est assez accaparée pour l’instant. « Ouais, comme tu dis, on va peut-être devoir en relâcher dans la nature si on continue à se faire attaquer comme ça » souffle de dépit, à chaque jour qui passe je fais des progrès vis-à-vis de ma relation avec les pokémons (et les humains en général, aussi), mais des journées comme celle-ci, j’ai l’impression de faire des pas en arrière. Quand même, j’ai un pokémon inconnu dans les bras, alors on peut dire que j’ai fait mon effort de la journée.

« Allez, allons au centre pokémon pour tout ce petit monde, en verra si on se sent pour revenir après. Tu n’as pas trop mal? » que j’ajoute rapidement en voyant l’état de tes vêtements – une telle chute ne doit pas faire du bien…

Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Une petite apparition svp!
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Winter
Emploi : Infirmier Pokemon
Messages : 153
Poképoints : 968
Localisation : Zone Est
Date d'inscription : 22/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Angel Winter



Dim 5 Nov 2023 - 23:25
Angel secoue négativement la tête.

« - Ou bien elle était perdue depuis un bail avant de passer par le portail… C’est un peu triste en tout cas. Oui allons vite au centre qu’on puisse la soigner correctement. »

Il sourit en acceptant l’aide d’Alexei pour se relever.

« - Merci.. Je vais aussi faire un passage au médecin… »

L’infirmier boite un peu, le choc avec le motisma frigo a été un peu dur quand même.
Un petit rire lui échappe.

« - Ca ira je pense, et je ne reviendrais pas ici pour le reste de la journée en tout cas. »

Il commence à avancer doucement bien vite suivis par Blaster et Bumblebee.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nakamura
Age : 58
Emploi : Retraité
Messages : 144
Poképoints : 670
Date d'inscription : 24/08/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Alexei Nakamura



Lun 6 Nov 2023 - 0:01
29/10/2023
A glimpse of you
« Oui, j’avoue que le frigo il t’a pas manqué » dis-je en te couvant d’un regard délicat (que tu ne verras jamais à travers mes lunettes fumées); tu boites et ça me fait mal au cœur, au fond, j’aurais aimé pour voir te soulever toi aussi et te transporter comme un petit prince, mais avec la Dynavolt dans mes bras, il était difficile pour moi de t’offrir une quelconque assistance. « Tu peux te tenir sur moi, si ça aide à avancer » parce que même les bras pleins, je reste un solide bonhomme après tout. Le centre pokémon et l’hôpital ne sont pas bien bien loin, mais quand même, je ne voudrais pas que tu aggraves ton état en marchant sur un pied bousillé trop longtemps.

« Passons par l’hôpital en premier » dis-je simplement, d’un ton qui n’acceptait pas qu’on me contredise, à la fois ferme et résolu; « Pendant qu’ils te passent au triage, j’apporterai notre clandestine au centre pokémon » petit pause marquée d’une hésitation, mais je continue avec le reste de ma planification; « et après je viendrai te retrouver. Comme ça tu n’auras pas a attendre seul, les salles d’attente peuvent être ennuyantes » planifier tout ça donnait un peu de structure aux prochaines minutes, à la prochaine heure, et moi ça me donnait un semblant de stabilité. « Tu manges végan, pas vrai? » dis-je, me rappelant que tu m’avais fait la mention; « J’irai te chercher un petit quelque chose à manger, si l’attente est longue, comme ça tu n’auras pas à t’en inquiéter »

Oui, voilà. Alyosha, presque un inconnu, en train de te soigner aux petits oignons à sa façon.

Keunotor
N.01
Inconscient
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Draïeul
N.05
Herbivore
Ratentif
N.20
Fuite
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Espèce
N.00
Talent
♂♀
Merlot
Shaoxing
Bandol
Une petite apparition svp!
Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Emploi : jeteur de dés, assistant de Monsieur le Maire
Messages : 1103
Poképoints : 21538
Date d'inscription : 05/07/2023

Feuille de personnage
Pokémons:
Inventaire:
Maître du Jeu



Lun 6 Nov 2023 - 16:12
Félicitations

clôture de capture réussie


Mes félicitations, vous avez réussi à échapper à l'émolga des enfers et toute sa troupe ! Votre niveau actuel et la difficulté que vous avez eu à capturer vos Pokémon ont déterminé le résultat final de leurs informations. Voici leurs fiches descriptives complètes (et y en a un paquet).

Pour vous encourager dans votre aventure, vous recevez également :
100 poképoints et x 3 pour Alexei ;

200 poképoints et x 6 pour Angel.


POUR ALEXEI :

fiche Vrombi (femelle)

niveau RP : Lvl. 30
Talent : Envelocape protège des dégâts occasionnés par les tempêtes de sable, ainsi que des effets des capacités qui libèrent de la poudre et des spores.
Nature : Timide
type(s) : acier poison
attaques connues :
spectre Léchouille
poison Gaz Toxik
poison Purédpois
tenebres Provoc
tenebres Assurance
poison Détritus
acier Gyroballe
normal Coup d'Boule
normal Grincement
acier Tête de Fer


Code:
<div class="pokefiche"><div class="poketitre">fiche Vrombi (femelle)</div>
<div class="blocpokefiche"><b>niveau RP :</b> Lvl. 30
<b>Talent : Envelocape</b> protège des dégâts occasionnés par les tempêtes de sable, ainsi que des effets des capacités qui libèrent de la poudre et des spores.
<b>Nature :</b> Timide
<b>type(s) : </b> :acier: :poison:
<b>attaques connues :</b>
:spectre: Léchouille
:poison: Gaz Toxik
:poison: Purédpois
:tenebres: Provoc
:tenebres: Assurance
:poison: Détritus
:acier: Gyroballe
:normal: Coup d'Boule
:normal: Grincement
:acier: Tête de Fer</div></div>


POUR ANGEL :

fiche Emolga (femelle)

niveau RP : Lvl. 3
Talent : Motorisé (talent caché) si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et sa Vitesse augmente.
Nature : Mauvais
type(s) : acier poison
attaques connues :
electrik Frotte-Frimousse
normal Mimi-queue


Code:
<div class="pokefiche"><div class="poketitre">fiche Emolga (femelle)</div>
<div class="blocpokefiche"><b>niveau RP :</b> Lvl. 3
<b>Talent : Motorisé (talent caché)</b> si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et sa Vitesse augmente.
<b>Nature :</b> Mauvais
<b>type(s) : </b> :acier: :poison:
<b>attaques connues :</b>
:electrik: Frotte-Frimousse
:normal: Mimi-queue
</div></div>

fiche Motisma Chromatique (asexué)

niveau RP : Lvl. 3
Talent : Lévitation le Pokémon flotte, ce qui l'immunise contre les capacités de type Sol.
Nature : Jovial
type(s) : electrik glace
attaques connues :
spectre étonnement
normal reflet


Code:
<div class="pokefiche"><div class="poketitre">fiche Motisma :shiny: (asexué)</div>
<div class="blocpokefiche"><b>niveau RP :</b> Lvl. 3
<b>Talent : Lévitation</b> le Pokémon flotte, ce qui l'immunise contre les capacités de type Sol.
<b>Nature :</b> Jovial
<b>type(s) : </b> :electrik: :glace:
<b>attaques connues :</b>
:spectre: étonnement
:normal: reflet
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: